Hashberry,nlx,sensi flo+8 /ss, ww flo+68


Messages recommandés

UP!

Je compatis pour ton voyage a Terneu...Tu nous fais une petite maj pour te changer les idées?^^

Je suis insistant, c'est pour "comparer" et voir si mon systeme tourne bien...D'ailleurs si tu veux passer me donner ton avis experimenté, mon jdc c'est le 2° lien de ma signature;-)

Hasta Luego amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon Fry, tu as raison je vous fait une petite maj sa me changera les idées!

 

Bon y'a eu quelques changements dans le placos.

 

 

PLACO FLO:

 

Alors, pour les conditions climatiques c'est: 25°C et 40% d'hygro

 

Je vous mets des photos, avec les infos qui vont avec:

 

Alors, je commence avec la petite Super Skunk N°1, elle mesure 17 cms trés petite mais trapue, elle en ai a son 20 ieme jour de flo!

c94e1.jpg

 

Puis la Super Skunk N°3, elle mesure 43 cms, je la trouve belle! Elle n'a que 12 jours de flo.

9f9c4.jpg

 

Ensuite la Super Skunk N°5, qui elle mesure 44 cms, bon phéno a mon avis, flo j+15

b4dce.jpg

 

Aprés passons a la White Rhino N°1, elle mesure 45 cms, une belle trisomique made in Nirvana bien sur!!!! elle a deja 20 jours de flo!

5c775a.jpg

 

Puis la White Whidow N°2, elle mesure 50 cms, beau pheno indica sa promet, elle a 15 jours de flo.

dcbd7d.jpg

 

Ensuite passons a la White Skunk N°1 qui est vachement typée Sativa, la pire! Elle a actuellement 20jours de flo.

e35919.jpg

 

Et enfin la White Skunk N°2, qui mesure 56 cms, elle a vachement tigée par contre, flo j+20.

3e335a.jpg

 

J'ai egalement la Super Skunk N°4 dans ce placo dont je n'ai pas de photo.

 

Une derniere petite tof emsemble, hors du placo,

a9910.jpg

 

J'ai egalement donné les 2 vietnamienne car au bout de 4 semaines flo toujours pas de sexe déclaré alors une flo a 18 semaines sa m'interresce pas trop pour l'instant on verra plus tard!

 

PLACO CROISSANCE :

 

Les conditions climatiques: 26°C et 65% d'hygro

 

Alors je vous met une photo d'emsemble, puis une photo des Whites Skunk et Rhino a,b,c, et enfin une photo de mon pied mere dont j'aissaie d'en faire un bonzai qui a un peut cramée.

 

d8af49.jpg

 

a636eb.jpg

 

cc7dc9.jpg

 

 

Voilaaaaa, je vous laisse enfin avec une maj un peut plus détaillée, je vous remercie tous de votre passage et du soutiens!

 

 

Bonne fin de journée a tous.

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

et ben ça suit son cours tout ça.

 

Merci pour la photo explicative ça corrobore ce que j'ai pût lire (virer les 3 premiers étages).

 

Je suis ça avec attention, toujours curieux de voir comment vont croître ces one buds.

 

Le placo croissance est toujours sous ton lit???

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 1ptit...

 

Sympa cette petite culture :-)

 

Tu as un panel de pheno avec ta skunk ;) tu vas pouvoir faire varier les plaisirs.

 

Tes plantes se portent bien et j'ai meme vu que certaines étaient presque prete à l'emploi... Pas mal les 140g qui t'attendent dans leurs bocaux ;)

 

A toute, man

 

PEACE'N'SMOKE Fumeur_6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je vous met une petite maj de la croissance se soir et de la flo demain car la le placo est eteint.

 

Alors en flo sa se porte plutot bien, meme si les phéno sont extremement différents (genre, une Super Skunk petite trapue et qui bud a mort, et une autre qui elle est trés typée sativa, grande, petits buds).

 

Niveau croissance c'est pas trop la joie mais sa va, mes petites ont eu des gros problémes de chaleurs, mon ventilo a pour la flo a claqué donc je leurs ai mis celui de la croissance.

Par contre en croissance, j'avais plus rien en ventil.... j'ai donc acheté un Ventilo super turbo Honeywell.

 

J'ai mis se ventilo pour la flo, j'avoue qu'il expulse bien c'est classe! Et j'ai remis aujourd'hui mon ventilo d'ordi et petit ventilo de table pour l'espace croissance.

 

Normalement sa y'est, niveau extra je suis au point!!!! Enfin me direz vous....

 

 

Allez je vous mets les tof,

 

Alors la vu du placo croissance (toujour sous mon pieux):

3e722.jpg

 

Puis vu des pieds de White Rhino et White Skunk mal en points car plus de ventil et je m'en suis pas occupé.....je sais pas bien!!!

03d5e9.jpg

 

Et enfin 2 tofs de mon pied mere dont j'essais d'en faire un bonzaï et qui apparement marche plutot bien!!!

3da0.jpg

 

1cfe9f.jpg

 

Voila pour se soir, demain une bonne maj de la partie flo.

 

 

Bonne soirée a tous, sur se je m'en roule un!!!!

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

Salut mon Fry bien?

Merci de ton comm, comme d'ab je suis toujour un peut mou de la maj !!!lol

 

 

En fait j'étais entrain de preparer cette maj quand j'ai vu que tu avait posté!

 

Alors alors,

 

Bon les choses sont un peut partis de travers par manque d'attention.... oui c'est vraiment pas bien mais bon, culture transitoire pas trés interrescente nom plus!

Mauvaise assimilation, renouvellement de l'air moyen, ....

 

 

Bon commencons quand meme!

 

J'ai tout d'abord découvert un bel herma White Rhino, merci Nirvana!!!lol Donc, je l'ai donné a un mec qui voulais commencer a faire pousser......lol! Je lui ai bien expliqué se qu'étais se ****** d'herma mais il la voulais quand meme alors va.....

 

Bon, je vous annonce, je vais surment me faire plus rare d'ici quelques mois car je vais emmenager avec elle et son petit, donc encore plus de precaution, deja elle me laisse faire ma culture...... bon sa elle a pas le choix, c'est une condition sin équa non sinon j'viens pas!!!lol

Nan sérieux, je serais moins présent mais....toujours la!

 

 

Bon allez parlons culture...

 

Alors, je commence par les Super Skunk.

 

-Super Skunk 1, bud bien mais est trés petite, bon phéno je pense quoi que pas trés productif, elle a 31 jours de Flo.

e64603.jpg

 

-Super Skunk 3, commence doucement a buder, 23 jours de flo.

71d396.jpg

 

-Super Skunk 4, buds deja bien denses, joli phéno, 26 jours de flo.

39d32f.jpg

 

-Super Skunk 5, elle elle est bien partie pour me taper des bon gros buds je pense, 26 jours de flo.

74cf42.jpg

 

Ensuite passons aux White Skunk.

 

-White Skunk 1, elle elle a du mal, phéno hyper Sativa oblige..., 31 jours de flo.

c5fd32.jpg

 

-White Skunk 2, bud bien, j'ai découvert se qui me semble etre un appendice male tout en bas de la plante, bien bien inspécté et rien d'autre donc elle reste dans la placos elle, 31 jours de flo.

c6538.jpg

 

Enfin la White Whidow 2, qui elle aussi commence a buder doucement, pour elle 25 jours de flo.

dca74.jpg

 

Voila pour les petites a l'unité lol!

 

 

Elles ont eu droit a leur engrais flo+ un peut de PK+ 1 tite goutte de Supervit tout sa a PH ajusté.

 

Et enfin une photo de groupe de la flo, le placo est bien vide....

b2146f.jpg

 

 

Voila, c'est tout pour se soir, des nouvelles d'ci une semaine.....je l'espere, je donne pas de date precise car je m'y tiens jamais.....

 

 

Allez bonne soirée a tous et merci de vos comms!

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je passe uste vite fait, j'ai acheté du Grow Mix (Plagron) aujourd'hui.

 

J'ai ainsi rempoté les petites White Skunk et White Rhino qui ne demandaient que sa!

J'ai rempoter dans les WS dans le meme pot et les WR idem.

J'ai fait ceci par manque de place jusqua la declaration, car de toute facon, sa metonnerais que je treouve un bon phéno la dedans!

 

C'est pas grave, j'ai des Hashberry et des Sensi skunk qui..... devraient arriver! (Toukour pas de nouvelles d'alien malgré 2 mails....).

 

 

J'ai également fait un root-triming a ma petite plante mere, elle en avait bien besoin!

 

 

Voila, maj avec photo d'ici quelques jours.

 

Merci Fry d'etre passé sa fait plaisir de voir que tu est toujour la!

 

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sa y'est c'est fait, se matin, j'ai recu mes graines, Sensi Skunk (Sensi seeds), Hashberry (Mandala), Nlx (Alien Freebies).

a4b821.jpg

 

Donc, il me reste encore 4 semaines de flo donc, d'ici 2 semaines, je lance 3 Nlx, 5 Hashberry et 5 Sensi skunk.

 

Puis, je lancerais le reste des graines pour trouver un beau phéno Hashberry et Sensi.

 

Aujourd'hui, je suis dans le bouturage de mes Whites Skunk et Rhino, pour une selection vite fait, mais sa m'ettonerais que je tombe sur quelque chose d'interrescent!

 

 

 

Voila, maj d'ici 2/3 jours, sa commence a devenir bien blanc tout sa!

 

 

Tchusssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon me revoici alors aprés environ 28h, 1 Hashberry et 1 Sensi Skunk se sont ouvertes donc direction la terre, maintenant on attend la sortie et les autres!

 

Voila voila bon aller, demain midi je fais une maj de la flo, je prepare se soir.

 

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon me voila pour la maj ..... en retard comme d'habitude!

 

Alors aujourd'hui, je me suis un peut occupé des plantes car en ce moment je les délaissent un peut et sa cause quelques petits problémes.

 

FLORAISON:

 

Temperature: 24,9°C Hygrométrie: 44%

 

 

-Super Skunk 1: Flo +42, elle mesure 20 cms, se sera ma naine de la session lol, les buds sont trés compacts, malheuresement telement petite que si j'y récolte 5 g je serais content!

0173f.jpg

 

-Super Skunk 3: Flo +34, elle mesure 53 cms, elle a deja une trés belle structure de buds, feuilles sativa pourtant buds vachement indica.

2dd15b.jpg

 

-Super Skunk 4: Flo +37, elle mesure 50 cms, phéno indica, par contre surrengraissée.....

8448a2.jpg

 

-Super Skunk 5: Flo +37, elle mesure 63 cms, phéno le plus sativa du placos, a mon avis elle va etre longue a arriver a maturitée par contre je pense quelle aura un bon rendement.

fbbf7c.jpg

 

-White Skunk 1: Flo +42, elle mesure 60 cms, phéno sativa, la moins "avancée", pareille probleme de surengraissage.

89548e.jpg

 

-White Skunk 2: Flo +42, elle mesure 62 cms, alors elle c'est mon calvaire.... c'est la plus belle, trés beau phéno orangé, malheureusement, j'ai encore trouvé une couill tout a l'heure en l'inspéctant! Sa fait la 2 eme... Sa me gave un peut donc je l'ai encore bien inspéctée et.... rien d'autre en vue alors je la garde on verra...

7d08.jpg

 

-White Whidow 2: Flo +36, elle mesure 62 cms egalement, phénotype vachement sativa ont verra, je connais pas cette variétée mais ce phéno va mettre au minimum 9 voir 10 semaines...

8f213e.jpg

 

 

Voila pour les grandes.... j'ai également mis en flo mes 2 pots (3 White Skunk et 3 White Rhino par pot) pour voir leur sexes, j'ai évidement prélevé une bouture de chaque avant...

On verra aussi se que sa donne!

 

 

Petite photo du placo, vous voyez avec tout ces phéno differents, c'est difficilement gérable....

0b9de0.jpg

 

Au niveau croissance il y'a donc mon PM, les 6 boutures mentionnées si dessus.

Au niveau germination, sa gere, j'ai deja 2 Sensi Skunk, 2 NLX, et 1 Hashberry gérmées, misent en terre aujourd'hui en attente de sortie, sa promet!

 

 

Voila voila, c'est tout pour ce soir, je vous tiens au courant pour la germin et la croissance.

 

Bonne soirée.

 

 

Tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui j'ai mis mes pots sous les néons assez loin pour recevoir un minimum de lumiere.

 

J'ai donc qui ont gérmées et ont étés misent en terre:

 

- NLX 1 et 2.

- Hashberry 1, 2 et 3.

- Sensi Skunk 1, 2, 3, 4 et 5.

 

Elles ont donc une petite lumiére douce pour le commencement.

Elles ont trés bien gérmées, vous avez vus sa a pas mis longtemps!

 

Il reste encore 1 NLX et 2 Sensi a germer, sa ne saurait tarder je pense.

 

Voila, a d'ici quelques jours surement samedi ou dimanche pour des news de tout le monde!

 

Tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1pti,

 

Tu vas voir les Hashberry sont vraiment interessantes à cultiver.

 

Elles font des grosses buds compactes ! La plante est de faible taille ( ma plus grande fait 60cm ) donc je trouve que le palissage n'est pas interessant.

 

Il faudrait peut etre favoriser que 4 à 5 buds pour avoir des bons buds secondaires.

 

Elle est bien touffue donc il faut effectuer une bonne taille après le stretch.

 

A la germination 10/10 Content_18.gif

 

Voilà si tu as des questions, passe me voir...

 

PEACE'N'SMOKE Fumeur_15.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Bonsoir Sweet,

 

Déja merci de ton passage, je passerais voir comment sa se passe chez toi!

 

Je vais surement la cultiver en one bud.

 

Bon je passe surtout se soir pour vous dire que j'ai fait l'achat d'un cooltube (avec bien sur gaine insonnorisée colliers).

 

Il devrai arriver d'ici deux jours donc je vous fait une tite maj avec le montage a l'arrivée de tout sa!

 

Bonne soirée a tous.

 

Tchusssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je craque pour la derniere white widdow (on dirait une blue en plus! ;-))

 

J'espere que ça se passera bien question sexage, de mon coté je viens de trouver la seule NLX et une KC33 males....

Rageant, la NLX a l'air vraiment interessante...

Pour ce qui est des White Skunk, tu les laisse en flo jusqu'a quel point? Je suis a+60 (en comptant depuis le passage 12/12), et je me demande si ça lui sera benefique de la laisser trainer encore longtemps...

 

A bientot, en esperant lires tes conseils sur mon jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.