1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bon bah Re, Alors c'est a ni rien comprendre mais toutes les graines sont en train de germer! Alors donc aujourd'hui, 5 graines ont gérmées et les autres s'ouvrent et pointent le bout dleurs nez! lol Donc aujourd'hui ont étées misent en terreau: -1 Super Skunk donc la N°5, ce qui fait 100% de germin pour les super skunk F2 c'est pas mal! -2 White Rhino donc les N°1 et N°2 sont elles aussi dans le light mix. -1 White Skunk donc la N°1. -1 White Whidow donc la N°1 est partie en terreau elle aussi! Bon bah voila, sa commence a faire pas mal, je ne m'attendais pas as un taux aussi elevé de germination mais bon sa fait plaisr..... mais faut arreter la parce que sinon aprés y'aura pas assez de place! lol:roll: Bon surement a demain pour la fin de germination! Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 très bonne nouvelle ça, une bonne réussite au niveau de la germination c'est plein de ptites plantes et donc plus de femelles bonne pousse à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut Chasse Boulets!!! :-D Merci pour ton com, et j'espere que la force de la White Skunk sera encore plus intense! Alors je ne sais pas quoi te dire: 1: Navré que tout aie germé ( mdr ce qu'on en arrive a dire!!!) ou 2: Bravo pour toutes ces germinations!!! Allez, Bravo va, tu va gerer ça!!! En tout cas tes photos de breeder m'ont bien seché, y'a pas a dire, le matos et l'experience ça joue.... Sur ce, je repasserai bien sur bientot, et moi aussi je suis content qu'on reparte encore en meme temps, c'est marrant ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bonsoir tout le monde, Alors sa a bien germé tout sa! Donc récapitulons: +Sous les turbo néons: -Super skunk: 1, 2, 3, 4, 5. -White Rhino: 1, 2. -Vietnamienne: 1, 2. -White Whidow: 1. -White Skunk 1. - Et les 5 boutures inconnues de ma out. +Et en terre en attendant quelles sortent: -Super Thai x skunk: 1 -White Whidow 2 Voila pour les plantes. Conditions climatiques: Serre: 29°C et 95 % d'hygro Dehors: 27 % et 50 % d'hygro Bon place aux photos alors, les boutures ont enracinnées sa y'est, par contre elle ont eu un coup de chaud et on un peut cramées, donc je l'ai éloigné de la lampe. Voila, donc rempotages des bouts enracinnées demain ou aprés demain. PS: Les modos, un message de mon ami Fryfarnsworth a disparu!! :-? Vous savez se qui se passe??? C'était le dernier message, d'ailleur on voit sur la page d'acceuil que j'ai 22 réponses, et en les comptant il n'y en a pas 22 mais 21, il manque se message justement. (J'effacerais se message quand vous m'aurez répondues, merci.) Merci de me repondre sa serait cool. Bonne soirée a tous et a bientot! Tchusssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 aaahhhh on m'a censuré en effet! ...Mince....Me detesterait on? Allez amigo, 'faut que ça pousse! Toutes mes condoleances pour ton trop fort taux de germination, mais tu t'en est sorti avec le moisi et compagnie, donc ce genre de probleme il y'a pire !!! Au moins tu auras l'embarras du choix, des variétés sympas... En esperant que ce com ci ne disparaisse pas, A+++ et "Tchuuuuuuussssssssssssssssssss!!!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 yep bouletophobe ben ca, pour une nouvelle...tout a germé...cool pour toi mec, va falloir gerer l'espace maintenant... aller je m'installe un peu, ca te va? ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut, 1ptitdanslebain, ca se surveille mais toi apparemment tu peux te debrouillé tout seul :-D :-D Tes variétés sont sympathiques et ecclectiques avec un petit faible pour les "whites" quand meme !!! Germination 100% ca fait réver à ma derniere germination j'ai réussi un exploit des extremes lol hashberry = 100 % Medicine Man = 0% :-D :-D :-D Bref tu n'en a pas besoin mais jte souhaite qd meme une bonne culture mec et pleins de jolies buds enneigés ( pour les white bien sur ! ) PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut 1ptit..., je vois que pour une "petite session intermediaire", ça commence pas mal!!! je te suis de près pour voir tout tes ones buds débouler! et sinon, tu ne comptes pas garder 1ou2 de ces variétés? tu passes tout sous wonder... moi, je voulais faire ça, mais j'ai pas pu me separer de ma vieille super skunk maison.... bonne pousse! cannabiquement.jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Bonjour a tous, Alors je passe pour repondre aux messages et vous ferez une maj tout a l'heure. aaahhhh on m'a censuré en effet! ...Mince....Me detesterait on? Allez amigo' date=' 'faut que ça pousse!Toutes mes condoleances pour ton trop fort taux de germination, mais tu t'en est sorti avec le moisi et compagnie, donc ce genre de probleme il y'a pire !!! Au moins tu auras l'embarras du choix, des variétés sympas... En esperant que ce com ci ne disparaisse pas, A+++ et "Tchuuuuuuussssssssssssssssssss!!!!" [/quote'] Salut Fry, bon je ne sais comment mais ton message effacé est revenue!:-? C'est sur que se n'est pas vraiment un probleme la germination, le seul truc c'est que je risque de manquer sérieusement de place.... yep bouletophobe ben ca' date=' pour une nouvelle...tout a germé...cool pour toi mec, va falloir gerer l'espace maintenant... aller je m'installe un peu, ca te va? ++ grom06[/quote'] Salut Grom, bouletophobe j'adore! lol Exact l'espace va manquer mais bon je selectionnerais toute facon male et femelles!!! Vas y installe toi y'a encore de la place dans la maison pas de probleme! Salut' date=' 1ptitdanslebain, ca se surveille mais toi apparemment tu peux te debrouillé tout seul Tes variétés sont sympathiques et ecclectiques avec un petit faible pour les "whites" quand meme !!! Germination 100% ca fait réver à ma derniere germination j'ai réussi un exploit des extremes lol hashberry = 100 % Medicine Man = 0% Bref tu n'en a pas besoin mais jte souhaite qd meme une bonne culture mec et pleins de jolies buds enneigés ( pour les white bien sur ! ) PEACE'N'SMOKE [/quote'] Salut sweetstorm, un nouveau sur mon jdc sa fait plaisir! Pour les jolies buds enneigée sa devrait aller normalement! Pour tes Medicine Man, j'avais entendu parler de probleme de germination sur plusieurs variétes de chez Howard (Mr Nice), leurs a tu ecrit pour avoir des infos? En tout cas merci d'etre passé, je passerais egalement faire un petit tour chez toi! salut 1ptit...' date='je vois que pour une "petite session intermediaire", ça commence pas mal!!! je te suis de près pour voir tout tes ones buds débouler! et sinon, tu ne comptes pas garder 1ou2 de ces variétés? tu passes tout sous wonder... moi, je voulais faire ça, mais j'ai pas pu me separer de ma vieille super skunk maison.... bonne pousse! cannabiquement.jean. [/quote'] Salut Jean, sa faisait longtemps que je t'avais pas vu, sa fait plaisir de te revoir! Pour les genetiques, je vais voir, si je tombe sur un bon phéno Super Skunk je le garde et un de White Rhino mais sa sera deja plus difficile de selectionner (Nirvana oblige!). J'ai hate pour la wonder, si j'ai vraiment des sous, je prendrais des IBL de Sour Diesel mais bon vu les prix......on verra! Je vous remercie tous d'etre passée, la maj suivra dans la journée! A tout a l'heure et ...... encore merci! Tchussssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Re bonjour tout le monde, Alors sa avance bien, le seul petit souci que je constate c'est la fonte d'un semi de Super skunk enfin bon F2 oblige! Alors on reprend le cours normal, car je viens d'ecouter un truc qui m'a fait bien kiffé meme si c'est un peut commercial, c'est de Dobacaracol et c'est la chanson Etrange avec Christophe Mali de Tryo! Je l'ai dans la tete c'est entrainant..... Enfin, je vais pas m'ettendre non plus...... quoi que je suis sur mon Jdc donc je fais se que je veut !!!lol Alors les conditions climatiques sont: Serre: 28°C et 95% d'hygro Dehors: 25,5°C et 55% d'hygro Donc c'est un peut sec pour les semis mais sa va aller! Alors commenssont par les boutures, 3 sont enracinnées et vont etres misent en pot demain ou aprés demain, mais elle ont un peut cramées donc je pense selectionner car de toute facon y'a trop de plants. Je vous mets une petite photo: Et pour les semis, alors une Super skunk est morte elle a "fondu" je pense! Alors il y'a maintenant donc 13 semis: - 3 White Rhino - 4 Super Skunk (La N°2 étant morte) - 2 Whites Skunk - 2 Vietnamiennes - 2 White Whidow Je leurs laisse donc encore une petite 15 aine de jours en croissance et ensuite passage en flo comme sa je vire les males! Petite photo: Ah oui, toutes les petites sont sous complexe racinaire. Voila, pour se qui est des nouvelles de ma plante en out, je vous met une photo cette semaine car la j'ai plus de piles! Elle je ne lui mets que du phosphore plus car le sol est deja trés enrichie en Azote. Je crois que je vais augmenter un peut la dose prescrite car elle supporte bien et a l'air d'encaisser donc on va tenter cette semaine un arrosage avec 30 a 35ml/10l. Elle a bien entamée sa flo maintenant mais je pense que sa va etre dur de finir vu le temps en Normandie!!! Je vous souhaite a tous une bonne soirée, moi demain derniere heure de conduite et Lundi passage du permis! Souhaitez moi bonne chance!!! Et pour finir le mythique; Tchussssssssssssssssssssssssssssss:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 ola ola dit donc sa pousse je passerais voir ce que sa donne de temps en temps mon HESI va mieu marcher que le tien lol bon debut de jdc en tout cas atte Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut ptichasseurdebouletdanslebain ! Merci d'etre passer chez moi, j'en profite pour venir ici ! Bon je te dis pas "super install bonnes varétés..." je pense que tu est roder ! En tout cas sa va donner, tu gère alors ya pas de soucis . Sinon ta plante en exté est ma fois fort jolie, tu va avoir du boulot dans quelques temps...:-D En tous cas je vais suivre ton ptit journal avec plaisir ! @ bientôt... ps : Alors sa en est ou ce permis ? Edit : je viens de cogite c'est la semaine prochaine...a moi de faire le boulet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut 1ptit... Salut sweetstorm, un nouveau sur mon jdc sa fait plaisir! Hé oué il faut pas raté les jdc des experts tout de meme :-D Pour tes Medicine Man, j'avais entendu parler de probleme de germination sur plusieurs variétes de chez Howard (Mr Nice), leurs a tu ecrit pour avoir des infos? Oué mais il est pas là, il vient d'avoir un ptit garcon donc je dois le recontacté plus tard pour qu'il me renvoie de nouvelles graines donc c'est plutot cool au final ! Voili voilou a la prochaine mec... Et merde pour ton permis !!! Ps: Il parait que ca marche bien la minijupe et le décolleté avec les inspecteurs :-D :-D :-D Mais vaut mieux que tu te rases les poils du torse PEACE'N'DRIVE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonjour a tous, Alors je passe répondre aux comms' que vous m'avez laissées sa fait plaisir et je vous fait une vrai maj se soir! Alors ...... ola ola dit donc sa pousse je passerais voir ce que sa donne de temps en temps mon HESI va mieu marcher que le tien lol bon debut de jdc en tout cas atte Bonjour bonjour' date=' encore un nouveau c'est sympa! Oui oui sa pousse bien, et mon HESI et ton HESI bah tu veut que je te donne un scoop??? Eh bah c'est le meme!!!lol Donc on verra!!!! Salut ptichasseurdebouletdanslebain ! Merci d'etre passer chez moi, j'en profite pour venir ici ! Bon je te dis pas "super install bonnes varétés..." je pense que tu est roder ! En tout cas sa va donner, tu gère alors ya pas de soucis . Sinon ta plante en exté est ma fois fort jolie, tu va avoir du boulot dans quelques temps... En tous cas je vais suivre ton ptit journal avec plaisir ! @ bientôt... ps : Alors sa en est ou ce permis ? Edit : je viens de cogite c'est la semaine prochaine...a moi de faire le boulet ! Saloute petite fleur!!!! lol Oui pour la plante en out elle commence vraiment a bien buder sa fait trés plaisir....enfin!!! :-D Et oui, en fait j'ai la date exact c'est mardi a 3h, le soir je passerais vous dire. Merci d'etre passé, je repasserais egalement chez toi c'est bien propre!! Salut 1ptit... Citation : Salut sweetstorm' date=' un nouveau sur mon jdc sa fait plaisir! Hé oué il faut pas raté les jdc des experts tout de meme Citation : Pour tes Medicine Man, j'avais entendu parler de probleme de germination sur plusieurs variétes de chez Howard (Mr Nice), leurs a tu ecrit pour avoir des infos? Oué mais il est pas là, il vient d'avoir un ptit garcon donc je dois le recontacté plus tard pour qu'il me renvoie de nouvelles graines donc c'est plutot cool au final ! Voili voilou a la prochaine mec... Et merde pour ton permis !!! Ps: Il parait que ca marche bien la minijupe et le décolleté avec les inspecteurs Mais vaut mieux que tu te rases les poils du torse PEACE'N'DRIVE [/quote'] Salut Sweetstorm sa va bien? Un expert ??? Tu me flatte la ! Tu veut une petite téte peut etre??? lol Oui se mec est honnete donc je pense que son entreprise l'est aussi! Tu as lu son livre? Je l'ai dévoré en 5 jours les 500 et quelques pages!!!lol Oui c'est sa la mini jupe j'espere plutot que c'est elle qui l'aura et quelle sera charmée par mon incroyable carisme!!!! Non c'est pas vrai!!!! Bon je vous dit a tous a se soir et vous remercie encore de vos comms bien sympa!!!! Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Alors bonsoir, Je fait ma petite maj se soir, j'ai un peut de temps! Alors, Conditions climatiques: Temp: 26°C Hygro: 68% Donc les petites se portent bien, elles tigent un peut car je n'est pas l'habitude des turbo néons donc....j'apprend! Alors sur toutes mes boutures j'ai décidé de n'en garder qu'une pour en faire une mére. De toutes facon elles ont bien cramées et sa me fera de la place! Je vous met une photo du placo suivi de la bouture en question que je vais garder: Ensuite une photo des petites qui elles se portent plutot bien! Je vais pas tarder a rempoter car sa va commencer a manquer de place donc d'ici deux semaines, je les pasent en flo! Voila donc c'est tout pour l'in, ensuite j'ai mon inconnue en out qui je le rappelle est une white donc....sa va etre dur!!! Elle a une 20aine de jours de flo donc la recolte pour fin octobre!!!!arghhh:-( Voila, cette maj est la derniere avant le jour fatidique de mardi, si tous se passe bien vendredi soir je suis a Goes!!!! Allez Tchussssssssssssssssssss et a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonsoir!!! Te voir envisager le rempotage me donne envie d'y penser aussi...Pour du one bud tu devrai etre bien fourni, tu pense regenerer les bons phenos, ou passer carrement a de nouvelles varietés??? J'espere que la white en out ne trainera pas trop, et te permettra de la recolter a un moment opportun de sa maturité...Pour le jour fatidique, je penserai a toi, en ce qui me concerne j'apprends a devenir infirmier, c'est pas la joie.... Je repasse dans une ou deux semaines pour ma prochaine maj, et surement egalement pour mon passage en flo....Que les femelles soient avec toi!!! A+ El Amigo Fry Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 yep man ca faisait un moment que j'etais pas passé... eh bé moi, tes boutz j'les trouve bien... bonne pousse et bonne (longue) flo pour ton out... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut à toi, Ca démarre en chapeau de roue par chez toi, très belle sélection de phénos, ca promet... Bon courage pour cette nouvelle session IN, je repasserai voir tout ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut mec, Oui se mec est honnete donc je pense que son entreprise l'est aussi! Tu as lu son livre? Je l'ai dévoré en 5 jours les 500 et quelques pages!!!lol Oué apparemment c'est un mec réglo... Je n'ai pas lu son livre mais ca pourrait etre un achat utile pour se perfectionner je pense. Vu que tu l'as dévorer, il doit etre rempli de conseils intéressants... Peut etre que je m'y attaquerai un de ces quatre Bonne suite pour ta culture Peace'n'Smoke :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Un ptit bonjour a tous, Je vous ecrit sa se matin car CW hier soir été HS, Jai enfin eu mon permis !!!!! Je vous fait une petite maj cet aprés midi, la je vais aller a la préfecture chercher mon papier rose!!! Je suis trop heureux. A tout a l heure les zzzzzzzzzzzzzzamis! Tchusssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés