raronne 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 hello folks, est ce que qqs un pourrait il me dire quel engrais acheté pour une 1ere en Hydro ? il y a tellement de marques différentes... Thanks raronne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Bonjour, Le choix est vaste ! Si tu veux te faire la main dans ce cas oriente toi vers les engrais les moins chers. Consulte également quelques JDC en hydro pour te faire une idée des gammes les plus utilisées. La flora series de GHE revient souvent mais il y en a d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 salut, moi c'est ma 1ère en hydro et j'ai la gamme Cellmax, aucun souci avec... après les autres je ne connais vu que c'est ma première Lien à poster Partager sur d’autres sites
raronne 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 merci les gars ....sympa , j'ai finalement capté du hesi ...apres avoir causé avec le mec du growshop .. bonne pousse.. Raronne .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés