wiwiwiddd 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 (modifié) Salut ;J'aimerais savoir si fin octobre ( environ 10heure de soleil) les tetes murissent en fin de floraison?Sachant qu'elles seront en floraison a partir de debut septembre.Ou alors vaut til mieux les mettre sous spectre rouge en placard? (12/12)merci Modifié mai 30, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut tout dépend de la variété car certaines seront récotables avant fin octobre et d'autres que courant Novembre. Une lampe ne remplacera jamais le soleil ,enfin quand on a du soleil et pas un temps pourri comme cet été. sans précision on ne pourra pas plus te renseigner, sinon tu peux aussi allez faire un tour sur les tutos pour te renseigner. bonne flo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwiwiddd 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 slt , merci pour ton aide La variété c'est de la thai-skunk qui met 6 semaine et demi de floraison car ceux sont des boutures. Je vais les mettre debut septembre mais je me demandais si avec moins de 12 heures de soleil mes plantes arriveront a terme correctement ou si il va manquer les 2 heures de soleil pour faire 12/12? Sachant qu'elles auront du terra flores puis top max et rippen. Voila ,merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 salut ! 12/12 c'est un chiffre indicatif , rien de plus . pour ma part , je dirais le contraire de nicocult , le soleil sous nos lattitudes ne remplaceras jamais un bonne HPS , du moin si c'est la qualité qui est visée . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Re salut pour ma part ' date=' je dirais le contraire de nicocult , le soleil sous nos lattitudes ne remplaceras jamais un bonne HPS , du moin si c'est la qualité qui est visée . [/quote'] d'un point de vue qualité d'accord ( je ne te contredirais pas la dessus vu les bons échos que j'ai eu de tes productions ... ) par contre si ses plantes n'ont pas encore été palissés et font 1 m de haut vaut peut-être mieux les laissées dehors à moins qu'il ai un bon placo avec une hps 400 w mini . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwiwiddd 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 okok jprend note merci bien pour la qualité j'ai jack la skunk c pour la quantité Donc avec 10h de soleil si tu me dis que ca fleurit quand meme c'est tres bien merci bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés