Jdc 2 [budbox][400w hps/mh ct] 3 chronic, 2 skunkspecial [c+40/f+51] new placo mères !!


Messages recommandés

re,

 

Félicitation pour ton rang mérité !

 

En fait je fais une fixation sur le houblon étant donné que dans ma région y en a des champs un peu partout et j'ai souvent entendu parlé de greffe houblon/canna.

Pkoi et comment je sais pas encore mais je tenterai l'expérience.

 

Voilà, comme ça c'est dit, j'arrivai pas à le garder pour moi ;-)

 

bonne continuation en tout cas

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Bien joué canaflower, belle culture que tu demarre là...

 

Je repasserai par là parce que il y a des chances que j achete des graines de chronic pour ma 2 eme culture...lol

 

d ailleurs tu la pécho ou la chronic stp ???

 

et au fait, BIG up pour ta 1 ere culture , ca dechire q même...

bonne pousse...

 

U.N.I.T.Y & L.O.V.E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut everybody !

 

 

Ben voila j'apporte quelques news, déja mon ptit ventilo blanc ( celui au dessus du bac a brumi ) m'a lacher, le salaud a pas aimer les 80% d'humiditer qui l'ont carésser... :-D paix a son âme bece19.gif

 

Sinon niveau germination finalement y aura pas de northern light pour cette session en tout cas pas en flo... :davb: = 0/3

 

Donc au final sa fait :

 

- 6 Chronic / 6

- 2 skunkspecial / 2

- 2 indoormix (sensi) / 2

- 1 SourNlx / 2

 

Voila donc on va dire qu'elle sont a croissance + 8 jours depuis mise en terre.

 

Conditions climatiques:

 

-T°C Jour = 23°C / 26°C

-T°C Nuit = 18°C / 20°C

-H% Jour = 50% / 80%

-H% Nuit = 60% / 80%

 

Je regret pas l'achat de mon LX Air grow...surtout qu'il m'en ont envoyer deux pour le prix d'un...j'attend encore un peu quand même, je sens bien le coup de fils :-D

 

-Arrosage tout les 2 jours avec eau de source 50ml/plant ph ajuster a 6,5 et 1 arrosage / 2 de rootjuice.

 

Voici la gueule qu'elles ont...

ff4fda.jpg

 

Sur cette photo ont en voit des toute jeunes qui ont remplacer les northern light

 

f17d7.jpg

 

Jai voulu les mettre en terre direct dans des pots de 11L mais a cause du tigeage du départ elles ont un peu grimper :lol: Mais les pots sont pas pleins, des que j'ai l'occass d'aller me chercher du allmix, je leurs remplis le slip ;-);-)

 

Voila sinon merci a vous de passer me voir sa fait plaisir...c'est tout pour le moment :-(

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou canaflower,

je vais suivre avec grand plaisir l'évolution de tes petites plantounes, c'est con pour les nothern ligh, mais tu va te "venger" sur les autres.

 

Tu as en effet une bien belle install (je pense que je vais m'inspirer nottement pour l'humidité ;))

 

@+, bon courage et ...

 

...patience :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

salut salut!!

 

hé ben di donc en regardant tes photos j'ai cru voir mon box!! mdrr

 

visiblement tes plants ne sont pas tombés! lol, par contre j'ai vu que tu voulais mettre du allmix? mon revendeur m'as conseillé de ne pas faire partir des graines ou des jeunes pousses sinont elles risquent de cramées! c'est pour ca que j'ai pris la gamme en dessous.

 

sinon ton install est nikel! d'autant qu'on est quasiment au meme point (a 1 semaine prés), ca risque de donner de belles photos tout ça!

 

j'en ai déja l'eau a la bouche! mdrrrr :P

 

@ bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Désoler mais avec le taf en ce moment j'ai pas trop le temps...mais bon c'est le weekend :-D

 

je vais suivre avec grand plaisir l'évolution de tes petites plantounes' date=' c'est con pour les nothern ligh, mais tu va te "venger" sur les autres.[/quote']

 

Salut !

C'est vrai que c'est con pour les NL, sa sera pour la prochaine session >>> séléction de génétique, va falloir trouver de belles mamans...:-D vas-y installe toi !

 

salut canaflower Félicitation tres tres Beau placo alors là bravo

 

Merci !

 

cela dit fait quand meme gaffe: 80% de HR je trouve que c est beaucoup

 

en croissance sa ne gène pas si la box et bien ventiler...et puis c'est le max' date=' en général sa tourne autour de 60%/70%.

 

par contre j'ai vu que tu voulais mettre du allmix? mon revendeur m'as conseillé de ne pas faire partir des graines ou des jeunes pousses sinont elles risquent de cramées! c'est pour ca que j'ai pris la gamme en dessous.

 

Salut a toi !

Oui je les ais fait partir dans du allmix, je sais que c'est pas le top pour semis mais jusqu'a la pas de soucis et je pense que le plus dur est fait maintenant... ;-) Mais ta bien fait de prendre un substrat plus léger, il y a moins de risque... :-)

 

sinon ton install est nikel! d'autant qu'on est quasiment au meme point (a 1 semaine prés), ca risque de donner de belles photos tout ça!

 

Merci ! Surtout qu'elles vont commencer a bien se dévellopper maintenant...affaire a suivre ! :-)

 

Eh bien c'est cool a vous de suivre/passer dans le coin b5f6ef.gif

 

 

 

Bon Sinon dans la box tout se passe bien jusqu'a la, sa pousse doucement mais surement...

 

MAJ

 

 

Elles sont actuellement a croissance + 12 et se portent plutôt bien, un léger retard sur les dernières mises en terre.

 

Les conditions climatiques sont stables, pas tellement de changement :

 

- T°C Jour = 22°C / 26°C

- T°C Nuit = 17°C / 20°C

- H % Jour = 50 % / 75 %

- H % Nuit = 60 % / 80 %

 

Arrosage avec 60 ml / plant d'eau de source PH ajuster a 6,5. Un arrosage / trois de 1ml de rootjuice.

 

Voici les concernées :

 

1c4195.jpg

Elles tigent plus, Les étages sont bien rapprochés... :-)(ci dessous une Chronic )

b10e5.jpg

 

77fade.jpg

Une Indoormix

fcb27.jpg

 

f47886.jpg

 

Voila, bon je met pas une ribambelle de tofs, rien de bien interessant :-P

 

Sur ce...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Merci pour la ch'tite visite Flo...

Belle instal' dis moi! ça promet...

 

Ta weed est impressionnante!

Quel est ton secret pour qu'elle soit aussi compacte? (je crois que mon problème de rendement vient de là, la weed n'est pas très compacte et 10g sec représentent un volume énorme puisque ça ne pèse rien. bizarre, mais je dois forcément merder quelquepart)

 

En tous cas, ta culture augure autre chose que le fumage de doigts :-P;-) Yeah!

 

bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yiiip Canaflower,

 

Merci de tes conseils sur mon jdc!

En tout cas, de ton coté je pense que ca va donné car le matos est au rendez vous!

Je m'installe et je suis tout ca..Une binouze a la main ^^

 

Good grow ! jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ce43d8.gif

 

Merci du passage, pour ceux que sa interesse installez vous le temps que je prépare l'apéro...on vas trinquer ! 32134.gif571bf.gif Et aprés sa fini comme sa eda31d.gif

 

;-):supair:

 

Bon ben c'est cool de venir par ici 814fd5.gif

 

PS : Papyraleur t'aurai du laisser ton com ici...t'as ressortie le 1er Jdc des abysses de cannaweed...133b2.gifj'imagine que tu t'est tromper, mais merci quand même !

 

Mini MAJ

 

 

J'en profite pour balancer 2/3 news de la box, aucun problème majeur,a part quelques habitants qui commence a squatter...mais pas pour longtemps 358c7.gif

 

9f694d.jpg

 

 

 

- Les conditions climatiques sont les mêmes.

 

- Aujourd'hui arrosage 65 ml par plants d'eau de source pH ajuster a 6.5 avec 1mL de rootjuice.

 

 

c7fffe.jpg

 

8b086.jpg

 

Voila sa se développe doucement, c'est quand même ennuyeux la croissance, surtout les débuts !

 

@++ 552fe.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho superding

 

 

salut! j ai un ptit soucis et le voici

je veux faire des boutures et j aimerais savoir si klk1 peut me dire si une fois apres avoir fait mes boututres je peux les placer dans mon bac aéro directement sous ma lampe hps 400???

placard de 1.20 par 1.20 sur 2 m de hauteur

est ce que ca risk de les faire crever? plutot que de devoir les mettre dans une serre en attendant qu elles prennent racine!!! merci beaucoup pour celui ou celle qui saurras me renseigner!

 

Si c'est pour poser des questions oriente toi plutôt vers les forums prévu a cette effet...au lieu de polluer les Jdc comme tu fait.

Pour le Jdc de el-diablo c'est pareil, les boulets dans ton genre ça pullulent sur le forum en ce moment.

 

e4c986.gif

 

Toi c'est sur que tu as pas lu la charte...70e88.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petitefleurdecanna !lol

 

Sa va bien?

 

Je viens te faire un ptit coucou et qu'est ce que je vois...... un boulet sur ton Jdc!! Sa fait mal sa!

 

MP un modo, il te supprimera se post de boulet vite fais!

 

Bon sinon c'est bien vert ici aussi sa fais plaisir, il y'a de plus en plus de gens qui "savent" cultiver ;-)(se qui n'est pas si dur en soit c'est sur mais il faut s'instruire c'est comme pour tout!)

 

La Sour NLX et la Chronic m'interressent grandement!

 

Bon bah je repasserais quand sa aura pousser un peut mais tu devrais pas avoir de problemes pour sa!!!

 

Bon dimanche l'ami, je suis content, dans une semaine je passe le permis! :-D

Enfin je fais mon boulet la!!!lol:roll: Je sort.....mais je reviendrais!

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir canaflower et tes fans.

 

Oui dsl pour l'erreure de jdc donc je reviens te faire des compliments sur celui-ci.(avoues tu voulais une deuxieme couche ?)

 

Donc c'est beau chez toi.(a part tes boulets) ;-)

 

Et je m'inscrit a ton fan club.

 

A trés bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canaflower

j adore ton placo il est superpropre.je voulais juste te poser une question vu que je suis ton jdc avec attention: je voulais savoir pourquoi tu les as semées directement dans des pots aussi grands?

je me pose cette question car nos cultures sont assez similaires (a part les engrais) et je pense que c est mieux pour la plante ,au niveau du developpement de sa masse racinaire, de la mettre dans un petit pot afin qu elle occupe tout l espace disponible pour ensuite la rempoter (disons au bout de 1 mois) dans un pot plus grand.

si tu a le temps essai de m eclairer.

A+

peace&love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut vous !

 

Salut petitefleurdecanna !lol

 

Sa va bien?

 

Je viens te faire un ptit coucou et qu'est ce que je vois...... un boulet sur ton Jdc!! Sa fait mal sa!

Et ouai' date=' c'est bon pour toi il y a du gibier qui se promène...[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/5e46.gif[/img]:lol: Mais c'est vrai que c'est chiant de les voir débarquer et poser leur questions a deux balles a l'arrache sans même se soucier ou ils postent... :male:

 

La Sour NLX et la Chronic m'interressent grandement!

 

Eh bien la Chronic je ne la connais pas encore personnellement mais sa ne devrais tarder...:davb: en tout cas pour l'instant c'est celle qui se développe le plus vite' date=' c'est assez impressionnant...

 

La SourNlx j'en ai récolter une sur la dernière session et c'était ma préférer...super bon grow, robuste et bien buissonnante et des têtes trés compactes, hyper résineuses, pour le smoke une fumée tres épaisse,assez forte en bouche avec un léger gout poivrée et une défonce...6ec3ab.gif !

Variété fortement conseillé a mon gout.

 

e1f5fd.jpg

 

je suis content, dans une semaine je passe le permis!

Enfin je fais mon boulet la!!!lol Je sort.....mais je reviendrais!

 

Eh ben 9b3eb.gif

Ah non plus de boulet ici !:lol::lol: repasse quand tu veux.

 

Oui dsl pour l'erreure de jdc donc je reviens te faire des compliments sur celui-ci.(avoues tu voulais une deuxieme couche ?)

 

Oh oui c'est bon...:lol: Si tu as remarquer je t'ais déja remercier dans le post précedent...mais bon si t'insite !:-D

 

je voulais juste te poser une question vu que je suis ton jdc avec attention: je voulais savoir pourquoi tu les as semées directement dans des pots aussi grands?

je me pose cette question car nos cultures sont assez similaires (a part les engrais) et je pense que c est mieux pour la plante ' date='au niveau du developpement de sa masse racinaire, de la mettre dans un petit pot afin qu elle occupe tout l espace disponible pour ensuite la rempoter (disons au bout de 1 mois) dans un pot plus grand.

si tu a le temps essai de m eclairer.[/quote']

 

D'un coté tu as raison un plus petit pot suffit largement en début de croissance, mais pour le développement racinaire qu'il se fasse en deux étape ou directement dans un volume plus élevé je pense qu'au final sa revient au même...mais je suis pas sur de ce que j'avance...

Mais si tu veux vraiment savoir c'est pour éviter de foutre de la terre dans tout l'appart, t'aurai du voir lorsque j'ai mit la terre en pots...c'est la donzelle qui a brailler quand elle est rentrée !b23ee.gif

Mais pour l'instant sa a pas l'air de leur porter préjudice, faut juste faire gaffe a l'arrosage.

 

Bon sinon c'est bien vert ici aussi sa fais plaisir' date=' il y'a de plus en plus de gens qui "savent" cultiver (se qui n'est pas si dur en soit c'est sur mais il faut s'instruire c'est comme pour tout!)[/quote']
Donc c'est beau chez toi.(a part tes boulets)

Et je m'inscrit a ton fan club.

salut canaflower

j adore ton placo il est superpropre

salut cannaflower' date='

tout à l'air bien parti pour pousser à donf! je repasserais, beau jdc, continue comme ça

cannabiquement.jean.[/quote']

 

088e70.gif

 

eh ben j'ai pas intéret a me planter moi... :smile:

 

Merci de suivre ce Jdc c'est beau d'avoir du soutien....:davb:

 

Sinon dans la box sa poussent plutôt bien, la MAJ se fera demain, la j'ai d'autre chose qui m'attende......:-D

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.