abarg 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 depuis quelques jours mes plant font pale figure et j'arrive pas a trouvez ce ki va pas,le ph est bon .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Salut, pk tu nou site pa ton matos de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 ok. culture terre lampe 250w pour flo ventillo graine feminisée suis a 10 jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 OK, ba franchement jvoi pa le probleme, tu met de lengrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2004 (desoler j'etais au boulot) oui je met de l'engrais ionic blood jai aussi en complement boost! et ont ma filer un flacon de superthrive (je nai pas encore mis aucun des deux)( boost et superthrive) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 a mon avis t arrose trop souvent attend que le dessus de la terre soit bien sec avant d arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 surarrosage ou surengraissage pas de doute essaye de moins arroser d'abord et si pas de resultat alors baisse ton taux d'engrais. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 slt man arrose moins et oui c'est court mais tous est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 exact a mon avis tu arroses trop n'arrose po avant le week end voir lundi prochain et surtout attend bien qqes jours avant d'arroser en terre normalement cé tout lé 3jrs mais tt dépend de la chaleur kil fait si tu veux etre sur avant d'arroser souléve ton pot sil te parait leg alors tu peux arroser!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 ton probleme vient (en parti) que tu mets du ionic bloom qui est un engrais de flo et pas de croissance, arrete d'engraisser avec ca (boost est pour la 2eme partie de flo donc laisse tomber aussi), arrose tous les 2-3 jours a l'eau clair ou avec un engrais plus fort en azote (N) (tu peux mettre du superthrive par contre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés