[pandore]Mesurer la concentration en thc ?


Invité Visiteur

Messages recommandés

Hello,

 

ce genre de mesure n'est selon moi pas à la portée du premier venu et encore moins avec un matériel de base (arretez moi si je dis une connerie)...

 

Cela se fait dans un laboratoire possédant des equipements trés pointus...

 

En plus franchement je vois pas l'interet :-D...

 

++

 

PS: je dis ça généralement mais faudrait arreter de faire une fixette sur le taux de thc, les variétés actuelles sont déjà bien assez puissantes ! La preuve, il devient impossible de se faire un bon joint pur sans finir completement décalqué (sauf accoutumance). Un crève coeur pour ceux comme moi qui aprécient le gout de l'herbe et ont horreur du tabac :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ..

 

Tu fais comme ma mere y a plus de 30 ans maintenant pour me coincer!!.. tu portes ton echantillon en pharmacie et tu demandes une analyse !!!! lol

 

Bon tu payeras la facture ( c'est pas remboursé ), si c'est pas un systeme commercial ça !!.. je veux bien etre pendu !!

 

C'est comme ça que j'ai decouvert que je fumais de la daube !!

 

bye

 

:-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ..

 

Tu fais comme ma mere y a plus de 30 ans maintenant pour me coincer!!.. tu portes ton echantillon en pharmacie et tu demandes une analyse !!!! lol

 

Bon tu payeras la facture ( c'est pas remboursé ), si c'est pas un systeme commercial ça !!.. je veux bien etre pendu !!

 

C'est comme ça que j'ai decouvert que je fumais de la daube !!

 

bye

 

y a 30 ans, ça nous rajeunit pas :-P déjà à l'époque c'était de la daube qui circulait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 Sir_Galahad

Des kits clés en mains pour quantifier la concentration en THC, c'est beau de rêver...

 

De toute façon, le THC n'est qu'un des multiples alcaloïdes présent dans le cannabis.

L'effet que l'on ressent en consommant, n'est pas uniquement du à la concentration en THC, mais plutot à l'interaction de ces différents alcaloïdes (THC, CDB, CBN...).

 

PS: je dis ça généralement mais faudrait arreter de faire une fixette sur le taux de thc, les variétés actuelles sont déjà bien assez puissantes ! La preuve, il devient impossible de se faire un bon joint pur sans finir completement décalqué (sauf accoutumance). Un crève coeur pour ceux comme moi qui aprécient le gout de l'herbe et ont horreur du tabac

Ptit joueur va ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Cela coute 250€ par analyse et il faut fournir 10gr d'herbe pour le test. tout y est répertorié. THC CBD CBN etc....

Analyse faite en NL

 

Me contacter par MP pour des précisions.

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai une super solution,tu te roules un pure,et arriver au bout,bien decalquer tu decides du taux de thc qui y'aurait:lol:

 

Non,franchement on s'enfou du taux de thc,comme dit plus haut,on est tjrs bien high au bout d'un pure(en general bien sur.)

Bon sur ce,je vais aller me fumer un pure de pure sativa que j'ai ramene du maroc avec moi:davb::-P

Cordialement Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela coute 250€ par analyse et il faut fournir 10gr d'herbe pour le test. tout y est répertorié. THC CBD CBN etc....

Analyse faite en NL

 

10g... rien que ça! et ensuite les scientifiques du labo doivent la fumer :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.