Banzai 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 4 jours de preflo c un peu tot pour etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Re, vu ke jai une herma, hier jai commander la variété big bud( je ne citerai pa le site) et je voudrai savoir ce ke vous penser de cette variété. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 PS: juste pour information jai pri 10 graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 e ouala Big_Bud. si tu sais lire l'anglais c mieux ... je connai pas cette varièté mais elle a une réputation de facilité à cultiver. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Jte remerci hmi, jarrive pa bien a lire langlai mai jai compri le plu importan, c sympa de ta par davoir une recherche pour moi, jte le revaudrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Slt j'ai fais une traduction automatique avec sherlock sur mac MDR mais on comprend un peu mieux ? en general "usine" signifie plante et "contrainte" veut dire varièté. C une traduction littérale avec souvent de l'argot alors bonne chance mais c'est marrant... Gagnant de la tasse de cannabis en 1989. La plupart du temps Indica. Toutes les usines ont garanti les rendements de haute, 25% a quelque chose de spécial à lui. Habituellement les branchements inférieurs s'effondrent sous le poids des bourgeons. Le plaisir du tondeur d'argent comptant C'est gros, avec de grandes bractées et vous aura bientôt sur vos genoux priant pour plus. Cette dame maîtrisante dure jaillit simplement résine collante. Un mot de l'avertissement : cet indica compact puissant a eu un effet dévastateur sur des beaucoup d'un homme, les laissant apparemment fouettés et battus, avec un sourire étrange sur leurs visages. Taille 100-130cm Encore semblable au J.H., NL, Afghan mais avec un bit davantage d'une influence sativa. J'ai juste terminé le grand bourgeon de Sensi et c'était non seulement un producteur très lourd mais le goût, l'odeur, et le pouvoir ont de loin dépassé mes espérances ; a accru bio organique. La fleuraison était rapide, 50 jours. BTW, le grand bourgeon de HBC n'a pas pu toucher le grand bourgeon de Sensi. La fumée très gentille, le grand bourgeon hollandais peut être un bon producteur comme le bourgeon BC grand mais la haute est supérieure dans la version BC grande de bourgeon. Les feuilles dans la variété BC grande de bourgeon sont plus sativa comme. Je peux seulement rapporter ma nouvelle expérience avec le grand bourgeon. Les graines que j'ai reçues du marc, j'ai acheté 20 graines, 16 germés, 8 femelles, 6 maintenant sur la fleur. Je peux seulement vous dire que je suis journalier stupéfiant par cette race. ä 4 semaines dans le bourgeon, le kola supérieur moyen est de 3 pouces de large et de 6 pouces de grand ! Je n'ai pas vu des cheveux rouges, encore. Complètement des poils blancs touffus épais. Ils juste ne ralentissent pas, je suis vraiment stupéfiés ! D'autres usines allant hors fonction semblent en même temps lentes dans la comparaison. Plusieurs bourgeons sont de 5 pouces de large et de 7-8 pouces de grands. J'avais sélectionné à mes autres usines (AK-47 et veuve blanche) parce qu'ils scintillent avec les cristaux givrés. Je sais que le pouvoir ne sera pas un problème avec eux. Le grand bourgeon regarde ainsi vegetable/broccoli comme, cela je ne l'ont pas essayé encore pour le pouvoir. Il doit devenir plus grand ! Les graines que j'ai sont assez stables. Une caractéristique des usines est que les feuilles ne sont pas les 7 pièces habituelles venant directement d'une tige centrale. La partie centrale est par elle-même outre de la tige. Les deux prochaines parties près du centre se développent par elles-mêmes pouce de 1/2, alors elles accroissent deux parts supplémentaires, avec deux davantage (pour sept totaux). Très étrange pour moi. Les bourgeons sont épais et durs, même à ce stade. Les bourgeons sont très denses dans la croissance. Je suis utilisé à de grands bourgeons sur notre extérieur sativa, mais ils sont pelucheux comparés à ce bourgeon de merveille. Mes félicitations aux sélectionneurs de cette variété. Si le pouvoir est là, j'ai un gagnant vrai dans ma recherche du gagnant de SOG. BTW, je le fais croiser avec un extérieur énorme sativa, Holy Weed appelé 2 ou 3 par lber. Ne peut pas attendre l'été et l'automne pour découvrir ce que les bébés . Le grand bourgeon n'est pas une haute de coup de pied de vrai âne, mais je la trouve pour être gentil pour égaliser de détente à la maison et la sortie est grande, n'ont pas essayé encore mais ont entendu qu'il peut être difficile de copier. J'ai accru le grand bourgeon dans un système hydraulique passif et ai eu d'excellents rendements, mais le compromis était qualité. BB n'est pas probablement particulièrement efficace, il les besoins d'être croisé avec quelque chose comme WW améliorer cette zone, mais si la quantité et pas la qualité est votre but, alors aller avec le grand bourgeon P.S. qu'il est tout à fait facile de se développer bien que j'aie eu un certain clonage d'ennui il (détruit environ 10%). J'ai accru un certain grand bourgeon pour pendant quelque temps. Il était dans l'énergie hydraulique et je trouve la plupart des usines pour me développer facilement dans l'énergie hydraulique mais la fumée était gentille et au-dessus de pair pour le rendement. J'ai accru hors de mon premier BC grand bourgeon un dos de moment. Je l'ai évité dans le passé le pensant juste un haut producteur de mi-catégorie commerciale. Mais j'ai vraiment aimé la pierre. Clair, régulier et de pleines trois heures avant l'affaiblissement. Dans l'énergie hydraulique, aucun CO2, j'ai eu une finition de couples à l'une marque de mètre et étais ounce/plant confortablement fini. J'ai été heureux avec la taille du rendement du grand bourgeon avant, toutefois il n'est pas l'une des variétés sentantes les plus humides quand vous êtes dans elle pour la saveur qu'elle laisse à désirer, mais si vous êtes dans lui pour la taille c'est un compétiteur. NL#5xSk#1 me donne une traction semblable, avec une poussée incroyable de saveur ! Le grand bourgeon suce ! Je l'accrois maintenant. Ont eu 2 moissons. Odeur très petite et seulement tellement ainsi un bourdonnement. A obtenu les haricots un certain C-99 pour ma prochaine contrainte. Bourgeons verts d'esprit (grand bourgeon X Skunk#1) les grands gros, la bonne haute, pouvoir par des normes d'aujourd'hui est bon, mais non grand, il est facile de se développer, mais c'est un dérivé du grand bourgeon un des contraintes des années '80 ainsi comparé à la veuve ou au Jack blanche Herer le pouvoir traîne un bit. La taille fine le compense, un peu. Je pense que le pouvoir un peu 'suce avec l'esprit vert, cet encens est voie trop faible pour mon personnel modifient. Quelle perte de temps. Autre que le theatrics de les observer gonfler comme elles sont sur des stéroädes, la haute et le goût n'est pas là. Si vous prenez deux coups d'excellent bourgeon et vous êtes heureux, alors soyez préparé pour fumer un émoussé à votre tête avec BB. J'aime le grand bourgeon ! ! BB goupillé m'au plancher incapable de se déplacer ! ! Incroyable juste ! ! Totalement coup de corps. Le grand calice, les nuances pourpres a eu des probs de moule avec les plus grands dessus de sigle de bud-21/2 oz-.All faits dans le Not d'aspect de Gret d'odeur de Lovely de 70 jours facile d'obtenir des découpages que j'ai trouvé les graines de NIRVÃNA utilisées par I par l'intermédiaire des graines directes - I'dgrow de 1.00 /seed cet agin, hmmm faible d'odeur de bubblegum...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Jte remerci énormémen hmi pour toutes les informations ke tu ma donné, je sai pa koi de rendre en échange? Mai jesper ke ta pa tro galeré pour la traduction. Cinon gro merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Slt C'est rien ca m'a pris 3 secondes c'est une traduction automatique, c pour ça que c'est de l'a peu pres. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Ok, jte remerci encor. PS: tu la eu ou ton traducteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 c'est le programe Sherlock sur Mas Os X Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Ok jte remerci hmi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés