Culture interieur a quand la floraison!?

Messages recommandés

Bonjour j'ai quelques plantes sa fais depuis le 1er aout que je suis en floraison et elles ont ttes des boules blanche la ou il y aura les futurs buds,je voudrai savir dans combien de temps je vais pouvoir recolter,photos dispo

merci a vous :-)

merci canaflower.qu'est ce que le strech?j'ai 2varietés,super skunk et jack-skunk (melange de jack herer et super skunk),je debute,par contre g vu ton installation je te tire mon chapeau!!

merci :-)

Re

Le strech commence lors du passage en 12/12, La plante a une forte poussée (de x1,5 a x3 sa taille lors du passage en flo) pendant 2/3 semaines avant de commencer a faire des têtes.

Pour tes variétes recherche un peu.. :-P pour la skunk en général elle arrive a maturité entre 55j et 65j de flo, et l'autre sa risque d'etre peu etre un peu plus long (jack herer=sativa=flo plus longue).

Pour tes photos change les balises [src]par.

@+ Flo

ps : merci pour l'install:-)

merci,c cool!j'ai vu aussi,(me suis renseigner) sur les pistils et trichomes laiteux ou ambrée ect,aujourdui g acheter un microscope mais je ne c pas tres bien koi regarder!!peux tu me donner des conseils la dessus?

merci! :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.