htray 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 pour info après dodo; je laisse tourner l'extracteur la nuit, ce que je ne faisais pas avant ,probleme de "respiration" peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut, Woaw, tu compte faire combien de post pour ton problème de feuilles?? par ce que la aprés vu que c'est ton troisieme, tu vas battre un record !!!! En plus tu ne respectes en rien la charte du site! tu dis pas bonjour, tu donnes pas assez d'infos, tu fais des triples postes,... Bref esperes tu vraiment qui en a qui te réponde ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
htray 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 waou!! désolé c'est vrai que j'ai dit bonjour qu'une fois,ok je gere mal le site meme si je suis dessus depuis quelque temps, bon et bien plus de post sur le sujet,que me conseille_tu?? je suis pas dans le bon topic? allez tchuss quand meme et encore désolé tout le monde !! gut nacht Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 re > Charte du site Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés