bechamel 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 bonjour tout le monde j'ai un gros probleme sur un seul de mes plants. c'est ma première plantation mais j'y suis déja très attaché du coup je panique un peu. le problème c'est que les feuilles du bas jaunisses légerement puis tombe, ça remonte le long du plant, de plus la plante deviens toute molle. il est pourtant bien exposé à la lumière. j'utilise une lampe d'éclairage public hps 150W (suffisant pour 3 plants) et je met une fois tous les 3 arrosages du Biosevia bloom puisque ça fais environ 3 semaines que je suis en floraison. vu que je fais encore un peu dans l'amateurisme je n'ai pas verifié le taux d'humidité...mais les deux autres non pas de problème. help Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut, Il manque beaucoup d'informations pour que l'on puisse t'aider > règles de la section. A première vue, rien d'étonnant, tes plants manque de lumière, avec 150w tu dois avoir 15cm de hauteur cultivable à tout casser à 10/15cm des cîmes. Donc les feuilles trop basse deviennent inutiles et les plants s'en 'débarrassent', la fonction créée l'organe... Elles font aussi surement une petite carence en azote qui serait dû à des pots trop petits dans lesquels le substrat aurait été déjà complètement appauvri, et puisqu'il n'y a plus ou peu de N dans les engrais flo, çà se traduit par une carence pendant le stretch. File leur peut-être encore 1 petit coup d'engrais croissance. j'utilise une lampe d'éclairage public hps 150W Cannaweed s'insurge contre la détérioration des biens publics... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechamel 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 t'inquiète la lampe viens de quelqu'un que je connais qui bosse dans les TP, c'est pas une lampe volée. en tous cas merci pour les précieux conseils je vais tester l'engrais de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés