Ehbenn 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Hello a Tous!!! En fait j'ai confectionné une armoire : Hauteur 95 cm Largeur 62 cm Profondeur 42 cm en fait je voudrais y mettre cinq pot (H:16 cm un coté fé 17 cm) mais je trouve ca limite...d'autant plus ke pour mettre un ventilo c cho si je prolonge sur tous les cotés avec du carton..et ke je trouve un système devant pour faire une porte en carton vous pensez ke ca pourrait le faire? J'ai deux neons fluo Biolux 2X18W pr la croissance et vais acheter une hps 250 pr floraison Merci pour tous vos commentaires et remarques a plus Ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Pour la croissance 2x18w sa va étre juste pour 5 plans et tu na que 93cm de hauteur donc tu aura pa une longue croissance essay de faire du one bud tu en mettra plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Thanks for the information...yanbaman c cool! mais la hauteur joue en koi ds la croissance puisque les plantes sont a 5 a 10 cm des neons ..il reste de la place nan une fois kelles poussent je rabaisse letagere et je gagne de la place..vo mieux cash une hps 250W? ...euuh jsuis vrément novice....c koi le one bud...? Thanks for answer! a plus ehbenn pr info je pe cash prendre foto de linstall si tu ve voir plus ..jaurai dotres petites kestions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Le one bud c'est quand tu mets en floraison tres tot, ce qui fait que la plante ne développe pas de branches secondaires, et il n'y aura qu'un tête par pied, d'ou le nom de "one bud". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Ok une tete par pied ..me o bout de combien de temps a peu pres tu les met en floraison?...et avec le matos et linstall ke je compte finir ca pe le faire alors le one bud? cimer a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Ca marche mieu avec des bouture le one bud mais bon il faut 2 3 semaines apres sortir de terre et hop flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 ok merci dc avec mon matos ...je pe les mettre deux ou trois sem ss 2 neons fluo 18w chacun et passer a hps 250 W apres pr flo? avec one bus pour cinq plants je pe recolter combien? jai graines mazar et blueberry (dutsch passion) thanks ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés