hellvis 4 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 (modifié) Voila j'ai quelque pied de Satori en pot de chez mandala qui est une espece environ située a 80-90% sativa, j'attend avec impatience sa flo mais cela ne vient pas. je me demandais si le fais que je les mette 2 jours dans le noir complet lancera cette floraison et surtout si lorsque je les remetterai sur leur terrasse, elle suiveront le fil conducteur que je leur ai donnée. Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Trop grand pour des sacs plastiques je suppose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:En4DroJ:. 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 oui, sinon rentre les pour quelles ne soient exposées au soleil que 12h par jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 trop grand pour des sacs plastique c'ets clair, et je vais avoir la mega flemme de les rentrer tous les jours, ne pensez vous pas que ma solution marcherai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 salut, moi mes sexes et floraison pas encore declarés en outdoor, jai de la early pearl, et mes plants font 3 metres de haut et sont en pleine terre je sais plus quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 ca va toi tu as de la early moi j'ai une sativa qui a besoin de 70j de flo, je vais récolter mi novcembre si ca continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 ben moi en janvier ya meme pas encore de signe d'apparition des sexes !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés