Taches brunatres sur les feuilles du haut


Messages recommandés

Bonjour a tous, c est la permiere fois que je poste un message sur ce site. D ailleurs c est aussi la premiere fois que je m adonne au jardinage. Voila donc j ai 5 femelles W.W. en flo depuis 27 jours dans une dark room 1m20*1m20 sous grolux 400w+cool tube et extra rvk. Aujourd hui en allant leur rendre une petite visite j ai remarquer que sur un de mes plants(un des deux plus grands)il y avait qques feuilles qui commencaient a devenir brunatres sur les bords. Je n arrive pas a comprendre ce qu est la cause et ca m inquiete alors je poste en esperant que qqun puisse me guider vers la solution.

Enfin une tite photo vaut mieux qu un long discours.

A aussi j ai un taux d humidité de 60 en journée et de 70 a 80 la nuit pour moi ce serait ca la cause mais comme je debute je n en suis vraiment pas sur

 

5ee05.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi .

 

tu mets de l'engrais tout les combiens de temps?Tu as rempoter tes bb depuis quand?Une accumulation de sels peuvent se produire dans les vieux terreau,manquent de place pour les raçines peut etre .Ou alors champignons dut a ton humidité trop élever lors de la nuit ,mais je pencherais plus pour un surengraissage leger ,arrosent les avec une solution o ph corriger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.