davinou 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 salut a tous, je vient de semer plusieurs graines de blueberry, et vu que je les aient payées cher, j'aimerai avoir un bon rendement. je n'en suis pas à ma première culture, et les rendements que j'ai eu les autres années étaient assez faibles. je voulais savoir quelle technique de culture adopter pour avoir un bon rendement sous envirolite flo, sachant que je dispose d'un espace asser restreint. ma boite fait 70 cm de hauteur, 90 cm de largeur et 60 cm de profondeur. j'ai un kit envirolite 2X125W avec une croissance une flo. voila, avez vous des conseil a me donner pour que mon rendement soit maximal? merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Salut, En général lorsque l'espace est restreint on recommande de faire du one bud ou un scrog. Tu peux aussi te contenter du supercropping. (voir les guides et FAQ pour + de détails) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davinou 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 je voulais savoir autre chose aussi, est ce possible de mettre une hps 400 dans ma boite ou alors manqe t il de la place??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 salut Non c est trop juste l envirolite est beaucoup plus adapté à ton espace, sinon change de "placard" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Re: comment optimiser son rendement sous envirolites??? En gérant au mieux la distance lampe plante (genre 3 cm maxi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés