elbig58 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Bon je vous explique , jai un bol de terre et jai mis la graine pour faire pousser la weed, Mais rien nes sorti et je veu savoir commen faire pour que sa pousse en 1mois et 2semaines, jai ma graine et je veu pas la perde en manquan encor une foi. je présise < mes parren de veu pas de weed a la maison, alors donner moi le plus de réponse en moin de temps s.v.p.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchOum9618 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut, (forme de politesse) tout d'abord le site n'est pas authorisé au moins de 18ans et c'est pas bien de faire des trucs comme ca dans le dos de ses parents Ensuite, avant de te lancer dans la culture fais un tour par les faq t'as pas mal d'articles à lire. (non CW n'est pas une hotline ) Bonsoir (forme de politesse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbig58 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Jai 19ans et jabitte encors chez mes parren, svp ne rier pas de moi bonsoir << (sigue de politesse] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 marcel bellivaux on t'a reconnu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrojane 2 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut elbig58 En fait ce qu'on tente de t'expliquer est simple : A la droite de l'écran ( <<< ) il y a un menu vertical dans lequel diverses topics te permets d'enrichir quelque peu tes pensées de connaissances utiles telle que : ON NE FAIT PAS POUSSER D'HERBE DANS UN BOL EN 1 MOIS ET 2 SEMAINES Bonsoir elbig58 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Bonsoir, Guides, faq et tout le toutim... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés