Temps tres nuageux


Messages recommandés

Bonjour a tous.
J'ai une petite question a vous poser qui me travaille depuis quelques jours.
Est ce que la lumiere du soleil, a travers de gros nuages noirs, est suffisante pour ma culture out?
merci

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben attent en ce moment en belgique c'est le bigue bas d'tripe avec toute cette plauie et cette forte humidité du matin je crains fort sur ma récolte.

 

Bon y a toujours espoir que ca change mais bon ont a tous le droit de rever lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le nuage n'est pas eternel mais quand il laisse place a notre joli soleil c'est juste l'espace d'une demi-heure avant qu'un autre nuage le re-cache. Et ça une dizaine de fois par jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

Ben j'suis bien content d'être sous le soleil des tropiques :-)

 

Le problème c'est qu'il n'est pas vraiment conseillé de passer sans cesse de IN à OUT et inversement. Encore faut-il que tu possèdes un placard équipé.

 

Désolé. Je ne vois pas trop quel conseil te donner.

Bon courage.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre mes plants fonts environs 17cms chacun et sont dans des pots de diametre 16cms. Pense tu que c'est suffisant comme pots ?

Pour "mon placard", c'est un local piscine où il fait environ 20° en pleine nuit sous une lampe 100W.

merci de ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai voulu laissé une indoor mix qui etait deja en floraison forcé que je rentrais et sortais tout les jours mais avec le mauvais temps j'ai decidé de la placer sous HPS et le resultat et vraiment interaissant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans ces cas là mieu vos investir surtout si sa t'arrive souvent.Et c'est vite rentable .Sinon les rayons passe a travers les nuages.Maintenant tout dépend de la densité du nuage ainsi que le rayonnement du soleil.

 

saloute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.