Passage de 12/12 à 16/8 pendant une semaine (vacances) en exterieur


Messages recommandés

Salut à tous ;
J'aimerais avoir des informations concernant ce probleme:
Je suis parti en vacances pendant 7 jours donc mes pieds qui avaient 7 semaines de flo (serre en et bache pour le 12/12)ont eu une semaine sans bache (cad 16/8).
Quest ce que cela a pu faire sur mes pieds?
Puisque la je suis a presque 11 semaines et mes fleurs sont restées comme à 7 semaines?
Merci de me dire quoi faire et si ca a pris du retard ? combien?
ciaociao

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tout d'abord, la prochaine fois qu'il te faudra trois essais pour poster dans la bonne section demande simplement à un modérateur de déplacer ton topic...

 

Ensuite, même si les plantes passent en floraison en cemoment, il y a fort à parier que ta plante n'aura pas aprécié. Si je ne dis pas de bêtise il y a encore actuellement 14 heures de jour...

 

Je pense que tu devrais tout de même reprendre le bâchage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la reponse cependant je vais tout expliqué clairement pour que tu es tous les details :

 

C'est de la jack (12 semaines de flo) donc je suis parti a la 7eme semaine (arrosage ok mais pas de bachage).

 

En revenant (8éme semaine) j'ai repris le bachage mais depuis (on est a la 11éme) les fleurs restent à letat de trichomes blancs sans se develloper

 

J'utilise du top max et jarrose tou les 2 jours , elles sont donc sous serre mais le temps et tres pourri pour un eté (15 à 22 degrés et beaucoup de pluie)

 

Donc avec tous ces elements peut tu me dire ce qui a ralenti la flo? le temps? les 15/16h de soleil pendant 1 semaine?

 

Et est ce que les tetes vont se former et grossir avec du retard ou rester comme cela? (cependant les tetes les plus basse sont plus formée et mures que celles du haut ( 1/3 bruns)

 

Voila je te remercie d'avance

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc avec tous ces elements peut tu me dire ce qui a ralenti la flo?

 

Le changement de photopériode, à savoir le retour à une photopériode quasiment adaptée à la croissance...

 

Ta plante devrair néanmoins reprendre sa floraison même si la reprise du bachage serait judicieuse...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.