One bud en exterieur

Messages recommandés

Bon maintenan que j'ai plus de temps j'explique plus en détail,

je n'ai jamais planté en out a cause du vole et des nuisibles(insecte, lapin, chasseur,ect...)

je voudrais continuer sur l'autoproduction, j'ai fais quelques cultures en int, mais aujourd'hui il me reste qu'un fond de sachet et je ne peut pas faire de placard pour le moment.

J'ai penser que de planter maintenan c'est mieu que rien mais comment gerer une culture ext a partir de semi à 2 mois de la fin de flo ?

Que vont produire mes 9 semis poids/plante ?

Salut,

admettons que tu les fasses germer aujourd'hui, et que tu puisses les mettre en terre dans 4 jours (29 aout), qu'elles fleurissent directement (c'est à dire lorsqu'elle feront 3/4 centimètres), et qu'il faille 8 semaines de flo, sans compter que tu pourras surement pas les engraisser pendant 2 semaines sous peine de les cramer, ça te fera une récolte de 9 pieds de 20/30cm aux alentours du 1er novembre dans le meilleur des cas, c'est à dire après avoir subit les pluies, le froid, les rongeurs, l'humidité, le vent. Enfin quand je dis neuf pieds évidement c'est dans le cas ou tu aurais 9 femelles, ce qui est hautement improbable.

En considérant tout ça, sans compter le temps à passer à t'en occuper, je pense que tu devrais avoir une masse de têtes (poids sec) comprise entre 0 et 1,2 grammes, soit un peu plus de 0,13g par pied planté. Dans le meilleur des cas.

Voilà ce ne sont que mon avis et mes suppositions, à toi d'en tirer les conclusions.

Désolé si je parais un peu dur, après si tu veux tenter le coup y'a pas de soucis.

pac_man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.