tatilatox 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut tout le monde alors voila je voudrai faire pousser deux pieds de beuh en culture interieur dans un placard mais je ne m'y connais vraiment pas commen faire germer les graine? le temps de lumiere par jour... De plus je ne veux pas investir dans des lampes expres car cela reviendrai trop couteux pour seuiement deux pieds, j'ai entendu parler de papier d'aluminium avec une lampe mais comment installer tout ca? Merci de me repondre car je suis vraiment perdu(vous pouvez aussi me contacter sur msn ************) [Edit G2l] Pas d'adresse sur le forum et encore moins pour te faire assister ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut a toi La franchement c'est abuzer le degret de fégnantise des gens Cherche un peu et tu va trouver reponce a toutes tes question ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonjour, Une lecture des guides et faq te serait fort utile. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut Il a par tort le collègue... allez regarde la @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonjour Bienvenue, Merci de lire la Charte du site et de parcourir le forum avant de poster histoire de comprendre comme cela fonctionne ici. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés