DarKSpeaR 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Bonjour, je viens d'acheter 5néons a castorama et effectivement j'ai un probleme: je n'arrive pas a les monter enfin si mais une fois monter ils ne se branche pas sur une prise traditionnel 220v. Que faire? Faut il un adaptateur? Combien cela coute-il? Aidez moi svp j'ai grave les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 ba y faut ke tachete des prise de branchement, perso jsé pa jfé en hps moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 je pense pas que t de probleme... donc ta 5 néons...ta acheté les supports avec ou t'essaie juste de les brancher sur le 230? si c le cas ca marche pas!! faut acheter des supports (chez casto ya un modele osram a 4,71 euros avec néon en 1,20m) ds le support ya un domino 3 fils terre phase neutre jaune vert marron bleu tu peu pas te tromper et on branche absolument la terre!!'(protection des personnes) on oublie pas de monter le starter (le truc cylindrique!) voila bon amusement avec tes ptits néons sergent chef Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKSpeaR 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 ok merci. mais le probleme c'est que j'ai rien a brancher dans le terre phase neutre. Faut il un cable special? si oui lequel? Ou sinon que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 moi perso, g mis 1 domino et g isolé avec du chatterton. voila....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKSpeaR 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Ok. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce que je doit acheter? comment y brancher? J'ai besoin d'une reponse rapide svp.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Reva chez casto et achete les neons avec support et tout 5¤ puis tu remplace par le neons que tu veut ... Te faudrau juste acheter une prise ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 tu achete du cable 3 fils en 1 millimetre carré (le vendeur comprendra) ca coute environ 1 euro le metre) tu peu faire passer 1000watt dedans. achete aussi une prise male avec terre (de 1 a 5 euros) c facile a cabler, la terre (fil vert et jaune) se branche sur le trou femelle de ta prise les 2 autres sur les fiches de la prise. demande au vendeur il t'expliquera il est la pour ca!! bonne continuation! sergent chef Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKSpeaR 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2004 Merci johnlight c'est ce que je voulais entendre! je note totu ca et file a bricomarché demain a la premiere heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés