Re;re;re; bout de feuilles jaunies et séchéees

Messages recommandés

bonjour tout le monde !! (vous avez remarqué que là je dis bonjour) c'est htray!! (là je me présente comme à l'armée...)

trés sérieusement ; et la je demande aux modos ou autres!! ;comment ne pas retaper le titre du sujet de mon post sans me faire "gronder" par ludoculteur(désolé je balance comme en cm1...)car j'avoue que le clavier je ne maitrise pas comme bill gates par exemple; 2° je reconnais que j'ai posté 3 fois sur le meme sujet... bon il était tard et m'ennuyant je cherchais juste a "communiquer"; voila ca va mieux..

enfin pour finir , car je ne veux pas passer pour un "boulet"

sache pour ta gouverne "ludoculteur" que j'ai été "éduqué" dans les règles de l'art ,(si elles existent...)et que par conséquent mes parents m'ont appris a dire "bonjour" c'est vrai que moi j'ai voulu mettre une note nous dirons "exotique" par un ;"ola tutti " qui je l'accorde est un mix italo_espagnol... d'autant que j'ai été sur ton jdc ( hou lala!! j'espère ne pas me tromper de "vocab") et que apparemment je ne suis pas le seul a te trouver un peu... comment dirais je ?? "sec" c'est ca , voire susceptible .

voila , encore une fois ;sorry!! pour toute la communauté cw,

et note positive de mon post (car tout n'est pas "noir" hein ludo?) merci a ceux avec qui j'ai pu "échangé" meme courtes

des infos ; so big up to ; "jamin68" = les billes tu te rapelles? et" aeon38" peace everyone !! jah loves... :-P

Salut,

Doublon > topic clos.

Tu est sur un forum, merci de prendre ton mal en patience, ce que tu peux faire, autant de fois que nécessaire, c'est remonter le topic d'origine.

je viens de fermer 4 de tes topics dans cette section, prochaine fois tu sors.

> Charte du site.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.