spiritualfood 3 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Bonjour !! Mes plants sont dans un placard (que je n'est pas mesuré) , eclairées par 2 ampoules fluo economie d'energie 20 W (equivaut a 100 W ) puis un reflecteur fait maison ( carton , alu ), et 2 ventillo PC .... est ce que ca peut donner quelque chose ? ( p. s : mes plants sont rapprochées de 3 - 4 cm , qu'est ce que je risque si elle sont trop rapproché ? ) MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritualfood 3 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 PLACARD : 60 cm longueur 130 cm de large 90 de hauteur ( possibilité de l'agrandir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritualfood 3 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, est ce que ca peut donner quelque chose ? On est pas devins...mais à mon avis: bof !! Tu as de la lecture sur ce site pour te renseigner un peu plus !! Faq - Guides - JDC etc... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Poste une photo, on verra déjà la gueule des plantes histoire de vérifier qu'elles tigent pas trop... 20 W éco = 100 W pour tes yeux peut-être, mais je doute que pour le spectre de couleurs ca convienne à tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritualfood 3 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 elles ont faillient creuver ya quelques semaines, car jsuis parti 10 jour et je les ai laissé devant la fenetre sans lumiere et sans eau (j'avais quand meme fais le system compte goute avec bouteille et lacet) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritualfood 3 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Bonsoir, Je laisse les lampes allumées 24/24h, la je vais acheter (enfin) une lampe sodium, est ce que je devrais la laisser aussi 24h/24 ?? si non, quel temps de lumiere dois je donner a mes plants ?? Merci Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 salut ! tes question sont basiques a l'extrème , merci de faire une recherche par toi meme dans les divers guides mis a ta disposition . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés