lampe et distance , quand ?

Invité

Messages recommandés

Bonsoir :-)

En fait j'ai une tite question, je voudrais savoir quand je dois rapprocher la lampe de mes plantes.

C'est une Mh 250W

De 0-7 jours je l'ai mise à 1,1m

De 7-11 jours Je l'ai descendu à 0,9m

Et maintenant qu'elles ont 11 jours je mets ma lampe à combien ?

A 25cm ? elles vont pas cramer ?

Merci de me renseigner :-)

mouep, je prefere faire à ma sauce, je la remonte quand je veux qu'elles grandissent, sa marche mieu et vu que j'ai aucun effet de tige et que les troncs sont robustes je prefere faire à ma sauce. :-)

Mais merci des reponses quand meme :-)

lut les gars moi je fait commme a decide tyti

car quand je rapproche trop ca chauffe de trop

moi mon placard aurait des temperatures parfaites pour une adjonction de co2 mais dans le debut de la croissance c est pas prudents de mettre les lampes trop pres surtout ssi le rapport lumens/m2 est haut moi j ai une hps 400w pou une surface au sol de 0.55 m2 carre ce qui est deja pas mal je compense la hauteur par les lumens moi mes plantes ne sont pas tente de montee car elles disposent de beaucoup de lumiere

ouep nolive c'est clair, à quoi bon mettre sa lampe trop pret si les plantes ne grandissent pas mais sont en super bonne santé.

Surtout que mon but est plus de developper la largeur que la hauteur (espace restreint)

Photo à l'appuie

01297.jpg

A 12 jours avec la lampe à 75cm sachant que c'est une 250 Mh avec cooltube donc aucun problème de temperature.

Si mes bb ont besoin de + de lumière, elles iront la chercher.

ps : les tites brulures sur les bout de feuilles c'est les gouttes d'eau qui sechent (merci l'aquafarm)

vi je l'ai fait, c'est juste les feuilles basses qui ont un peut brulée, les deux premiers etages de feuilles à mes yeux sont pas du tout representatifs du resultat final :-)

En tous cas merci, je vais rajouter une epaisseur de plastique, et pour enfoncer l'anneau, je l'ai fait mais seulement apres 5-6 jours ://

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.