Hashberry,nlx,sensi flo+8 /ss, ww flo+68


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Je passe faire un petit coucou pour vous dire que 8 de mes petites sont passées en flo, il s'agit de:

-Hashberry 1, 2 et 3.

-Nlx 1 et 2.

Sensi Skunk 3, 4 et 5.

Elles ont eu 20 jours de croissance.

 

Je vous fait une belle maj complete vers la fin de la semaine, la je pars au taf.

 

Bonne journée a tous.

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Salut Captain :-P

 

Déja merci d'etre passé, y'a pas grand monde en ce moment...

 

Bon bref;

 

Le flo ce termine pour les 3 dernieres "grandes", la Super Skunk 3 a été coupée cette semaine, c'est a dire la White Whidow 2 (Flo+67), et les Super Skunk 4 et 5 (Flo+68).

Encore 3 jours pour la Super Skunk (a droite sur la tof), et une dixaine de jours pour les 2 autres ( WW au milieu et SS5 a gauche).

 

24eb8b.jpg

 

 

Ensuite il y'a les "petites" c'est a dire les Sensi Skunk 3, 4 et 5; les Hashberry 2 et 3, (la 1 etant un mâle!) et les Nlx 1 et 2.

Elles en sont aujourd'hui a Flo+8.

Elles on eu droit a leurs premier engraissage léger avec 3ml/L de Complexe Floraison + 1 goutte de Supervit /5L.

 

Elles sont vraiment belles, j'aime bien cette cannopée, j'ai cuttée les petites branches secondaires.

 

ba9ad.jpg

 

 

Et enfin une petite tof du placos, j'ai enlevé le réflecteur du dessus comme sa je rapproche de mes petites et les grandes en prennent plein le geule par les cotés.

 

2941fc.jpg

 

 

Voila, en vous souhaitant une bonne année d'avance et un joyeux noel en retard! lol

 

Allez bonne journée moi je part bosser.....

 

Tchussssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut 1pti, les autres aussi...

 

Je croise souvent tes écrits et j'avais suivi ton précédent journal, le fait que t'ai joins(du verbe joindre)la hashberry à ta culture actuelle me force à laisse une trace sur ce journal attrayant.

J me suis touuuuuut tappé depuis le début à la recherche de cette hashberry alors qu'elle n'apparrait qu'à la fin de ton jdc, mais ce fût interressant.

 

Parcque effectivement je m'apprête à lancer cette variété(c'est le jdc de sweetstorm qui m'a convaincu) à condition que mandala se décide enfin à m'envoyer ces foutues graines, bordel !!! Et ce en complément à ma AK47

 

Donc tout ça pour dire que je vais suivre l'évolution de tes haschberry de près. D'ailleurs j'ai pas calé : tu gardes un hashberry mâle ? si oui pour faire des graines ?si oui tu croise avec quoi ?et sinon ?(sinon rien c'était juste drôle)

 

J'aurai une autre question: le pied qui s'est déclaré herma à un stade avancé de FLO, c'est le même pied qui ne faisai pas de trichromes ?

 

à bientôt

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Ungrosdanslebain (ben oui vu tes buds me dis pas que tu ne fume que des sticks! :lol:)

 

Bon, explique moi!!! Ca vient des variet peut etre (superskunk), ou de l'eclairage la difference entre nos deux jdc?

Certes de l'experience aussi peut etre :lol:

Quant je vois tes White Skunk, les miennes, je me dis qu'il y a un sacré fossé...Du coup je passe voir ce qui se passe, et donner de mes news, car mon jdc, c'est un peu comme un trou noir, les gens passent mais disparaissent avant de lacher des conseils ;-)

 

Je demenage bientot, donc j'ai tout balancé en flo...Et je vais passer en hps600 cooltubée dans le nouvel apppart...Ben oui il me faut au moins ça pour etre aussi productif!! ^^

Et toi, tout se passe? Pour tes cross (il me semble avoir lu que tu y songe), placo separé ou pas? J'ai tenté dans le meme, et ben...Du coup je vais en avoir des graines, trop volatile cette saleté de pollen... Si tu cross tiens nous au jus, c'est ce qui m'interesse le plus les home cross, j'veux de la MABAB :fumette:

 

Bonne suite, bon smoke, felicitations!

 

 

EDIT::: j'ai hesité, maintenant je suis convaincu, je laisse mon departement...Merde alors je t'ai loupé!!! 'fallait pas me le dire je suis dé-gou-té!!! bon ben tu le saura...et il y a d'autre cannaweeders par ici, on se mp si tu pense repasser, histoire de se faire une cannaweedcup :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Nan mais PUTAIN Fry t'es du Doubs!!!

 

J'hallucinne, j'en reviens de 5 jours de vacances dans...... un trou perdu a quelques bornes de Besac' !!! Nan mais lol jlaurais su je serais venu te voir l'ami!

 

Bon, j'arrive Fry et les autres, je repond a 2 /3 mp, puis quelques topics puis le tien et enfin le miens!!! Du boulot en somme, de plus les petites en croissance ont un peut cramées!

 

J'arrive j'arrive.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1pti,

 

Ca faisait un pti moment que jt'avais pas croisé...

 

J'ai vu que tu n'as laissé que 20 jours de croissance aux Hashberry ( 100% indica ) Confus_16.gif Perso j'avais laissé 36 jours et finalement ca me paraissait un peu juste. C'est une variété "naine" et touffue donc je pense que tu aurais pu laisser plus qd meme !

 

En tout cas, je suis content... En arrivant sur CW avec mes seeds de Hashberry, je me disais que ces seeds n'etaient pas tres connues et que j'avais jouer un "coup de poker".

 

Mais c'est grave le nombre de weedeurz' qui ont craqué pour elle. J'espere que c'est pas mon jdc qui vous a engrainer :-D sinon je devrais demander des royalties à Mandala.

 

En tout cas, je vois que "tu geres tjrs ton steak" et le roulement s'est bien mis en place.

 

Bonne flo à toi et à la prochaine

 

PEACE'N'SMOKE Fumeur_15.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.