Jdc 2 [budbox][400w hps/mh ct] 3 chronic, 2 skunkspecial [c+40/f+51] new placo mères !!


Messages recommandés

Hallo tout le monde !

Merci du nouveau passage de C-C, Tian, Freebabou et merci a Bim ! ;-)4805c.gif

 

 

MAJ : FLO + 2 !! ec1335.gif

 

 

Pour ce 2ème jour de flo rien de special du coté de la box, j'attend le stretch de pied ferme ! Elles ont eu droit a une séance photos flashing individuelles... a voir par la suite !

 

Les conditions climatiques sont toujours stables, températures mêmes un peu fraiches la nuit...

 

- T°C Jour = 20°C / 24°C

- T°C Nuit = 15°C / 17°C

- H % Jour = 50 % / 65 %

- H % Nuit = 60 % / 65 %

 

 

Niveau déclaration des zizis sexuelles, toujours au même stade, pour l'instant 4 chronic / 6 déclarer fems et pour ce qui du reste...

Je prévois une nuit sanglante a l'en-contre des 127567.gif ^^!!

 

D'ici une dizaine de jours je pense qu'ils auront dégager ce qui laissera un peu plus de place ! parceque la sa commence a manquer sérieusement...

L'arrosage toujours tout les 3/4 jours, 5L d'eau du robinet ( pénurie d'eau de source ^^) au pH ajuster a 6.

 

L'engraissage est de 1,2 mL/L de biogrow et une légère dose de bloom a 0,5ml/L.

 

Vaporisation folière de phyt-amin une fois par semaine a la tombée de la nuit avec 1,5ml/L. Première session avec et j'en suis pas déçu, le feuillage est bien vert est bien epais sauf

cetaines qui montrent une légère carence en azote, elles ont eu leur dose de bouffe ce matin...elles avaient la dale !;-)

 

Allez trève de bavardages places aux models...

 

40424f.jpg

 

Chronic #6 déclaré ;-)

dfe7a.jpg

 

125180.jpg

 

La skunkSpecial #1 féménisée...houuu gare au herma...

b4f1ef.jpg

 

a6eeb0.jpg

 

Chronic #1

f896d3.jpg

 

3ebfe5.jpg

 

La sour-Nlxj'éspère femelle !

66d102.jpg

 

21ac6b.jpg

 

SkunkSpecial #2

254e2b.jpg

 

36d6ea.jpg

 

Chronic #2

7eb0af.jpg

 

04d78e.jpg

 

Chronic #5

bcc3dd.jpg

 

01b510.jpg

 

Chronic #3

108185.jpg

 

e4413a.jpg

 

Chronic #4

67bd7.jpg

 

2d0a4.jpg

 

Et une indoormix #2

0e984e.jpg

 

c6cdb0.jpg

 

Voila !

 

Toutes remarques ou suggestions sont le bien venu...même un ptit com ^^!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Superbes plantes ! Par contre je veux pas dire mais j espere que ton placard est grand parce qu avec le stretch ca risque d'être violent ! Une vraie jungle !

A part ca biobizz c est très léger en azote deja, alors faut pas hésiter a forcer la dose par rapport au programme... 1/2mL ca me parait faible, mais va falloir de toute facon passer au bloom !

Bonne suite

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canaFLOwer, je suis de passage alors je fait un petit arrêt.

 

Ils commencent à être des petits arbustes et s'il n'y a pas de couilles, attention le bordel.

 

J'attendrai des nouvelles de vive voix.

 

Chuck_beur qui est plus chuck que beur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Hello' date='

 

De bien jolie genétique bien verte...

 

Je m'installe dans un coin pour admirer le stretch

 

Bonne culture[/quote']

 

Yop salut !

 

Merci ! Vas-y pose toi, t'arrive juste a temps...^^!

 

@ Bientôt !:-)

 

 

 

Salut !

 

Superbes plantes ! Par contre je veux pas dire mais j espere que ton placard est grand parce qu avec le stretch ca risque d'être violent ! Une vraie jungle !

A part ca biobizz c est très léger en azote deja' date=' alors faut pas hésiter a forcer la dose par rapport au programme... 1/2mL ca me parait faible, mais va falloir de toute facon passer au bloom !

Bonne suite

 

Titoon[/quote']

 

Hello !

 

Merci, Ouai c'est vrai que c'est ledge 1/2 Ml de grow, la prochaine sera plus conséquente ! Et puis pour le bloom j'attaque léger mais sa va se corsé...

Le grow je vais le continuer pendant encore bien 10 jours jusqu'a que le stretch se calme !

 

Merci de ton passage !:-D

 

Salut canaFLOwer' date=' je suis de passage alors je fait un petit arrêt.

 

Ils commencent à être des petits arbustes et s'il n'y a pas de couilles, attention le bordel.

 

J'attendrai des nouvelles de vive voix.[/quote']

 

Eh alors quoi de neuf le meuk ? C'est cool de passer de temps en temps...tu sera récompenser dans 2 mois ! :-(;-)

@++ !

 

de très belles plantes... très belle couleur mais comme dis plus bas' date=' si tu n'as que des femelles... ça va être dur pour la place ;-)[/quote']

 

Salut

 

Oué sa serai balo qu'il y ai que des gonzèsses. ;)

 

Mais bon un ptit couilleux va bien sortir du lot...j'éspère !

 

@ Bientôt!

 

Merci de votre passage, j'en ferai de même sur vos JDC respectifs ! ;-)

 

Bon ben sinon dans la box le stretch a bien débuté, pinçage et palissage sont les mots d'ordre du jour ! Toujours pas de mâle a l'horizon, par contre les suposés femelles se sont bien affirmées.

 

Sinon il y a du nouveau pour le placo mère/bouture mais j'en dit pas plus pour l'instant...^^

 

A bientôt pour la maj...

 

@++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f864dd.gif

 

Petite MAJ flo + 8 !! d837fe.gif

 

 

Tout se passe bien pour l'instant ! Le stretch est bien entamer pour certaines ou certains...je met du palissage et surtout du pinçage a l'oeuvre pour essayer de garder la cannopée a peu prés ^^ homogène ! Mais sa empèche pas les plus coriaces de grimper !

 

En ce qui concèrne le dévoilement des parties intimes, pour l'instant voila ce qui en est :

 

- CHRONIC : 4 :-P, 1 herma et 1 non-déclaré mais surement un 05fa4c.gif

Quesque je vois ce matin ? Un put%#£ d'HERMA de merde !!399b93.gife037d.gif

Dommage, c'était un des plus beau, femelle il aurai eu du potentiel...Quand même un peu surpris de cette découverte, venant de ce breeder dont les génétiques sont stables et bien connues...comme quoi même chez les meilleurs on peux avoir des surprises ! En éspérant que ce soit le seul :P ! Bah j'attend d'avoir tout les mâles déclarés et je ferai un ptit beurre, histoire de tenter...:-D

 

- SKUNKSPECIAL : 2/2 ;-)

 

- INDOORMIX : 0/2 déclarés mais j'ai des doutes, surement :davb: tout les deux...

 

- SOUR-NLX: La seul plante toujours pas déclarée mais pareil, je m'attend a un couilleux...arff je suis dégouté, j'aurai pas de cette herbe pour nÖel ! Mais elle sera dans ma sélection plants-mères !!!

 

Bon voila ce qui en est, sa risque d'etre bien vide dans la box par la suite, peut-etre que les mâles supposés auront des poils finalement !! Je vous tiens au jus pour la suite...

 

Les conditions climatiques Toujours idem, un des points fort de cette session !

 

- T°C Jour = 20°C / 24°C

- T°C Nuit = 15°C / 17°C

- H % Jour = 40 % / 50 %

- H % Nuit = 45 % / 55 %

 

 

Question arrosage il y a quelques jours elles ont eu un gros coup de soif >>>> pas d'eau pendant 4 jours eh ben plein de feuilles commencaient a faner... c'est sa d'avoir la flème ! :P Donc suivi d'un bon arrosage et maintenant elles ont bien repris du poil de la bête !

 

- Quantité : 7L d'eau de source couper a 1/3 d'eau du robinet, pH ajusté a 6.

 

L'engraissage : 3ml/L de Biogrow ( je commence a fortement diminué celui-ci...) et BioBloom a 1,5ml/L en augmentation...

 

- Vaporisation folière de phyt-amin 1x/semaine a raison de 1,5ml/L.

 

- Le ventilateur tourne en periode de jour histoire de brasser les ptiotes a01fc0.gif

 

- J'ai viré le brumi, même sans je tourne autour de 40/50% eh puis surtout j'avais besoin de place !!

 

 

Voila les tofs, elles datent d'hier...sauf celle du herma !

 

Ahhh et voici la saloperie de couilleux poilu ( l'apex et plein de pistils et les branches secondaires pleines de boules !)

 

9e6ee0.jpg

 

250660.jpg

 

bd4305.jpg

 

Et sinon le reste de la box...

 

869d3.jpg

 

07192c.jpg

 

La cannopée bien garnies... plus pour longtemps !

 

14947.jpg

 

70d352.jpg

 

365d4c.jpg

 

4664c.jpg

 

6dcd08.jpg

 

8aa6.jpg

 

7797f7.jpg

 

842c12.jpg

 

Bon eh ben voilà, donc pour l’instant 6 femelles sure, je n’aurai peut-etre pas le rendement attendu mais tant que j’ai de quoi me faire plaiz je suis content ^^ !!

 

@ ++ pour des nouvelles du placo mères/boutures ^^ !cbf3ab.gif

5227bb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep canaflower :P Très belles tes plantes !! Dommage pour l'herma j'espère que tu aura au moins une femelle dans tes indoormix :-P

 

franchement une belle gueule vu du dessus ta culture ! dommage que la mienne ne soit pas si régulière ;-) ( je parle de la hauteur des plants )

 

passe un petit coup sur mon jdc je viens de faire une belle maj :P

 

 

Tchusss man bonne culture :):davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci guerillo d'ettre passer, je fais un tour chez toi aprés...

 

Bon ben que dire, je suis dégouté, ce matin lors de l'inspection de la box j'ai fais la découverte d'un second HERMA de merde...une Chronic super belle ! arrfffff !2ff020.gifGrosse déception quand même de la part de Serious...

 

Donc finalement j'ai que 5 :davb: /11 plantes, 3 Chronic et 2 skunkSpecial :-P .

 

La box est bien vide maintenant....je déprime un peu ! C'est la que je me dis que partir de graines c'est la grosse merde, mais va falloir que je le fasse encore 2/3 fois pour pouvoir séléctionner mes mères...

 

Les mâles et herma sont passer a la casserole, pour finir en beurre ^^ un ptit test au lieu de les jeter direct ! la mixture est au frigo je vous dirai ce que sa donne...

 

Bon ben voila, le rendement recherché est loin d'etre acquit, si je fais déja 100gr avec les 5 je serais heureux...Mais bon tant que la qualité est la c'est l'essentiel !

 

Sur ce je vous souhaite moins de poisse que moi !!!

 

@+++ 3716.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je balance vite fait 2/3 tofs comme sa...aprés élimination de des put#€% d'herma et mâles... !! Y reste plus grand monde dans la box, tant pis !! :-P

 

Chronic #1

 

48af8.jpg

 

88e635.jpg

 

5512df.jpg

 

SkunkSpecial #1

 

432e5.jpg

 

f0b8af.jpg

 

14e70.jpg

 

SkunkSpecial #2

 

2df84.jpg

 

Elle a une branche un peu space, comme si deux branches etaient collées l'une a l'autre et se séparées un peu plus loin ! en tout cas elle me fait des étages de feuilles par 6/7 ! ( désolé les tofs sont bof !)

 

01d98.jpg

 

c53fec.jpg

 

182d88.jpg

 

Chronic #2un peu dégarnis je trouve...

 

39a285.jpg

 

Chronic #3

 

44836.jpg

 

1c6dc.jpg

 

a12c23.jpg

 

c4bb83.jpg

 

1403e8.jpg

 

Et une ptite tof d'un bud de skunkspé...histoire de saliver jusqu'a la récolte !! :supair:

 

584fa.jpg

 

 

@++++9de0b3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 canaflower je suis deg pour toi sur le ratio male/femelle mais avec tes 5 grosses plantes tu devrais reussir à faire un truc correct.

 

et a mon avis tu devrais récuperer qq boutures vite fait histoire de faire des pieds mère

 

salut vieux a+ et passe me faire un com de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cana, je repasse sur ton JDC, je vois que l'on en est au même stade, suis à flo +13.

 

Il est vrai que ton ratio male/Femelle est pas top, mais il te reste quand meme quelques fifilles à encore bichonné (euh j'arrive pas à tourner ma phrase dans un francais plus correct dsl) pendant quelques semaines ... (suis perso à 6:fem:/10)

 

Elle a une branche un peu space, comme si deux branches etaient collées l'une a l'autre et se séparées un peu plus loin ! en tout cas elle me fait des étages de feuilles par 6/7 !

 

J'ai vu ce phénomène sur une des miennes, en fait dès sa sortie de terre elle c'était fait remarqué car tricotylédons, et ensuite branche par 3 et non par 2 jusqu'à cette branche Enorme. Elle se divise enduite en une de taille normale et l'autre un peu plus grosse, à la base (ou elle était encore réunie) elle était quasi plus grosse que le tronc ...

Etonnant, non??

 

Maintenant a fini ébouillanté dans une grande casserole avec de l'eau et du beurre, car de jolies bouboules sont venus l'orner...

 

enfin sur ce je te souhaite pleins de gros buds, et une magnifique senteur dans ta box dans les jours qui viennent ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton passage

 

Tes plantes sont magnifiques, j'ai lu que tu voulais voir ton temps de croissance à la baisse, moi c'est l'inverse il faut que je vois mon temps de croissance à la hausse!!! je suis a F+1, c'est trop tard j peux plus faire marche arriere...

 

Sinon elles sont belles tes photos ca fait plaisir, le mode macro à l'air pas mal du tout!!

 

je vais suivre tout ca avec attention

 

ciao a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Deja je te dis franchement bravo pour ton instal, c'est comme ca que j'aime que ca soit ^^ (ca veux pas dire que c'est mon cas).

 

Non sinon t'as une tres belle "petite forêt" etant donné que tu est tombé sur des spécimens a hyperglandulité aigue :-? ^^

 

Enfin bref voila je passe te dire un pti bonjour avec mes félicitation !!

 

Je vais gentilment m'installer pour cette session floraison, et voir ce que ca va te donner, mais meme avec ces petits soucis d'herma/mal, ca arrive a tout le monde, meme au meilleur ^^

 

Aller bonne continuation, je reste dans le coin!!

 

Cordialement, Imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais pour tes petites , je crois qu'elles vont bien te remercier .

 

je voudrais te dire aussi que ton jdc est une mine d'information , dommage que je le decouvre que maintenant !!! j'aurais tellement fais de chose pour mes petites : entre autre visiblement tu maitrises les techniques de palissages et je viens de comprendre grace à toi qu'on pouvait palissé dans un espace restreint avec plusieurs plants mais maintenant c'est trop tard pour moi je peut plus le faire je suis à flo+7 .

je suis dsl pour ton herma , moi c'est ce qui me fait flippé car j'ai tellement investit dans ma culture (argent, temps ,vie conjugale j'ai eu droit à la meme scene que toi lorsque j'ai mis la terre dans le pot ) j'ai pas envie de tout raser à cause d'une herma que j'aurais pas detecté.

je vois aussi que tu as des moucherons de terre : pareil pour moi elles tournent en rond pour finir dans la saumure de l'absorbeur d'humidité .

En tout cas bravo ,je vais continuer de suivre ton JDC attentivement car franchement c'est un jdc que je qualifierais de pédagogique: tout est clairement expliqué soigneusement démontré , agreablement illustré!!

 

ah ui j'oubliais : au départ tu partais pour 60 jours de croissance . j'aurais été curieux de voir le résultat si t'était allé jusqu'au bout des 60 jours :je m'explique lors de ma premiére culture experimentale j'ai fait poussé 2 plants sous une hps 400 et je les ai laissé 55 jours de croissance avant de passer en flo du coup à la fin apres récolte et curing j'ai fait goutté à des amis connaisseurs qui ont été surpris par le coté compact des buds . Tout ça pour dire que la compacité des tetes est peut etre lié à un rythme que va s'imposé la plante en fonction de la longeur de la phase végétative . je sais pas si c'est tres clair mais bon au pire si tu trouves que j'ai fait mon noob avec ce post tu pourras toujours demander à un admin de le virer .

 

a plus l'ami

libero

 

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+7 - photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !cd001d.gif

 

 

put1 canaflower je suis deg pour toi sur le ratio male/femelle mais avec tes 5 grosses plantes tu devrais reussir à faire un truc correct.

 

Salut tonton !

 

Ouép c'est pas terrible mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Bah j'éspère tout de même avoir quelques gr...

 

et a mon avis tu devrais récuperer qq boutures vite fait histoire de faire des pieds mère

 

Pas possible' date=' j'ai pas encore mon placo croissance mais sa avance, sa avance...y devrait y avoir du bricolage dans les jours qui suivent, je vous montrerai sa !

 

@++ je passe chez toi !

 

bien que tu ai eu hermas et couillus, tes plantes sont tres belles, et tu devrais avoir une jolie récolte!

bonne suite!

 

Merci ! Chez toi aussi c'est chouette, sa promet...

 

@++ !

 

J'ai vu ce phénomène sur une des miennes' date=' en fait dès sa sortie de terre elle c'était fait remarqué car tricotylédons, et ensuite branche par 3 et non par 2 jusqu'à cette branche Enorme. Elle se divise enduite en une de taille normale et l'autre un peu plus grosse, à la base (ou elle était encore réunie) elle était quasi plus grosse que le tronc ...

Etonnant, non??[/quote']

 

Salut !

J'ai eu les mêmes symptomes sur cette skunkspecial, regarde au début du jdc, je pensais qu'elle était triso... mais en faite elle promet du lourd !

 

Maintenant a fini ébouillanté dans une grande casserole avec de l'eau et du beurre, car de jolies bouboules sont venus l'orner...

 

Chez moi aussi il y sont passer, ben franchement le beurre...5e48a4.gif assez bof, bon j'en ai pas manger des masses mais aucun effet !

 

@++

 

tes plantes sont magnifiques' date=' j'ai lu que tu voulais voir ton temps de croissance à la baisse, moi c'est l'inverse il faut que je vois mon temps de croissance à la hausse!!! je suis a F+1, c'est trop tard j peux plus faire marche arriere...[/quote']

 

Salut !

 

T'a du monde dans ta box, c'est une bonne chose d'etre passer en flo ! je te souhaite un meilleur ratio mâle/femelle que moi !!

 

je vais suivre tout ca avec attention

 

Eh bien va-y prend place !

 

@ Bientôt !

 

Deja je te dis franchement bravo pour ton instal' date=' c'est comme ca que j'aime que ca soit ^^ (ca veux pas dire que c'est mon cas).[/quote']

 

Arrete je vais rougir :lol:

 

tu est tombé sur des spécimens a hyperglandulité aigue ^^

 

Héhé ben j'éspère que mes glanduleuses vont se sortir les doigts pour me faire plein de grosses sucettes ^^ !!

 

Aller bonne continuation, je reste dans le coin!!

 

Merci, pas de souchi reste par la ...salut !

 

yop' date='

 

je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais pour tes petites , je crois qu'elles vont bien te remercier [/quote']

 

Merci ! Si mon journal a pu t'aider c'est cool, au moins je fais pas tout sa pour rien !

Pour les moucherons j'ai lu une astuce pas mal sur un jdc ( dsl je me souvient plus du propriétaire ...qu'il se manifeste :-) ! ) comme mettre une demi pomme dans une coupelle d'eau et il y en a d'autres...

 

j'ai eu droit à la meme scene que toi lorsque j'ai mis la terre dans le pot

 

Héhé ben faut croire que c'est une réaction normal chez les copines de cannaweedeurs ^^ !

 

j'aurais été curieux de voir le résultat si t'était allé jusqu'au bout des 60 jours

 

J'aurai pu, seulement je m'attendais pas a aûtant de mâles et herma donc niveau place sa aurai été plus que chaud !

Mais la juste avec les 5 femelles bien palissées le m2 est bien rempli !

 

. Tout ça pour dire que la compacité des tetes est peut etre lié à un rythme que va s'imposé la plante en fonction de la longeur de la phase végétative

 

Oué je pense aussi que le temps de croissance joue en parti sur la compacité des bud... mais je pense que cela viennent surtout de la variété et de l'install, un bon éclairage, bonne ventilation... a confirmé !

 

je sais pas si c'est tres clair mais bon au pire si tu trouves que j'ai fait mon noob avec ce post tu pourras toujours demander à un admin de le virer .

 

Pourquoi donc ??? Tout a fait clair et puis avec toute ces éloges je ne peut me permettre ;-):lol: !

En tout cas merci de t'intéressé a mon jdc !

 

Merci a tous d'avoir laisser un com ! 826c04.gif

 

La maj arrive dans l'aprés-midi !!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0c05e4.gif

 

 

Bon comme promis laMAJ : FLO + 16 !8c2f.gif

 

Le stretch a pris fin, enfin sa va grimper encore un peu mais peut-etre de 10cm pas plus. Sa commence a buder légèrement !

 

Comme dit dans le post précédent je me suis mit au fourneau 8f8519.gif

3 85de.gif y sont passer et ben pour tout vous dire c'était pas le stone de l'année ! même pô un effet... bon j'en ai pas manger beaucoup aussi ^^ !

 

Les conditions climatiques :

 

- T°C Jour = 20°C / 22°C

- T°C Nuit = 14°C / 17°C

- H % Jour = 40 % / 50 %

- H % Nuit = 45 % / 55 %

 

le froid arrive et sa se ressent dans la box...c0d7d.gif

je dépasse pas 22°C avec la lampe a 15/20cm, je reduit pas mal le débit du RVK histoire de gratter quelques °C ! Encore 22°c sa passe, c'est surtout la nuit que sa caille !

 

L'arrosage :

 

Toujours de 5L pour les 5 plantules, pH ajusté a 6 avec 50/50 eau de source / du robinet.

Fréquence environ tout les 3 jours.

 

L'engraissage :

 

J'ai diminué fortement BioGrow a raison de 0,75 ml/L. D'ici une ptite dizaine de jour je le stopperrai complètement.

BioBloom en augmentation a 2 ml/L et ajout la prochaine fois de 0,75ml/L de Topmax.

Pulvérisation de phyt-amin toujours 1x/semaine a 1,5ml/L.

 

Aucune carence a l'horizon jusqu'a maintenant, je croise les doigts !

 

 

615220.gif

 

814066.jpg

 

2302b0.jpg

Une skunkspecial

 

7371e6.jpg

 

885dc2.jpg

 

61afce.jpg

 

b2166f.jpg

 

La Chronic la moins bien développer a mon gout ^^

 

2021e.jpg

 

L'autre SkunkSpé avec sa dubble branche !

 

35b816.jpg

 

5606a2.jpg

 

e38ee3.jpg

 

5037ec.jpg

 

2a35e5.jpg

 

1ca14b.jpg

 

629e04.jpg

 

981332.jpg

 

La famille au grand complet !

 

ca8255.jpg

 

439481.jpg

 

 

Voila une belle floppée de tofs qui datent d'hier !

 

Sur ce les amis 1a4398.gif !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je te jure que de prélever une petite boots, la mettre dans un petit pot de coco sous un gobelet de plastic transparent et la laisser chez toi; ( t as pas besoin de la mettre sous lampe) ça mange pas de pain et ça te permettrait d avoir un pied mère à moindre frais.

 

ça se médite comme question, je t assure qu'une fois que c'est fait ça te retire une belle épine du pied. Moi j'en avais avant et je m'en occupais très peu, des fois meme je les oubliais, elles survivaient tranquilles, bon bien sur elles tigeaient un peu mais elles me donnaient pas mal de boots.

 

c'est un gain de fric et de temps.

 

pense z y quand meme

 

a oui au fait tes plantes sont superbes et passe chez moi j'ai pissé dans les pots!!!

 

oulala ça caille dans ton placo c0d7d.gif 14°C la nuit... c'est limite

mets un petit chauffage!!

 

ciao ma couille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.