weednovice 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 (modifié) bonjour à tousvoila mon pied est maintenant arrivé à l'heure de la récolte ( j'ai prévu ça pour lundi) mais j'ai certaines branches de mon pieds qui ne sont pas tout a fait encore pretesvoila ma question: puis-je couper les branches qui sont pretes et les mettre à secher et laisser les autres sur le pied pour qu'elles arrivent bien à maturitémerci d'avance de vos réponsesbye Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut oui tu peut faire sa, fais juste gaffe en se moment avec la pluie que tes tetes ne moissisent pas... spirale Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 ok merci de ta réponses mais ne t'inquiète pas pour les moississure je vais attendre ce wee kend quand il va faire beau pour que tout soit bien sec pour récolté bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut t'es vraiment certain qu'elles sont prètes ? Une récolte le 23aout c'est vraiment précosse je trouve. T'aurais des photos qu'on te confirme sa ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 bonsoir alors voilà apès demande, voici les photos, oui les feuilles sont trempées car il pleut et voici un des mes autres pieds mais la photo remonte un peu car maintenant la flo a bien commencée voila dites moi ce que vous en pensez , si je dois attendre encore un peu pour récolter ou si comme je l'ai dit avant je rasse tout ça lundi ???? merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Si j'étais toi, j'attendrais encore 2 à 3 semaines ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, Et oui, il faut encore être patient !! Encore 3 semaines grand minimum !! Peace P.S.: jolie Sativa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, oui, attends encore un peu, ça sera bien mieux. Si tu peux observer les trichromes c'est le top, t'as pas un pote qui a un petit microscope? Jolie plante en tout cas pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 hello! +1 pac man.l'oservation des trichomes il n'y a que ca de vrai! tout dépend aussi de l'effet recherché, donc a partir de la c'est a toi de voir... en tous les cas bien jolie plante, de beaux buds pour l'époque...vraiment précoce tout ca! a bientot, bonne fin de flo a toi, et gare aux moisissures.. tcho. swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 bonjour a tous merci beaucoup de vos réponses -alors encore 2 à 3 semaines vous me dites et bien d'accord je vais attendre je suis bien au courant pour les trichomes mais je n'ai pas de microscope!!!!! mais j'ai une question, comme cela en voyant mon pied et la taille des tetes combien pensez vous que je peut récolté sur ce pied ???? et sur celui de la derniere photo quand dites vous ??? pas mal n'est ce pas ??? merci de répondre, longue vie au site et surtout à vous , qui faites vivre le site bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 bonjour alors personne ne veut me répondre ??? vous pensez que je peux récolter combien sur ce pied ???? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negus 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut weednovice, et bien pour te répondre il est difficile de juger la quantité récoltée ou sèche en voyant un pied comme ça, donc désolé mais je pense que t'as question restera sans réponse jusqu'à que tu ais récolté toi même :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Je pense que t'auras sans problèmes 100 g... Après ça dépend aussi de la densité des têtes, mais tu devrais pas avoir au-dessus de 150 g. Et à vue de nez, je dirais qu'il faut encore attendre 20 jours pour que tes plantes soient vraiment mûres, même si c'est clair qu'elles sont précoces pour l'époque! Sinon, c'est de la Durban? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 bonjour 150gr tu penses?? moi je pensais à 300 grammes pour te répondre, je ne sais pas ce que c'est je pense que c'est de la locale,c'est un copain qui m'en avait filé une 50aine voila merci encore bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Elle a l'air d'être bonne pour de la locale. En tout cas elle ressemble beaucoup à la Durban Poison que je cultivais l'année dernière. Quand je dis 150 g, je parle de la plante que tu nous as montrés avec des buds partout. Pour l'autre, elle était encore en croissance quand la photo a été prise, mais sûrement qu'en tout t'arriveras à faire les 300 g. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés