Je me pose de grosse question????????

Messages recommandés

bonjour a tous.il y a quelque mois j'ai decidé de commencer une culture indoor en placard.j'ai donc decidé d'acheter une lampe HPS 400watts avec reflecteur miroireté.

mais comme tous le monde la temperature etai tro elevé(35°).

j'ai donc enlevé le reflecteur ca a baissé(30°)a peu pres.mais toujours tro haut.

il y a quelque jours j'ai acheté un extracteur RVK a 100euros avec gaine mais je sait pas si cela suffi et puis c'est vraiment bruyant je sais pas si c'est comme ca chez tou le monde mais pour pas se faire roder c'est impossible.et je crois que la temperature est encore haute.

doi-je me tourner vers un cooltube? car cela est chere.

ou tou simplement prendre une 250wtt avec un autre reflecteur.

merci de m'aidez au plu vite car les plantes n'attende pas.merci a vous

salut

Precise:

-la taile de ton placard L*l*H

-le debit en m3 de ton RVK

Pour le bruit tu peux mettre de la gaine sonodec tu en met 80cm à la sortie 80cm à l entré du rvk et deja cela attenura sensiblement le bruit

Pour la chaleur cool tube style LXair (regarde sur ebay)

++

salu.ok.mon placard fai environ 1metre de long 60-70cm de largeur et 1m60de hauteur.ou alors peu etre passer sur un cooltube en 250watts avec mon exctrateur..car je pense que 400watts c'est trop pour le placard.et pour le bruit j'ai des grand panneaux de laine de verre je pourrait me debrouiler pour y scotché autour non???????.merci de repondre