kirikou1206 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Slt, Je m'inquite lors de l'arrosage quotidien je remarque des petits Champ Blc ds un de mes pots,puis ds un 2éme... Comme des champignons de paris!!! Je pense que je dois arretter d'arroser tout les jour et ne le faire que tout les 2 jour car mon Hydro et a 80%. Est ce la bonne solution??? Aidez Moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
豪鬼 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 slt à toi vire les champis et stop la flotte jusqu'à ce que le dessus de ta terre soit sec . au passage t'as 65000000000 de topics qui t'expliquent quand arroser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut, j'ai eu plus ou moins le meme probleme dans un de mes pots sur le balcon, un champi s'était developpé, avec l'humidité de la nuit et du matin, associée au soleil septemtrionale... j'ai arraché et je guette... a mon avis, tu arroses un peu trop souvent, essaye d'espacer plus les arrosages a+ ps, ah si seulement c'etait des psylos...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
豪鬼 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 veillez à ce que votre espace "nuit" soit bien ventilé et surtout pas trop d'eau (oubliez les unpeu )pas assez vaut mieux que trop comme toujours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
豪鬼 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 ah si seulement c'etait des psylos...! lol nomad !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés