Neo31 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Bonjour a toutes et a tous les cannaweedeurs Je suis a ma deuxieme culture hydroponique (c'est en forgeant qu on devient forgeron) et la je rencontre un probleme bizarre je m'explique. Graines des chez GreenHouse Arajan's Haze#2 feminisées Germination dans du coton etcetc deja une graine n'a pas germé bon soit.(un peu les boules quand meme une petite photo Deux entre elle n'ont toujours pas fais leur premier étage et en sont resté au stade de leurs feuilles embryonnaires.(on voit juste deux petits bout qui pourraient ressembler a des feuilles mais cela n'evolue pas) Precision elle sont sous serre et sous lampe envolite 125 Watts pour la croissance. Une deuxieme photo Dois je m'inquiéter ?? Merci de vos reponse. une fois lancé je commencerais mon JDC MAt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut Depuis quand a tu mis a germer tes graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo31 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Mardi dernier soit le 14 aout ca fait un peu plus d une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo31 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Toujours pas d'evolution pour les deux. Je commence a avoir la haine :s Une on dirait qu'elle les de petites feuilles mais elles sont marrons comme si elles avaent grillées et l'une ben je sais pas se qu'elle fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés