alex75 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Bonjour j'ai quelques plantes sa fais depuis le 1er aout que je suis en floraison et elles ont ttes des boules blanche la ou il y aura les futurs buds,je voudrai savir dans combien de temps je vais pouvoir recolter,photos dispo merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut Un peu plus de détails ne feraient pas de mal... selon les variétés, il a le strech qui dure 2 a 3 semaines donc soit patient... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex75 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 merci canaflower.qu'est ce que le strech?j'ai 2varietés,super skunk et jack-skunk (melange de jack herer et super skunk),je debute,par contre g vu ton installation je te tire mon chapeau!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Re Le strech commence lors du passage en 12/12, La plante a une forte poussée (de x1,5 a x3 sa taille lors du passage en flo) pendant 2/3 semaines avant de commencer a faire des têtes. Pour tes variétes recherche un peu.. pour la skunk en général elle arrive a maturité entre 55j et 65j de flo, et l'autre sa risque d'etre peu etre un peu plus long (jack herer=sativa=flo plus longue). Pour tes photos change les balises [src]par. @+ Flo ps : merci pour l'install:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex75 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 merci,c cool!j'ai vu aussi,(me suis renseigner) sur les pistils et trichomes laiteux ou ambrée ect,aujourdui g acheter un microscope mais je ne c pas tres bien koi regarder!!peux tu me donner des conseils la dessus? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Bonsoir, j'ai vu aussi,(me suis renseigner) Le principec'est de le faire avant de poster. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés