avpryam 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Voilà, un autre de mes plants a des tâches sur les feuilles. Savez-vous ce que c'est ? (culture outdoor en pot, jamais engraissée) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Bonjour, Pas très beau tout ça ! Coupe les feuilles atteintes et jette les très loin au cas où c'est une maladie (ou mieux : brûle les). J'espère que tu n'as pas beaucoup de feuilles "attaquées". L'infection est-elle généralisée ? C'est peut être également une carence. Attend l'avis des experts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Hello, dis donc, on t'as déjà demandé sur ton premier topic de faire une description exhaustive de ta culture... Bref, merci de respecter les règles de la section ! Topic clos ++ PS: par contre, je peux déjà te dire qu'il s'agit d'un champignon ^^ le temps est il pluvieux chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés