avpryam 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Pouvez-vous me dire ce qui lui arrive ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harikiri 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Peut tu être plus explicite dans ton mode de culture ? Ceci pourrait nous être utile dans nos suggestions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
avpryam 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 Oui je suis désolé, je voulais le faire mais tu es allé plus vite que moi. Voilà, je n'y fais rien de particulier, j'arrose seulement (mais pas trop). J'y ai juste mis de la cendre de bois il y a 15 jours. Je ne l'ai jamais engraissée autrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 a 100% sur et certain que c'est un manque d'azote et peut être deja eu senescence precosse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
avpryam 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 C'est quoi une senescence precosse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut avpryam + 1 pour blackstone, pour l'azote. Je doute pour la senescence précosse, ou peut-être trop d'eau ? Mais pour moi, je reste sur l'azote. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 ok ben alors c'est bien manque d'azote, y faut que tu achete un engrais adapté au cannabis comme biobiz,, hesi, ex... que tu trouvera dans les growshops . Si jamais fait un minimum de recherche sur ce site qui est riche d'information. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés