canaflower 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut ! Ben me revoila aprés quelques temps d'absence, désoler pour ceux qui suivaient mon 1er jdc mais la flème plus d'autres soucis ont fais qu'il c'est retrouver aux oubliettes. Bref depuis la recolte j'ai fais un "break" (mais je me suis quand même bien fais plaiz ) Quelque tofs pour me faire pardonner A flo + 37 ( c'est la plus récente avant le cuttage ) Edit : J'ai retrouver quelques tofs... Voila en tout y avait a peu prés 110gr, sa ma tenu environ 2 mois mais sans modération ! Depuis peu j'ai resorti le bazar et apporter quelques modif a l'install. Bon allez descriptif du matos : Présentation de l'installation -Matériel- - Une bud box 100x100x180 - Un kit HPS 400 watts ( Ampoule Grolux ) - Une ampoule MH Sylvania britelux HSI-TSX 400 watts - Réflecteur LX air Grow - Un extracteur RVK 450 m3/h + support RVK, de la gaine insonorisé 160mm ( Sonodec ) et un filtre à charbon 500 m3/h - Un ventilateur colonne Alpha Tec TF 115 - Un petit ventilateur 200mm - Un thermo/hygromètre station avec capteur sans fil + sonde - Un brumisateur ultrasonique 3 têtes + une bouée - 11 pots carrés 11l - 2 programmateurs - Tout le bazar électrique : multiprise ; rallonge... - Un variateur électronique - 2,5 A pour l'extraction - Testeur PH Canna -Substrats- - Terreau all-mix de Biobizz - Billes d'argile -Engrais- - La gamme de Biobizz : Root juice ; Bio-Grow ; Bio-Bloom ; Top Max - Phytamin ( en vapo folière) -Graines- - Chronic - Northern light - Skunk Special ( fémenisés ) - Indoor mix - SourNlx (J'en remet une elle est vraiment trop en ésperant que se soit une gonzesse ! ) -Climat- - température entre 22° et 24° - hygrométrie de 70% - température de nuit : entre 17° et 21° - Hygrométrie de nuit : entre 50% et 70% Ben voila ce qui du matos, et les tofs que voici : J'ai mit a germer les graines hier soir donc 4 Chronic, 2 Skunk Special, 2 Northern Light, 1 SourNlx et 2 graines venant du indoormix...sa sera la surprise ! Je pense leur laisser 2 mois de croissance vu que cette fois-ci c'est pas toutes des " Female ". Voila plus de nouvelles quand elles seront en terre ! @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolamainverte 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 wesh Flo alors de retour avec un nouveau jdc tu prend de l'avance d'une semaine sur moi :-)mais t'inkiet jte ratraperai vite. de toute façon sa va etre le kiff ta vue on se retrouve la semaine avec 2 jdc de la clik gro bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 salut, c'est bien du houblon au fond de la première photo ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut Yomthai Non, ce n'est pas du houblon, sinon j'aurai déjà ouvert ma brasserie! :-D Ce sont juste des tomates cerise. @ bientôt Yep Gros T'inaugures ce JDC, eh ben, pour te dire que tu seras le deuxième a gouter le fruit. :-D Sur ce, j'attends le tien, va falloir gérer tout ça! :kana_smyle: @+ tu kiff Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut Première MAJ! ouéé Bon ben les 11 pots sont dans la box,elles n'ont pas encore toutes germé. en 48h = - 4 Chronic / 4 - 2 SkunkSpe / 2 - 1 In mix / 2 - 0 NL / 2 - 0 SourNlx / 1 Je met en route l'install quand les première pointeront leurs nez... J'ai pris quand même quelques tofs pour la route... Voila ben des nouvelles lorsqu'elles seront sortie ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 slt canaflower hé bien en effet ton jdc na rien a voir avec le mien mes bon j ai pas vraiment le temps de bien m en occuper si il me l enleve c pas grave je cultive surtout pour moi ^^ a biento man Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bijour!!! Ah ben voila un jolie placo, propre et bien équipé!! Et je vois que tu n'en es pas a ton coup d'essai, j'ai maté un peu ton précedent JDC, belle récolte!!! Allez, plus que 3 mois au moins de patience...une broutille quoi!!! Je m'installe et je vais suivre tout sa... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 salut canaflower et bien c'est du propre ici ... elles vont etre bien tes petites a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut et bienvenue vous deux ! Fab74 et Gotland: Ah ben voila un jolie placo, propre et bien équipé!! et bien c'est du propre ici ... elles vont etre bien tes petites Merci c'est encourageant... plus que 3 mois au moins de patience... Sa va etre dure dure surtout que sa fait déja presque un mois que je fume mes doigts... :-D Je m'installe Fais comme chez toi, les bières sont au frais ! Bon ben au passage toujours pas de petites a l'horizon...elles savent se faire attendre les garces! @++ Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 yep canaflower, voila un jdc qui s'annonce ous les meilleurs hospices, ça respire le sérieux et les variètes font envie,et s'il y a de la bière alors là je squatte! Tu as pris le parti de faire démarrer tes graines directement en terre? sa fait déja presque un mois que je fume mes doigts... Je pense leur laisser 2 mois de croissance hmmm quelque chose me dit que t'attendra pas 2 mois avant de les passer en 12/12... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut crâne d'oeuf ! voila un jdc qui s'annonce sous les meilleurs hospices, ça respire le sérieux et les variètes font envie Que de compliments,tu me flatte ! :-D s'il y a de la bière alors là je squatte! Je croit que je vais devoir revoir mon stock de binouzes ! Tu as pris le parti de faire démarrer tes graines directement en terre? Eh bien j'ai attendu un peu puis étant motivé a ce moment la de preparer les pots jai tenter ! Et puis c'était le bon moment de foutre de la terre de partout dans l'appart! Je pense leur laisser 2 mois de croissance hmmm quelque chose me dit que t'attendra pas 2 mois avant de les passer en 12/12... Humm...C'est vrai que sa va etre tendu mais bon...l'avenir me le dira ! En tout cas je t'accueille grandement dans ma pseudo brasserie ! @++ Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut, ben à mon tour de venir dans ton jdc brasserie! donc, je vais squatter un peu là moi aussi! comme dit plus haut, de bonnes graines, ce qu,il faut pour la pousse, ça devrait etre du tout bon. bonne suite. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut Cana belle install !!! avec tes modifs et ton expé ça devrai donner grave cette fois, Allez bon courage pour l'attente, le jardinage ça demande de la patience. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut kanaflower et merci du tuyau c'est exatement ce que je cherché !! joli Jdc et surtout jolie weed Monsieur à bientôt et vive la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 et ben ca promet j'attends de voir la suit avec impatience aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoEasy 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut canaflower! C'est Propre et bien présenté, je n'ai qu'une seule chose à dire: Vivement la suite!!! Je vais suivre ton Jdc avec attention. @ Bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut Belle presentation on à peu pres le meme matos je repasserais voir ce qui se passe En tout cas bonne chance à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut tout le monde Oula commence a y avoir du people ici...j'annonce pénurie de bibines ! je vais squatter un peu là moi aussi! Installe toi il y a de la place :-D Allez bon courage pour l'attente' date=' le jardinage ça demande de la patience.[/quote']J'avoue sa va etre dur' date=' surtout en flo !! jolie weed Monsieur merci, cette fois ci elle sera encore encore plus belle...enfin j'éspère ! j'attends de voir la suit avec impatience Moi aussi Je vais suivre ton Jdc avec attention. De même que Jean... :-D Belle presentation on à peu pres le meme matos je repasserais voir ce qui se passe Heuu un modo avec le même matos...oula j'ai la pression la ! Ben j'en profite pour donner 2-3 infos sur l'avancement qui ma fois sa suit son cours. Une petite tof de l'install " in action " En tout cas merci a tous de votre humble passage dans ma binouzerie et vue la chaleur je vais pas traîner... Mais ma préférée reste encore celle-la... avis au connaisseurs ! Etant d'origine germanique j'ai quelques bon contacts la-bas... :-D Sur ce @++ Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 yO! J'avais pas complètement tord pour le houblon finalement on dirai . bonne continuation chok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 Salut J'avais pas complètement tord pour le houblon finalement on dirai J'avoue j'ai un petit faible pour les binches... !! Aprés le cana pourquoi pas me lancer dans la binouzbiculture... Et un Grand MERCI a celui qui m'a promut le nouveau rang' date=' je suis tres flatté ! :-D [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/9c0370.gif[/img] @++ Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés