Jdc 2 [budbox][400w hps/mh ct] 3 chronic, 2 skunkspecial [c+40/f+51] new placo mères !!


Messages recommandés

salut canaflower,

 

motivé et sympa c'est bien approprié :-P

 

encore a a peu près 35/40 jours de croissance.

ça fait pas mal pour le nombre de plantes que tu as... Je te souhaite d'avoir juste assez de femelles pour bien combler ton espace ;)

 

M'a l'air pas mal aussi la Chronic :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

le binz avec le palissage c est que ça pousse moins vite je trouve. en plus là moi je fais que de la chronic alors vu qu'il faut pas la tailler j hésite a la palisser.

 

C'est vrai que l'on a l'impression que sa pousse moins vite' date=' l'apex se développe plus lentement a l'insue des branches secondaires...mais le but est que lors du passage en flo toutes les branches soient au même niveau !

Mais le palissage a aucun impact sur les chronics, tant qu'il y a pas de taille.

 

quoi qu il en soit je suis en flo passe me voir!

 

J'arrive j'arrive ! :(

 

 

motivé et sympa c'est bien approprié

Bienvenue !

Héhé merci !!:-D

 

encore a a peu près 35/40 jours de croissance.

 

ça fait pas mal pour le nombre de plantes que tu as... Je te souhaite d'avoir juste assez de femelles pour bien combler ton espace

 

 

Ouai je sais sa risque d'etre juste en place en leur laissant autant de croissance !

Suivant leur développement je choisirai le passage en flo...Reste a gérer le stretch aprés !

Manque plus que la chance pour les fems... :-P

 

Merci a vous d'etre passer !

 

 

MAJ

 

 

Dans la box on en est a croissance +28 jours.

Sa commence sérieusement a buissonner' date=' c'est fou a la vitesse ou les branches secondaires se développent aprés un palissage !

 

Sinon pas de problème majeur, a part ses moucherons de terre qui trainent a droite a gauche pour finir dans le bac a brumi... ;-) Faut que j'essaie les rouleaus colants a mouche, mais c'est quand même assez crade niveau ésthetique.

 

[u']Les conditions climatiques [/u]pour demain :

 

- T°C Jour = 22°C / 25°C

- T°C Nuit = 15°C / 19°C

- H % Jour = 50 % / 60 %

- H % Nuit = 60 % / 70 %

 

- Arrosage aujourd'hui de 3L pour 11 plants, PH ajuster a 6.

 

- Engraissage : Lors de l'épisode précédent elles ont eu gouter 0,75 mL de Biogrow, prochain engraissage a 1mL/L.

- 1,5mL de Phyt-amin en vaporisation follière ce soir, une fois / semaine.

 

- Le brumisateur tourne toujours en 15 min on / 15 min off avec del'eau déminéraliser couper a 1/3 d'eau du robinet. ( pour limiter le calcaire...)

 

La suite en image :

 

Une Chronic

14ab8.jpg

 

Une autre...

ea64.jpg

 

Encore...

036e3c.jpg

 

.....

f8024a.jpg

 

7217a8.jpg

 

195f4b.jpg

 

Indoor mix

c75.jpg

 

Une autre...

2f8301.jpg

 

f18453.jpg

 

500a0b.jpg

 

Voila les concernées, ben je me dit qu'encore 35 jours c'est long quand même...ensuite encore 60/65jours de flo, plus 10/15 jours de séchage...

86819c.gif ARRRFFFF J'ai la fume !!!!!790ef0.gif

 

Merci a vous qui me soutenez avec vos grosses buds...et qui demande " Sont elles pretent ou encore quelques jours " ;-):D

 

 

Sur ce, @ bientôt...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canaflower

je croise les doigts pour toi pour ton sexage.je te souhaite plein de filles.

ensuite pour le palissage des chronic, vu ta réponse,je vais peut etre aviser après mon strech.

je suis content qu'on soit d accord a propos de la vitesse de croissance quand on palisse. Je pense qu'un bon palissage en flo est une bonne alternative pour optimiser le rendement car le palissage dès la croissance t'oblige à rester longtemps en croissance pour avoir des plantes volumineuses.

A+ je continue a te suivre!!

 

ps: au fait excuse j ai encore changé d avatar mais j arrive plus a mettre de foto perso, ça me l affiche pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop NORIS !!

 

Eh ben ca me surprend de te voir la !

Pour les conseils pas de soucis par contre faudra gouter...et te connaissant tu vas pas dire non !a1ec6.gif

 

Mais bon tu peux suivre l'évolution en live des tribunes présidentielles... :(

 

Eh ben c'est sympa d'etre passé !

 

@ ++ Chuck-beur :-P;-):D

 

 

Salut tonton !

 

Je pense qu'un bon palissage en flo est une bonne alternative pour optimiser le rendement

 

En flo je pense que sa sera un peu tard pour le palissage surtout que les branches ne seront pas toutes au même niveau.

A la limite tu peux palisser durant le stretch pour que les branches sous-développées rattrapent un peu leur retard.. mais pas aprés...

 

@++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! t'en ai au meme stade que moi + ou - héhé, c'est la premiere fois que je suis un JDC avec des chronique !! j'espere sa sera des femmelles (pour moi hein que je puisse suivre haha :D)

0.75ml / L de biogrow c'est pas un peu beaucoup ? :-O

Héhé bonne continuation et moi aussi j'ai la fleme datteennnndrreeee lol

a pluche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeP SériqL

 

Merci d'etre passer j'en ferai de même...install toi a coté des autres !3e7086.gif

 

0.75ml / L de biogrow c'est pas un peu beaucoup ? :-O

 

Non c'est même peu par rapport au tableau biobizz et par rapport a ce que je metterai ensuite...

J'augmente les doses a intervalles régulières histoire de ne pas les brusquées ;-) !

 

@ ++

 

 

 

MISE A JOUR 2af436.gif0f0d05.gif

 

 

Les plantes se développent super bien,on en est a croissance + 33 jours .

 

Aucune carence pour l'instant et pas de problèmes d'insectes...mais je surveille de très prés 1e0971.gif

 

 

 

J'ai palisser les dernieres retissantes, comme sa pas de jalouse ! Et re-palisser et tricoter les plus avancées.

 

Les conditions climatiques ont légèrement bouger avec le météo digne d'un mois de novembre...je plaint ce qui sont en out, attention au moissisure ! bb1442.gif

 

 

 

 

- T°C Jour = 20°C / 24°C

- T°C Nuit = 15°C / 18°C

- H % Jour = 50 % / 60 %

- H % Nuit = 60 % / 70 %

 

Arrosage hier soir de 3,5 L pour les 11 plantes

d'eau de source couper a 1/3 d'eau du robinet.

Ph ajuster a 5.9 avec 1ml/L de Grow.

 

La premiere fois qu'elle ont eu droit au sirop, c'était histoire de les mettre au parfum avec 0,75ml/L de Biogrow.

 

Vaporisation des feuilles a l'extinction des feux avec 1,5ml/L de Phyt-amin une fois par semaine.

 

Le brumi tourne toujours en 15min / 15min et avec la pluie d'en ce moment l'hygro monte haut, j'arrive a 40/45 % en pleine journée sans le brumi et avec celui -ci autour de 60/65%.

 

L'odeur commence a se faire sentir 804f74.gif...oups pas celle la...;-) pour l'instant sa sent plus la verdure que le weed...

 

Certaines sont arriver a maturité sexuelle et donc le sexage commence...avec une chronic ! Première femelle annoncée, en plus une des plus développée !158457.gif

 

La concernée :

 

168ab.jpg

 

72cda2.jpg

 

b002f1.jpg

 

b14e6.jpg

 

Celle ci est une skunk special, celle que je pensais tout au début triso, qui par la suite est devenu tricotylédons et qui maintenant refais deux feuilles par deux...sauf une branches secondaires qui fait 4 feuilles par 4 ! De belles buds en prévision... :-D

 

1fa81c.jpg

 

Et voici la derniere palisser, quelques image pour montrer ma façon de procéder.

03ebe.jpg

 

Une ficelle de rafia a la base du tronc pour tenir celui-ci vertical. le tout scotcher au pot :

 

14d788.jpg

 

Une autre a l'avant-dernier étage de feuilles,tendu a l'opposé de l'autre ficelle.

une fois la ficelle passer au bonne endroit il suffit de tendre légèrement jusqu'a l'angle voulu.

 

412b3f.jpg

 

Ce qui donne :

 

6bba1.jpg

 

Une indoormix de sensi :

 

d29810.jpg

 

Une autre Chronic qui pousse super bien !

 

d66f56.jpg

 

af801d.jpg

 

566603.jpg

 

00be4e.jpg

 

4cf093.jpg

 

La une chronic avant tricotage des feuilles :

 

c98ab4.jpg

 

Et aprés :

 

eb941.jpg

 

bd49f6.jpg

 

Une autre indoor mix avant re-palissage :

 

c2d47.jpg

 

Aprés :

 

5e2e2.jpg

 

a214e.jpg

 

Et une derniere Chronic pour fermer la marche.

 

c0cfe2.jpg

 

21e2f5.jpg

 

c06547.jpg

 

ea8ff4.jpg

 

695610.jpg

 

 

 

Voila les tofs sont d'hier, je pense encore laisser 20 jours de croissance, en éspérant que d'autre sexage seront possible avant le passage en flo !

Cela me permetterai de voir en fonction de la place gagner par les supposés mâle si je les laisse encore en croissance.

Je veux utilisé l'espace au maximum !

 

 

Sur ce bonne soirée !

a45ab7.gif

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flo

 

allez un ptit tour sur ton jdc sa me permet de voir que t'a quand meme une bonne avance sur les mien qui me donnent l'impression de ramer

 

enfin bon c'est vraiment nikel donc vivement decembre histoire de pouvoir gouter nos 2 prods (enfin si j'arrive a mener a terme) se qui risque d'etre compliquer lol

 

aller continue bien

++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaflower,

 

Il semble que tout se passe pour le mieux... ;-)

 

J'aime bien l'explication du palissage et le résultat digne du tuto de Moricio!!! Par contre, je me pose la même question, le stretch ne devrait pas être trop dur à gérer avec une croissance de presque 60 jours.

 

Dans mon cas, j'ai laissé une croissance de 30 jours et les plants font désormais près de 1m40-50. C'est aussi une question de variété et de système (hydro dans mon cas) mais je suis curieux de connaître ton avis.

 

Bonne culture et à plus :-D

 

 

Merci de ton passage sur mon JDC ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeP !

 

Merci de votre passage >>> Moricio, Grosse, Guerillo, Inou et CrazyBud !6e28c.gif

 

par contre ' date=' encore 20 jours de croissance sa me parait gourmand ![/quote']
Par contre' date=' je me pose la même question, le stretch ne devrait pas être trop dur à gérer avec une croissance de presque 60 jours.

 

Dans mon cas, j'ai laissé une croissance de 30 jours et les plants font désormais près de 1m40-50. C'est aussi une question de variété et de système (hydro dans mon cas) mais je suis curieux de connaître ton avis.[/quote']

 

Alors pour vous répondre, c'est vrai que 55/60 jours de croissance parraissent beaucoup pour l'espace disponible, surtout avec le stretch ensuite !

Mais bon je me fis plus a la taille qu'a la durée ou l'age.

 

Si je fais cela c'est pour pouvoir occuper l'espace disponible aprés le sexage. ( en ésperant qu'il y ai tout de même quelques mâles ! )

 

Lors de ma session précedente, le stretch avait été minime, (a peine 0,5 x) et je les avais passer en flo par crainte qu'elle ne grimpe trop par la suite !

Mais c'est vrai que le type de système y est pour pas mal, en hydro le stretch est plus prononcé ! La preuve chez toi commandant !

 

En tout cas ça me fait un test de voir quel sera le rendement avec un croissance si longue...en ésperant qu'il soit positif tout de même ! ;-)

 

On vera par la suite ! Peut etre que je les passerai en flo plus tôt que prévu, vu la vitesse a laquelle elles poussent !

 

Une petite tof d'ensemble dans la foulée !

 

feb0cb.jpg

 

Sur ce bonne soirée a tous et merci d'etre passer !

 

abe65.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcd821.gif

 

Salut Pioupiou !

 

Oué chez toi le stretch a été bien balèze,mais c'est quand même en hydro...

Mais je vais bientôt les passer en flo autour de 40/45 jours de croissance...bien loin de mes 55/60 jours prévus !

 

Merci d'etre passer !

 

Salut Papy, merci du com ! :-D

 

MAJ 27d1bd.gif

 

Elles en sont a 39 jours de croissance Et comme dis plus haut, je vais revoir le temps de croissance a la baisse vu leur dévellopement par rapport a la place qui reste !

C'est bien touffus et garnis, encore 6 jours en 18/6 et passage en flo ;-)

 

J'ai commencé a palisser les branches secondaires pour bien répartir la cannopé qui est a peu près homogène pour l'instant.

 

Plusieurs se sont a présent déclarer ( 4 Chronic pour l'instant), jusqu'a maintenant 100% femelle...Je guette le mâle !

 

Les conditions climatiques ont pas bouger :

 

 

- T°C Jour = 20°C / 24°C

- T°C Nuit = 15°C / 18°C

- H % Jour = 50 % / 60 %

- H % Nuit = 60 % / 70 %

 

Arrosage de 5L pour les 11 plants 2/3 eau de source et 1/3 eau courante, avec 1,5mL/L de BioGrow.

 

Pour l'instant aucun carence a par une SkunkSpecial qui a légerement tendance a virer au vert/ jaune pale sur les nouvelles pousses.

Pour moi elle est gourmande d'engrais, peut-etre aura elle droit a un arrosage personalisé !

Vaporisation avec Phyt-amin 1,5mL/L 1 fois par semaine.

 

 

Hop quelques belles photos......

 

166df8.jpg

 

a94aca.jpg

 

0fdd4e.jpg

 

aa01.jpg

 

b78b88.jpg

 

069b04.jpg

 

9751cd.jpg

 

562472.jpg

 

cd6d1b.jpg

 

d0c8ad.jpg

 

a1816c.jpg

 

Voila une belle floppée de tofs ou elles bronzent sous 400w... ! Les photos date d'hier soir.

 

J'ai hate d'etre a la flo et puis j'ai la fume :supair: , raison de plus de bientôt passer en 12/12 ! :-)

 

Merci a ceux qui suivent !

 

@ Bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon aprés mure réflection...( mouhé !)...

 

PASSAGE EN FLO !!

 

Et hop ce soir sous la HPS ! Aprés en avoir sortie quelques-unes pour l'inspection habituelle,j'ai eu du mal a les rentrer dans la box sans dégat...;-) 12/12 oblige !

 

Donc croissance finalement de 40 jours .

Les choses sérieuses vont commencer, le stretch, ratio males/femelles...81c8ca.gif ^^ !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cana

C'est le grand soir alors.... m*rd* pour la suite, ensuite peut-être que tu n'aura que des femelles, on croise tous les doigts.

 

Pour ce qui est de la fumé tu devra encore patienter ( je sais c'est chiant!!! mais le jeu en vaut la chandelle ou le flambeau lol )

 

Autrement tu a prévu combien de temps de croissance ( à peu près car c'est pas trop facile de savoir à l'avance )

 

Je prends place et j'observe ( je pense passer en flo dans une dizaine de jours peut-être )

 

Bonne continuation et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Canaflo,

 

ça y est tu rentre dans le vif du sujet, ça va être très prochainement l'effervescence dans ton placo.

Je te souhaite que les mâles se dévoilent vite, tu vas avoir besoin de place sous peu, et ça me semble être une bonne décision que de ne pas avoir attendu plus.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.