Invité C_F@rmer Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut les weeders voila j'utilise de l engrais ghe(flora-serie) dans un systeme six-pack(arrosage 24/24)ou logent 8 boutures . la durée est de 2 mois et 10 jour top crono(de la mis en place des boutures avec les racines sortant de leurs pain de roche dans le systeme hydro à la récolte. apres plusieurs essai de programme un peu personnel j'obtient 0 à 10 jours: 0.5ml/l de flora grow 0.5ml/l de flora micro 0.5ml/l de flora bloom +75ml de cannazym +6 gouttes de supervite ph:jaune avec un ajout d'eau ajusté (10l)pour compensé l'évaporation et l'absorbtion afin de ne pas faire varié le ph et l'ec normal koi 10 à 20 jours: 0.7ml/l de flora grow 0.7ml/l de flora micro 0.7ml/l de flora bloom +50ml de cannazym +5 gouttes de supervite ph jaune/vert avec un ajout d'eau ajusté (10l)pour compensé l'évaporation et l'absorbtion afin de ne pas faire varié le ph et l'ec 20 à 30: 0.8ml/l de flora grow 0.8ml/l de flora micro 0.8ml/l de flora bloom +50ml de cannazym +5 gouttes de supervite ph jaune/vert avec un ajout d'eau ajusté (10l)pour compensé l'évaporation et l'absorbtion afin de ne pas faire varié le ph et l'ec jour 30(aujourd'hui):0.6ml/l de flora grow 0.8ml/l de flora micro 1ml/l de flora bloom +50ml de cannazym +5 gouttes de supervite ph jaune/vert ma question est: doit t'on privilégié un equilibrage parfait entre chaqu'une des bouteilles comme je le fé depuis le début de 0 a 20 jours c'est-à-dire les meme quantités de chaque OU commencer a diminuer l'azote et augmenter le phosphore et potassium comme je le fé a partir d'aujourd'hui? y-a t'il un ec définit pour du one-bud etant donné qu'aucun programme n'existe pour du one-bud donc c'est a nous de faire notre programme!! c'est ma 3ieme culture one-bud donc j'ajuste mon programme au fur et a mesure et je peux déja certifier que les dosage que j'ai effectuer depuis le debut de cette culture de 0 a j29 sont validé lol enfin si vous connaissez ghe flora serie et que vous tapez dans le one-bud je serais interressé des dosages que vous faites allez plush plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut juste un pti up^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, T'as déjà essayé le programme K ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 salout evergreen(félicitations au passage pour tes expérimentations ) pour le programme k je l'ai tester a ma sauce et je le trouve trop concentrer pour du one-bud etant donné que je ne leur fais pas de croissance a part pour faire des racines pendant deux semaines dans mon espace croissance et apres direct en flo. je tatone au fur et a mesure et je pense que je ne vais pas dépasser 1.2 d'ec. enfin je sais pas si je dois finir avec les flora serie equilibrer c'est a dire le meme nombre de ml/l de chaque etant donner que je ne fais pas de croissance la présence d'azote me semble indispensable pour le dévelopement du debut jusqu au rinçage par rapport a mes sessions d'avant je constate qu'il ni a pas moyen de suivre un programme standard (celui sur bouteille)et encore moins le programme k qui est trop concentrer pour du one-bud je ne pense pas sur cette session dépasser dépasser (0.6 flora grow; 0.8 flora micro; 1.5 flora bloom)car sur la session d'avant j'ai augmenter les dose et je'ai remarqué un rendement plus faible...donc trop d'engrais ....(gout moyen sur certain one-bud marqué par le surdosage contrairement a d'autres qui n'ont rien senti 3 sur 10)bizarre?? t'en pense koi evergreen?et les autres aussi..... un ec IDEAL pour du one bud????en hydro et avec ghe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 slt .. Je pense un peu comme toi mais pas tout a fait !! Je viens aussi de terminer une session "one bud" avec de la magic bud .. et comme toi, j'ai engraissé moins au debut.. Mais j'ai gardé le meme rapport (tableau K) entre le Flora Grow, Micro et Bloom .. ensuite je me suis retabli sur les dosages extactes du tableau .. et pour te dire j'ai meme ajouté en flo du PK 13-14 ... Mon EC total depassait juste les 2 .. a savoir que l'EC de mon eau de depart est déjà à 0.7 j'ai commencé comme toi, deux semaines de croissance des boutures et hop en flo.. En fait tout ça pour dire que je pense que la tolerance aux engrais depend surement aussi de la variété !! BANZAÏ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 salut rolin juin ravis de voir qu'on boss pareil j'ai aussi rajouté du pk 13/14 mais il m'a fé chuter le ph severement!! donc attention!!(a tu remarké ça toi aussi) peux-tu me dire quel dosage a tu effectuer de tel date a tel date comme moi j'ai fé pour qu'on puisse comparer? et ameliorer merci rolin de faire par de ton experience on a beaucoup de similitude dans notre culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 moi je suis le programme de mon engrai (cellmax) et tout ce passe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 salut caupa je connais cellmax aussi mais je resterais sur ghe c'est mon preferer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 salut tout le monde "just a ptit up" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 slt .. Bon j'espere que tu te debrouilles avec ton EC .. Pour repondre a ta question : peux-tu me dire quel dosage a tu effectuer de tel date a tel date comme moi j'ai fé pour qu'on puisse comparer? j'ai commencé 3 semaines apres la mise en flo de mes boutures .. pour info ,elles n'avaient fait qu'une semaine de croissance.. 1ml/l au debut et j'ai fini à 1.5 par litre de soupe .. en revanche j'utilise le PK 13/14 bionova...et pas GHE . mon EC ne depasse jamais 2.2 ( EC de l'eau comprise). mais il m'a fé chuter le ph severement!! donc attention!!(a tu remarké ça toi aussi) Ben j'ai pas remarqué (en tout cas pas severement!) .. Je fais continuellement varier mon PH entre 6,2 et 5,4 .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 merci pour ta reponse roli juin bon je vais essayer d'ameliorer au mieux mes dosages mais 2.2 pour du one bud ca me semble énorme mais bon si ça marche et que ça passe alors..... tu as un ph metre ou tu fais avec les gouttes? Att Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 re Rolin une ptite tof pour te montrer ou j en suis(8 one bud 4master kush 4 sensi sunk age 33 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés