Risbo54 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Voila un petit module bête et méchant qui peut favoriser une communication plus rapide entre cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 salut, :-?:-? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 ....., ?????????????????????????? ?????????????????????????? ?????????????????????????? Et les MP tu connais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 .............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo54 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 je précise, N'as tu jamais vu dans un forum ce genre de chose qui permet de savoir qui est connecté ? Personne en ligne actuellement : user1, user2, user3, dm, Risbo54 avec bien sur possibilité de cliquez sur le pseudo de la personne nous interressant et de mailer un mp ! exemple : https://www.presence-pc.com/forum/ppc/online.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 yo juste pour dire que jcrois que ca existe deja sur le site ca ! tous en bas a gauche en page d 'accueil ! jme trompte peut etre ?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut, En bas à gauche dans la page d'acceuille^^ A++ Edit:Trop rapide Bouda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Hello, pour savoir qui est connecté en direct, il suffit de consulter la barre à gauche sur la page d'acceuil... Ensuite, pour discuter avec les weedeurs connectés, tu peux aller sur le chan... On voit de ces trucs des fois :-D La prochaine fois, merci de chercher cinq minutes avant de poster et le cas échéant de dire bonjour lorsque tu postes... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Mais pas le plus lent A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo54 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 Mille excuse j'avais pas vu loooool (BOULET) J'aurais pensé trouver sa sur le forum. Bas tien pour me ratraper ma suggestion est de mettre ce cadre dans le forum pour rester dans un espace de discution. Le site est ( pour moi du moins) un espace d'information emanant des multiple brainstorming du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés