Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Salut a tou lmonde, voila jai un pti probleme, je sai pa ci c ca mai a coté des pistils on dirai ke japercoi des boules. Je sai pa encore mai jaimerai savoir en combien de temps pour apercevoir ci c vraiment des boules. Je commence a bad :-? . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 si tu voi des boules sa a l'air mauvais signe et tu va t'en appercevoir dan pa longtemp si s'é vraiment des boules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Merci davoir répondu, jsé pa ca se forme a lextrémité des tiges donc jai peur, de toute facon jvous tiendrai au couran dans les jours a venir. Jai peur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Alex77, je te reconnais. Tu avais dis que ta plante descendait d'une herma, alors keske tuu hesite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Salut, je sai pa c chelou elle partai pour etre une femelle mai jpense ke c génétik, c chian , et bravo pour mavoir dévoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 arrete ca, moi je trouve ca chelou. Tu peux avoir une bouture femelle ki se change en herma lors de la floraison s'il ne fait pas nuit absolu. Par contre, je ne sais pas si comme tu disais, une bouture d'herma donnera une herma ou une femelle tu vois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 Je sai pa mai c peu tetre davoir rempoté pendand la flo. La plante a peut etre stressé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 ouai meme problème ici!! J'avais diagnostiqué une femelle parce que ds un premier temps, prés du top, j'avais d'abord observée des pistils.. aucun doute la dessus,il y avait bien des pistils, et ils sont apparus tôt.. hier je regardes la bête, et á ma grande surprise, je vois plein de boule en formation... j'ai pratiquement aucun doute , c'est triste mais ca m'a tt l'air d'être une herma .. ce que j'ai trouvé zarbi parce que je penses pas qu'elle a subi du stress.. pas de chaleur, même pas rempotée .. dégouté!!! :-o J'aimerais bien savoir si cela est courant de voir ceci, ou si le fait d'observer seulement qq pistils ne veut rien dire... je veux dire par la que si ca se trouve, elle est pas herma mais plutôt male a presque 100% parce que il y a désormais bcs plus de boules et il n'i a pas eu de création de nouveaux pistils depuis les 1er Merci de vos commentaires, ceux qui ont un peu d'expérience peuvent me dire si cela s'observe assz couramment ou non.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 Salut campones, moi c la meme depuis hier jsé pa mai jai limpression ke jai moin de pistil de ke boules ( je sai vraiment pa encore ci c des boules mai on dirai un commencement) mai la jcomence vraiment a avoir trè peur ( c peut etre le commencement dun male :-x ), fait chier!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 tu m'étonne que ca fait chier! le pire c'est que comme je pensais que s'était une femelle,j'en ai fait des boutures (et j'ai pas marqué les plantes) et donc je vais avoir des clones males ... quel con! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 ca va pa donner des clones herma ou femelles. T sur, moi jte di de te renseigner. C kler ke c relou, on es les mâles chanceux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 ehehe mais non je suis sûr que c'est pas bon, un clone (bouture) de mâle devient mâle et les clones d'herma, c'est pas du tout recommender non plus.. veux pas d'herma chez moi! La ou j'ai foiré c'est d'avoir pas attendu d'être sur du sexe (mais c'est parce qu"on" m'a dis que c'était mieux de pas faire des boutures en flo , donc je l'ai fait le plus tôt possible et voila.. de toutes façon j'ai fait 12 clones, c'est pas bcs vu la place que j'ai et mes lampes (2x400) mais qd même rien de penser que je vais filer des soins "inutiles" ca me fait réfléchir.. la prochaine sera mieux, c'est clair! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Salut, regarde la photo, c des pistils comme ça que tu a vu ? ( la petite boucle en haut , ils sont apparus avant les boules ) ? Quelques jours plus tard c'était un male complet et deffinitif. G coupé les branches et les fleurs, ça fait une super plante de de salon @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 exact.. d'abord qq pistils sur la plus haute partie, mais plus petit et qq jours + tard, plein de boules se généralisant bcs plus rapidement et partout sur la plante. Je l'ai déjá isolée et vu les commentaires je l'a coupe demain ainsi que deux autres.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 a! autre chose.. désolé alex, j'avais pas encore vu ton mp.. je suis pas trop sur cannaweed parce que je modère un autre forum.. j'arrive pas à te répondre par mp de tt façon, surement ca se fait pas mais je laisses mon mail ici .. J'invites également hmi à se mettre sur msn aussi bien, qq'un de bon conseils sans aucun doute!! grooower@hotmail.com Ps : sinon envoyer moi votre msn par mp! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter -- d'Anonyme Ah bon, il a eu le cancer des testicules ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Salut a tou lmonde, pour la photo hmi c la meme chose sof ke moi les boules son un peu plu petites. Ca dnne koi, un male ou une herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Alors le mâle.....fort couillu herma g pas en banque. et la femelle c facile elle a pas de boule du tout @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubblicious 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Salut! Moi aussi je crois avoir le meme problème Vous savez comment ça peut se produire ? On en fait koi de ces plantes? Ca donne des graines de kel sexe ? Le reste est bon à jeter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 UNe herma sa ce recolte tu ?? je crois moi aussi avoir une herma ... apres 4 jours de pre flo .. je voirs des pistil mais crois voir de couilles :'( AHHHHHHH jdeteste sa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés