KNA-85 4 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut a tous, Je viens de récupérer de l'usine une petite lampe "spéciale plante" (c'etait marqué sur la boite) c'est pour éclairer les plantes des bureaux a l'usine... Il y a un mini brûleur a l'intérieur comme une HPS, enfin, je vous balance la photo pour que vs voyez par vous même... Les références qui sont sur l'emballage de l'ampoule : --> OSRAM Powerball HCI-T 35W/830 WDL Warmwhite De Luxe Voilà, si vous pouvez me renseigner la concernant, en tout cas, en la branchant, ca pete les yeux, c'est une lumière vraiment fort blanche... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut, Ta lampe est une petite MH (iodure métalique), donc généralement adapté à la croissance des plantes, mais la, la T°c de couleur est chaude, donc aussi adaptée à la floraison (moins qu'une hps, mais ça fonctionne quand même: j'en ai fais l'expérience l'année dernière en faisant une flo sous la même lampe mais en 150w (voir mon jdc). Je pense que si tu en récupère 3 ou 4 (avec des bon réflecteurs...) tu pourrais faire un bon petit scrog (car au niveau de la pénétration lumineuse, 35w c'est pas la fête donc scrog obligé). Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut, Déja, un gand merci a Eldindon de m'avoir éclairer a ce sujet. En fait, je ne compte pas forcément cultivé avec car j'ai des néons et des HPS, donc... Mais si je pouvais optimisé mon espace de culture avec cette mini ampoule, ca pourrait le faire, en la mettant au milieu par exemple ?? Hélas, je n'en n'aurait qu'une ! Le prob, c'est pas l'ampoule mais plutôt le ballast ! comme d'hab quoi... lol Vous croyez qu'un mini bonzaï pourrait tenir toute l'année sous cette lampe avec un bon réfleteur martelé ??? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut, Vous croyez qu'un mini bonzaï pourrait tenir toute l'année sous cette lampe avec un bon réfleteur martelé ??? Je penses que oui, en tout cas moi mes 2 bonsais se contente d'une éco 18 W. Ca pousse pas vite, mais pour un bonsai c'est un peu se qu'on recherche. Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés