Spliff-man 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut a tous le hash se bonifie til avec le temp? si oui il faudrait donc faire une sorte de curing au hash mai de quelle maniere? dans des pot hermetique comme pour la weed? mais quelle serait le temp de curing pour avoir un hash avec une vrai odeur de hash et non de beuh. thx a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut pas le hash coupé du commerce tchuss...... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Intéressant comme question. Non je ne pense pas qu'il parle de hash du commerce (odeur de beuh ---> shit maison). C'est vrai que ça claque le shit maison, mais je retrouve jamais les bonnes odeurs légèrement poivrées que j'aime tant avec le bon marocain ou l'afghan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 up! Moi je pense que ça peut pas faire de mal de tenter un curing... Mais j'aimerais avoir les avis de gens qui s'y connaissent vraiment en hash maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapace 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Pas besoin de curring laisse lui le temps d'etre sec comme il le faut! mais si tu veux le garder tres longtemps met le au congelateur sa c la meilleur chose que tu peut faire garantie amicalement Rapace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 salut! Pas besoin de curring laisse lui le temps d'etre sec comme il le faut! oh la grossière erreur, le hash tout comme la weed se bonifie avec le temps. cependant, eviter qu'il soit trop sec, pour moi c'est pas top mais je pense que d'autres qui se reconnaitront sauront mieux que moi l'expliquer^^. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Hi tout le monde, Actuellement , j'ai du H qui attend justement d'être testé . Ca fait 7semaines ( après séchage, bubble oblige...) qu'il est dans un pochon et il commence tout juste à prendre une (légère) odeur de haschisch . Faut pas être pressé, lol . J'ai lu (où?) qu' un curing de 6 mois minimum était à envisager ??!!, mais je suis loin d'être aussi patient... Premier smoke dans 3 ou 4 sem . uls PS : Pour ceux qui savent, comment faire pour que mon H ne devienne pas sec comme la braise ? Cela aurait-il un rapport avec la force de presse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Je te confirme qu'une trop forte presse rend le H difficilement effritable, qu'une trop faible presse signifie risque de moisissure par excès d'eau, qu'un bon séchage se termine au congélo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés