justone 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salus tous le monde. mon probleme et que mes plant qui sont sous hps250 avec 3ventillo de pc, ils meurt petit a petit des qu'il ateigne 20 - 30cm de haut est-ce que quelqu'un aurai une idée. je pensai mettre un brumisateur qu'en penser vous? merci de votre aide de canabiculteur expérimenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut, A mon avis tu as eu des des graines de "Slowdying", LA nouveauté après la Lowryder... Comme les Lowryder, elles poussent jusqu'à 20-30cm puis, au lieu de fleurir, elles meurent ! Hyper-discret, pour ceux qui ont vraiment trop peur de la volaille bleue... Ok, je vois la sortie d'ici... ---> Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 merci de votre aide de canabiculteur expérimenté. Pas besoin d'etre un cannabiculteur expérimenté pour ne pas fauire mourir un plant de 20-30 cm. Par contre il faut: - lire les faqs - lire les guides - remplir une fiche de diagnostic - poster un photo - détailler ta culture bref tout ce que tu n'as pas pris le temps de faire et qui pourtant est la base... ----> GUIDES merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés