Petit problème


Messages recommandés

donc tout d'abord bonjour à tous et à toutes

j'ai un petit problème avec mes plantes de cannabis.

je vous explique, j'ai planter quelque graine dans un aquarium avec de la terre les graines commence a germer (3a4cm)

Mais mon problème est que je n’es pas de luminositer,les graines son plantées dans ma cave jai juste une petite ampoule qui me permet éclairer la cave es que cela suffit?

Et je n'est pas du tout de prise pour brancher une lampe.

quelqu’un pourraient t-il m'aidé à trouver des solutions

Merci à tous et à toutes de m'aider.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snake442

Mais mon problème est que je n’es pas de luminositer,les graines son plantées dans ma cave jai juste une petite ampoule qui me permet éclairer la cave es que cela suffit?

Et je n'est pas du tout de prise pour brancher une lampe.

quelqu’un pourraient t-il m'aidé à trouver des solutions

, en faite de solution c'est un miracle qu il te faut!,ou alors d'investir et lire beaucoup de sujet, par exemple "le guide pour débutant et le comment faire une culture ", là, beaucoup d'éclairssissement vont te permettre de voir plus clair. ;) et de lancer dans la culture , sinon l'acquarium tu l'installe sur le rebort de ta fenetre pour que tes plantules ai un minimun de rayon lumineux et encore je ne pense pas que cela aille bien loin,en tout cas surement pas jusqu'a la floraison!, aller bonne lecture sur le site.@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

jai juste une petite ampoule qui me permet éclairer la cave es que cela suffit?

 

Pas de problème' date=' ta lampe suffira!

Nous si on se prend la tête à installer des lampes de 400 ou 600w, c'est juste pour le plaisir de payer plus cher d'électricité, c'est tout.

Franchement...

 

 

quelqu’un pourraient t-il m'aidé à trouver des solutions

 

-lire la charte

-lire les guides et articles de la faq

-parcourir quelques jdc

-etc, etc

 

Sérieusement, on se prend le chou à réaliser des tutoriels, des guides, et j'en passe et des meilleurs...

C'est pas fait pour les chiens!!

 

Cannaweed n'est pas une hotline, il est demandé d'effectuer des recherches avant de poster sur le forum, hors quand je lis tes questions, bah je vois bien que t'as rien cherché du tout et que tu attends tout des autres...

L'assistanat n'est pas la politique de la maison.

 

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.