pioupiou83 4 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut tout le monde, voilà une tite question que j'ai déjà posé dans mon jdc mais pour l'instant personne n'y a répondu alors je tente d'en faire un topic est-ce que quelqu'un utilise de l'acide phosphorique en pH down? soi-disant spécial floraison m'a dit le gars du growshop... Est-ce que c'est vraiment mieux pour la floraison qu'un pH down 'non bio'? Je vais l'utiliser pour ma flo que je viens de lancer. Merci pour vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 c est vrai c est une ph down de flo mais apres faut se mefier d exces de phosphore.Je prefere travailler avec le ph down bionova acide citrique tout au long de ma recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 merci pour ta réponse vegetaline, je vais peut-être rester à mon pH down Cellmax, à moins qu'il y ait des avis contraires :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, Les correcteurs de Ph se dégradent en nutriments. il faut préférer l'acide nitrique en croissance car celui-ci est ensuite absorbé sous forme d'azote [N=Nitrique] En flo, on utilise de l'acide phosphorique car il se dégrade non plus en Azote [à éviter en flo] mais en phosphore. apres faut se mefier d exces de phosphore. Cà ne risque pas d'être provoqué par le correcteur. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 merci G2loQ tu m'as l'air bien calé, je vais suivre ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés