Bout de feuilles jaunies et séchées

Messages recommandés

heu... y a quelqu'un? je suis de nature pacifique, et pret a entendre toutes les vérités ,alors soyez fous, lachez vos postit!!! non sérieusement je viens de lire que le lino en formalehyde c'etait pas bon ? j'ai plein de lino dans la piece... waou :-o

salut,

ouai d'après ce que je sais (corrigez moi si j'me trompe), les hps et le lino ne feraient pas bon menage. Mais ceci dit, le jaunissement du bout de tes feuilles peut avoir d'autres causes..a voir

a+

ha! deja quelqu'un sur le truc merci a toi aeon38, c sympa de donneer ton avis,au contraire ils sont tous bon a prendre,et en plus apres ce que j'ai lu sur ce cannaweeder qui a du lino chez lui ca pourrait etre ca , maitenant ayant eu des "pousses" d'anciennes "tentative de growing" agées de vingt jours je 'ai pas eu ce probleme,la en fait apres reflexion je pense a soit un sousarrosage,une carence, ou ma distance lampe apex ; en tout cas merci a toi pour ton soutien

et n'hesite pas repost peace!! :-o :-P

Bonjour,

Doublon > topic clos.

Tu est sur un forum, merci de prendre ton mal en patience, ce que tu peux faire, autant de fois que nécessaire, c'est remonter le topic d'origine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.