slootorp 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 (modifié) Bonsoirsi quelqu un peut me dire ce que je peux espérer récolter (quantité?variété,...)c'est mon 1er essai .mille merci Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
MurDock 3 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut a toi ! A vu de nez je dirais 3 ou 4 kg minimum ! Et je dirais que c'est bien du cannabis ... Aller bonne nuit je suis trop défoncé pour rester debout ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
slootorp 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 merci....mais qu est ce que je dois faire : tailler un peu ? mettre dans le noir ? mon but n'est pas d'avoir de l' herbe puissante mais d'en avoir un maxx. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut, Renseigne toi un peu avant de poser des questions, (parce que c'est le genre de question qu'on voit 2505005200 fois sur le forum, donc à la fin c'est un peu lourd...) T'aurais pu te répondre en fesant une recherche sur le forum, en lisant les guides, et en lisant les FAQ du site. (tu trouves tout ça sur l'accueil du site.) Je vais quand même te répondre, parce que ce soir je suis en forme :-D Pour ta variété : On ne peut pas te répondre comme ça, on pourrait a la limite si tu montrais des fleurs violettes, ou n'importe quelles types de fleurs très spécifiques, si c'était le cas on pourrait te dire, mais la comme ça c'est impossible. Si ta pas une variété spéciale comme je viens de t'en cité... Bah c'est du canna quoi... Après Murdok se "foutait" un peu de toi, la c'est pareil que pour la variété, impossible de te dire !!!! Ca dépend de trop de chose. Renseigne toi sur ce magnifique site !!! @+++ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Pour recolter plus c est très simple, tu fais des copier coller de ton image comme ça tu n'auras plus 1 pied mais 142 facile !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wareskip 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut bah deja envoi des photos plus clairs parce que la c'est un peu flou^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés