Mon placard casier 80x40x40

Messages recommandés

voila j'aurer voulu un avis sur mon placar qui va contenir je pense 3 pieds en croissance et apres au moin une femelle en flo (j'espere). il fait 80cm de hauteur 40 de profondeur et 40 de largeur.

equiper d'un thernometre, 2 ventillos de pc un en extra l'autre en intra. pour la croissance: une hps 75W acheter a ma commune et une ampoule economique 2700kelvin 1500lumens. pour la flo: encore mon hps mais cette fois couper avec une ampoue economique 6400kelvins 3000 lumens. je vais faire l'aquisition d'engrais biobizz bientot je pense par un copin canabiculteur et je meterai mes graines de k2 acheter a dam, le placard doit etre discret je vis encor che mes parents qui sont les plus antidrogue au monde.

les lampes seront fixer biensur non pas come sur a photo et si vous avez des conseilles n'hesitez pas notamen a propos de l'odeur... je possede un tres petit budge... merci a vous cannaweedeur. je n'atent que le ballast de mon hps que je vais avoir samedi e je plante le 2 septembre, jour de mon anniverssaire.

photos:

3afd8.jpg

472e00.jpg

Salut obelox2,

voila j'aurer voulu un avis sur mon placar qui va contenir je pense 3 pieds en croissance et apres au moin une femelle en flo (j'espere). il fait 80cm de hauteur 40 de profondeur et 40 de largeur.

Vu les dimensions de ton placard mieux vaut en mettre 2.

Tu va devoir palisser,pincer... pour ne pas crever le plafond

et la place viendra très vite manquer.

perso j'en mettrais meme qu'une

Pour l'eclairage ta config etant très light tu pourrais te permettre de mettre toute tes lampes pendant la floraison.

tous les lumens sont bon a prendre...

les lampes seront fixer biensur non pas come sur a photo et si vous avez des conseilles n'hesitez pas notamen a propos de l'odeur... je possede un tres petit budge... merci a vous cannaweedeur. je n'atent que le ballast de mon hps que je vais avoir samedi e je plante le 2 septembre, jour de mon anniverssaire.

Pour l'odeur le sujet a deja été traité

1000 fois sur le forum.

(la plupart des solutions sont assé couteuse...)

En ce qui concerne la date de mise en terre,

je te conseille la patience et de surtout bien mettre au point l'instal avant.

(donc elle doit ètre fini et testé avant la mise en place des plantes...)

Trop de culture se termine mal a cause d'une instal baclé ce qui est franchement rageant.

Je te souhaite bon courage et bonne chance...

A plus...

salut,

pour la croissance: une hps 75W acheter a ma commune et une ampoule economique 2700kelvin 1500lumens. pour la flo: encore mon hps mais cette fois couper avec une ampoue economique 6400kelvins 3000 lumens.

Mettre du 6400K en flo ne sert pas a grand chose. Pendant le stretch à la limite pour éviter que ça tige' date=' mais après pour une bonne flo, il faut une lumière plus rouge, comme ta 2700K

le placard doit etre discret je vis encor che mes parents qui sont les plus antidrogue au monde.

Cannaweed réprouve les cultures faites dans le dos des parents.

Topic clos

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.