goodboyz 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 salut c'est pour savoir jai lampe HPS 400 watts. mes pieds viennent juste de poussé. combien de temps par jour faut - il mettre le ventilo ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Salut, tou dépend de la température, moi jmet 15min par heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 si jle laise tourné pendant la periode daiclairage et que je les coupes pendants la nuit ce serait bon aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Ouai c parfai, mai ca serai encore mieu pendan la période de nuit car ca renouvellerai lair mai bon moi jle fai pa et perso ca marche bien, mon pied c du béton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 C'est clair que pour l'hps 400 faut que les ventillo soit toujours allume pendent la periode de jours et pendant la nuit 1/4 d'heure toute les heures suffi emplement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 oui la nuit il faut pas trop ventiller pour garder un taux d'humidité assez haut pdt la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 Ouai mai bon le tau d' humidité la nuit c pa trè grave je pense, en plus le ventillo renouvelle bien lair. C bon pour les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 sinon tu peut brancher ton ventilo sur un thermostat (environ 12€ dans les magasin de bricolage) que tu règle vers 24 degrés, comme ça tes plantes seront à l'aise. Je sais pas si d'autre utilise ce système sur les extracteur d'air??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Salut, jtrouve ke c pa une mauvaise idé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés