Hashberry,nlx,sensi flo+8 /ss, ww flo+68


Messages recommandés

salut,

 

Jai enfin eu mon permis
félicitation, c'est une nouvelle vie qui démarre!!

 

Un truc me viens comme ça, n'as tu pas laissé beaucoup de feuille sur tes boutures?? Je dis ça par rapport à ce que j'ai pu lire la dessus, mais bon tu es "cultivateur expérimenté" tu sais ce que tu fais je présume!

 

Allez prudence au volant jeune conducteur et à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :-D

 

Deja désolé je n'est pas tenu ma parole, la maj c'est bien faite attendre! J'espere !!!lol

Je me suis entrainé a conduire....normal quoi!

 

Bon sa avance, doucement doucement mais sa avance.

 

La Hps a repris du service aujourd'hui meme.:D

Il fait un peut chaud dans ma piaule d'alleur....

 

Alors commençons par le commenssement, donc sous le lit toujours la croissance sous les turbos néons, il reste donc White Skunk 1 et 2, White Whidow 2, Super Skunk 3,4 et 5, Vietnamienne 2, White Rhino 3 et bouture Inconnu 1.

J'ai gardé quand meme une 2 eme bouture!:-P

 

Elles se portent pas mal, a part mon hygro qui est pas top et la WR 3 gogol (Nirvanazzzzzzzzzzz:-().

Temp: 24°C Hygro: 55%

 

Je vous met une photo de groupe puis une photo juste des semis et de la bouture 1.

cb7d89.jpg

 

01c093.jpg

 

Puis, les rempotées aujourd'hui qui sont arrivée sous la HPS pour finir leurs croissance puis la flo.

Temp: 25°C Hygro: 50%

 

Je vous mets les petites tofs du placo qui vous le voyez vas normalement acceuillir 16 pensionnaires!!!

Alors devant a gauche il y'a la Viet 1, a droite la White Rhino 2, Au milieu la White Whidow 1 et derriere a droite White Rhino 1 et enfin a gauche Super Skunk 2.

 

b0f615.jpg

 

9ee07c.jpg

 

 

 

Voila donc pour se soir, les petites ne recoivent que du complexe racinaire pour l'instant!

 

Je vous donne des news de ma out peut etre demain mais je m'avance pas car vous avez vu pour la derniere maj....:(:lol:

 

 

En tout cas je vous souhaites une bonne soirée a tous et ferais la reponse des comms avec la prochaine maj, en tout cas portez vous bien!!!!! :-D

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je passe repondre aux comms,;-)

 

Aloooooors:

 

Bonsoir!!!

Te voir envisager le rempotage me donne envie d'y penser aussi...Pour du one bud tu devrai etre bien fourni' date=' tu pense regenerer les bons phenos, ou passer carrement a de nouvelles varietés???

J'espere que la white en out ne trainera pas trop, et te permettra de la recolter a un moment opportun de sa maturité...Pour le jour fatidique, je penserai a toi, en ce qui me concerne j'apprends a devenir infirmier, c'est pas la joie....

Je repasse dans une ou deux semaines pour ma prochaine maj, et surement egalement pour mon passage en flo....Que les femelles soient avec toi!!!

A+ El Amigo Fry

 

[/quote']

 

Salut amigo, non je ne pense pas régenerer mais demarrer de boooones variétes pas connues sa changera! En fait c'est surtout que je n'est pas la place;-)

Alors pour la White en out, sa se gatte mais je m'y attendais, le mauvais temps y met du sien, gréle, eau qui reste sur les buds..... pas trés bon tout sa enfin on verra bien!

Oui j'espere que les femelles seront avec moi!

 

yep man

ca faisait un moment que j'etais pas passé...

eh bé moi' date=' tes boutz j'les trouve bien...

bonne pousse et bonne (longue) flo pour ton out...

 

++

grom06[/quote']

 

Salut Grom, du coup les bouts j'en ai gardé seulement 2!

Oui la flo est trés longue mais bon c'était un test!

 

Salut à toi' date='

 

 

Ca démarre en chapeau de roue par chez toi, très belle sélection de phénos, ca promet...

 

 

Bon courage pour cette nouvelle session IN, je repasserai voir tout ca...

 

[/quote']

 

Salut a toi ptit suisse (j'adore les ptits suisses!!!lol)

Pour la selection de phéno on y est pas encore mais sa ne saurait tarder!

C'est sur qu'il va falloir gerrer car un espace flo un espace croissance dans ma chambre de 5m2 j'ai un peut de mal a dormir niveaux bruit et chaleur, mais dans mon prochain appart j'aurai une piece speciale car c'est trop la merde dans la chambre!

 

Salut mec' date='

 

Citation :

 

Oui se mec est honnete donc je pense que son entreprise l'est aussi! Tu as lu son livre? Je l'ai dévoré en 5 jours les 500 et quelques pages!!!lol

 

 

 

Oué apparemment c'est un mec réglo...

Je n'ai pas lu son livre mais ca pourrait etre un achat utile pour se perfectionner je pense.

Vu que tu l'as dévorer, il doit etre rempli de conseils intéressants...

Peut etre que je m'y attaquerai un de ces quatre

 

Bonne suite pour ta culture

 

Peace'n'Smoke

 

[/quote']

 

Salut l'ami, Son livre est trés interrescent mais pas pour la culture, il n'en parle presque pas mais sa vie en elle meme est interrescente!!!

Tu ne le regrettera pas je pense car c'est vraiment bien traduit, quoi que je trouve qu'ils y'a parfois trop de détails.....en tout cas bonne lecture!

 

salut' date='

 

Citation :

 

Jai enfin eu mon permis

 

félicitation, c'est une nouvelle vie qui démarre!!

 

Un truc me viens comme ça, n'as tu pas laissé beaucoup de feuille sur tes boutures?? Je dis ça par rapport à ce que j'ai pu lire la dessus, mais bon tu es "cultivateur expérimenté" tu sais ce que tu fais je présume!

 

Allez prudence au volant jeune conducteur et à plute

 

 

[/quote']

 

Alors pour les boutures, je prefere le faire, car sa evite une trop grande evapotranspiration qui pomperais trop l'energie de la plante alors qu'il faut qu'elle se concentre sur ses racines.

Oui c'est une nouvelle vie, en 1 semaines j'ai fais 1500 bornes!!!lol

Et la semaines prochaine je part en Hollande!

 

 

 

Voila, je vous remercie tous d'etres passées et.....au plaisir!!!

 

Je passerais sur vos jdc respectifs!

 

Tchusssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me revoici, pas de maj depuis longtemps car rien de speciale, c'est assez monotone!

 

Je fais des photo de l'espace croissance ce soir et flo demain matin donc une vrai grosse maj demain midi!!!

 

Merci Canaflower d'etre passé, sa avance mais se soir je suis un peut flémard...

 

Bon bah bonne soirée et grosse maj demain !!!!

 

Tchussssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Sa y'est me revoici pour une maj complete, car sa faisait longtemps!!! La flo est pour bientot!:-P

 

Aloooors, l'espace croissance, je vous detaille chaque plant.

 

Conditions climatiques: Temp:27°C Hygro:60%

 

Une tof d'emsemble, aprés le rempotage :

de806.jpg

 

Alors passons aux petites de l'espace croissance:

 

Les 2 boutures inconnues issues de mon beau pheno de dehors, je vais en passer 1 en flo et en garder 1 en mere:

e2b2e0.jpg

f37948.jpg

 

Ensuite les Super Skunk, N°3, 4 et 5:

a7ec01.jpg

cdcba.jpg

2f6d.jpg

 

Puis les White Skunk N°1 et 2:

cbc63.jpg

86afe4.jpg

 

La petite Vietnamienne N°2:

2efb90.jpg

 

Et enfin dans le placo croissance, la White Whidow N°2:

3b4c.jpg

 

Bon vous voyez sa se porte bien, en ce moment elles ont comme regime du Complexe croissance, complexe racinaire car rempotage, et Leaf Coat en preventif car dans un autre endroit j'ai un debut d'erwinia donc je fais gaffe!

 

Ensuite la placo flo, une petite photo, il fait beaucoup trop chaud dans se placo donc pour l'instant elles ont du mal!!!

1013cb.jpg

 

Voila, je vous donne rendez vous d'ici une petite semaine pour le passage en flo de ces demoiselles, le temps quelles me fassent quelques racines puis direction placo flo avec normalement bientot un cooltube...;-)

 

Voila, bonne soirée a tous et a bientot!:-D

 

Tchusssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut 1ptidanslebain,

 

Première fois que je passe sur l'un de tes JDC et ça à l'air de bien le faire...

 

Par contre tu risques fort de batailler dur lors du stretch des vietnamiennes et colombiennes... bon courage ^^

 

Petite question : c'est de la fibre de coco que tu as utilisé pour rempoter ?

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep 1ptidanslebain !!

de belles protégées que tu a las.!

dommage pour la chaleur,mais sinon au vu de tes précédents jdc,tu optimise un max ton petit espace(d'ailleur il mesure combien ton placo?!)

c'est vrais qu'on dirais de la coco..:-?:-?

aller vivement la suite..bonne continuation:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,:-)

 

Alors aujourd'hui grand soleil sur la Normandie sa fait plaisir, mon plant out est bientot prét!!! Encore une semaine a l'engrais puis 10 jours de rincage et ensuite........couic! Enfin nan plutot crac crac car je vais devoir le scié avec la taille du tron!!!:-)

 

Alors, je passe repondre aux comms,

 

Salut 1ptidanslebain' date='

 

Première fois que je passe sur l'un de tes JDC et ça à l'air de bien le faire...

 

Par contre tu risques fort de batailler dur lors du stretch des vietnamiennes et colombiennes... bon courage ^^

 

Petite question : c'est de la fibre de coco que tu as utilisé pour ton rempoter ?

 

Cordialement.

BaS[s']TaRd

 

Salut BaSTaRd, bienvenue sur mon jdc!

Oui c'est sur que pour les sativa sa v etre galere, sa risque d'etre carrement la jungle d'ici peut!!!

Je vais gérer, j'ai de quoi surelever les autres pots s'il le faut.

Le strech me fait pas peur, j'ai fait de la super thai skunk donc je connais lol.

 

Pour le substrat, c'est du Light mix, et au dessus j'ai mis du terreau champion avec un petit peut de coco, car plus assez de light mix pour egaliser les pots!!!!

 

En tout cas merci de ton passage BaSTaRd et a bientot.

 

yep 1ptidanslebain !!

de belles protégées que tu a las.!

dommage pour la chaleur' date='mais sinon au vu de tes précédents jdc,tu optimise un max ton petit espace(d'ailleur il mesure combien ton placo?!)

c'est vrais qu'on dirais de la coco..

aller vivement la suite..bonne continuation

[/quote']

 

Salut Ruslan, bienvenue a toi aussi sur mon jdc!!!

Oui j'essaie d'optimiser un max, mais sa me fait chier vu que je suis chez mes parents je n'ai pas toute la place que je desirerais, sa c'est chiant pour mettre certaines experiences en pratique, tu te dit, ma chambre fait 4m2 et il 'doit y'avoir 1 m2 de culture donc.....pas de place c'est galere!:-(

 

Sinon mon placo croissance est sous mon lit donc je me sert d'environ 1m de long sur 70cm de large et 80 de haut, pour la croissance c'est trés bien!

Et l'espace flo, c'est le placard, il fait 60 de long sur 60 de large et 2m de haut.

 

Je te remercie egalement de ton passage, je vous tiens au courant dans la semaine, il va y'avoir pas mal de passage en flo, notament les sativas et les indi d'ici 1 semaine.;-)

 

 

Voila voila, bonne journée a tous, il fait beau je suis content!!!!;-)

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Gamme Hesi (TNT Croissance, Complexe Floraison, Phosphore plus et Supervit)

- Ripen (Commandé) (Pour tester me faire un avis par moi meme!)

- Biobizz Leaf Coat (Commandé)

 

bizar je me croirai sur mon jdc mdrr

 

j'ai tout pareil que toi sauf le ripen qui m'attire pas et j'ai le powerzyme en +

 

Bon vous remarquerez y'a 25 graines mais bon il y'aura des males alors pour remplir le placos!!! lol

Donc je fini ces 25 graines puis ......la Wonnnnnnnder arrive !

 

moi c'est 95 graines lol en pleine selection de memere

 

Super thai x skunk 1 graine (HighQualitySeeds)

 

j'ai un paquet de 11 seeds mais j'ose pas la teste en indoor deja pcq la thai a une forte tendance a virer herma et aussi pour la flo assez longue 9/11 semaines mais bon a mon avis c'est plutot 12/14 pour un phéno thai a mon avis elles vont finir dans le jardin en 2008 lol.

 

Sinon bin deja que tu nous faisait les choses bien alors si la en plus ta réinvesti dans du matos bin ca va péter.

 

Alors je me cale dans un coin et j'observe tous ca si ca te derange pas

 

A+ et bonne pousse

le marseillais

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous mes amis!

 

Désolé de ne pas etre trés present en se moment mais l'amour oblige:-D........surtout quand elle habite a 300 km!!!lol

 

Bon niveaux plantes, c'est un peut le carnage,

J'ai récoltée ma White en out, passées quelques plants sous l'Hps et fait un bon gateau!!:-P

 

 

 

Alors commensont par l'out, j'ai donc commencé la récolte hier matin mais j'en ai eu pour la journée!

J'ai d'abord commencé a enlever les grosses feuiles direct sur le pied c'est moins chiant, puis j'ai coupé par grosse branches, pour enfin faire une manucure sommaire et passér au séchage.

J'ai réussi a esquive le botrytis, avec seulement environ 10 g atteint donc sa va c'est OK.:davb:

 

Allez photo:

 

Pied avant que la tuerie ne commence:

39206b.jpg

 

Puis aprés avoir dégrossi une partie des grandes feuiles:

bd3640.jpg

 

Ensuite aprés avoir coupé et manucuré vite fait les tetes:

71fa.jpg

 

Et enfin je l'ai placé en mode sechage dans un placo:

53554.jpg

 

Voila pour l'out, je suis assez content de moi car il n'y avait pas d'out prévu cette année et en laissant une bouture mal en point sur un tas de fumier sa donne bien!

Je disais donc le botrytis à réussi a etre eviter de justesse car ca va trés vite cette saloperie.

Rincage d'une semaine.

Je l'ai récoltée avec les trichromes mi laiteux mi ambrés.

Le ripen m'a bien aider je trouve car avec le temps pourris de c'est 2 dernieres semaines, je trouve que les tetes ont vraiment gonflée...

 

Bon aprés pour la qualitée on verra en attendant elle sent bon et trés fort mais une White en out j'étais pas convaincu.......on verra! Si elle est bonne, j'ai toujours la genetique donc j'en relancerais l'année prochaine.

 

 

Ensuite passons au placo flo, place aux nouvelles arrivantes et virage d'un mal White Rhino... Nirvana Powaaaa ! lol:roll:

Elles se portent bien malgré mon récurant probleme de chaleur..... ah vivement le nouvel appart!

 

Alors je vous mets dans l'ordre, White Skunk1, Viet 1, Viet 2, Super Skunk 1, White whidow 1, White Rhino 1, et photo de groupe, on voit deja trés bien les differences de phéno!

 

21cd2d.jpg

5f663.jpg

a42c8f.jpg

963fb.jpg

e30f46.jpg

8d7cac.jpg

b6f11c.jpg

 

 

Voila pour les petiotes en flo, je leurs donne encore de l'engrais croissance, et j'ai egalement coupé les internoeuds deja visibles.

 

Voila, merci a vous 2 Fry et Marseille13013 d'etre passées:supair:, je suis desolé pour le suivi de ce Jdc, qui je vous l'accorde n'est pas trés interrescent!

 

Fry: Sa arrive mon pote !!!

 

Marseille: Et oui j'ai vu effectivement "l'erreure" d'alien, sa c'est des erreures qui font vraiment plaisir!!!

 

 

Voila, je vous dit a la semaine prochaine pour la suite de mes aventures :kana_smyle: ! lol

 

Tchusssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Tres jolie l'out, ça te fait un beau paquet de buds bonus pour patienter pendant la flo!^^

Quand je regarde tes one buds, je flippe!

J'ai galerer pour le placard flo, du coup les miennes sont deja grandes...Comme je n'avais pas taillé les branches secondaires, je pense plutot tailler l'apex, puiqu'en hauteur c'est limite, et que ma mg200 n'est pas tres penetrante...

Tu me donnera ton avis de cultivateur experimenté!!!

Mes felicitations pour ce nouveau rang, qui te va tres bien, j'ai accroché des le jdc n°1!!!

Bonne continuation amigo!

+++ Fry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hého unptidanslebain

 

Sympa ici :davb:

 

Jolie récolte et tout et tout.

Je me calle derrière ta HPS en espion si ça te dérange pas, quoi en fait ta pas le choix :-P

 

Cann@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Sa va bien Fry et Captain?:-D

Merci de vos passages.

 

Pour l'out mouaiiiii sa retrecie trop au sechage et a la manucure! lol

Je passe sur ton jdc dans quelques minutes l'ami, t'inquiete on va te trouver une solution!:supair:

 

Vas y Captain mais camoufle toi bien !!!!:-D

 

 

 

Bon alors pour les petites, y'a eu du changement!

Tout est partit en flo appart les 2 bouts de dehors toujours sout les néons, je relance des demains des graines pour contrer les males et triso et ainsi remplir le placo au max!

Je disais donc, pour le placo, cette nuit, j'ai explosé ma multiprse, donc nuit de 36h forcée!!!

Mais c'est pas grave comme sa les sexes vont se déclarer c'est pas plus mal!!!:-P

 

Bon par contre il y'a de trés grande difference phenotypiques normal me dirait vous une Viet et une Skunk c'est pas trop pareil!!!lol:roll:

 

 

Du coup cet aprém je cherche une multi prise et demain une belle maj en photo et en couleur!!!;-)

 

Bonne aprém a tous en Normandie c'est trés beau temps aujourd'hui!!!:-)

 

 

Tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sympas ton JDC j'ai quand même galéré pour clicker sur le lien dans ta signature javou je voit un peu trouble ^^ .

Perso je trouve que tu fais sécher tes têtes super proches les unes des autres moi je les auraient plus séparées pour éviter les contaminations par la moisissure mais c'est perso :supair:

 

Bonne continuation :-P

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 1ptidanslebain:

+1 gomina-one²: je flippe aussi pour le sechage là...

c'est vrai 1pti' ( je raccourci, tu m'en voudras pas?), je trouve tes buds vachement serrées dans ton placo...meme avec un ventilo, si le placo est fermé, l'air qui y circule est humide...met un bloc rubson, c'est ce que j'ai fait et ca marche pas mal...sors le juste 3 jours avant de passer au curing pour finir trankil...

voilà, sinon, t'as assuré une belle récolte...felicitation

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

un peu mou de la maj unptidanslebain nan??

Bn c'est pas le tout mais j'aimerai bien voir comment tu vas tailler tout ça, le one bud m'intrigue, donne nous des news stp et des tofs avec des petits traits rouge aux endroits de coupe :lol:.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le ptitdanslebain ^^

 

Ben dis donc en voilà une nouvelle session qui envoie du pâté ! Je suis aussi très impatient de voire cette nouvelle mise à jour !

 

Je dis +1 Grom06, gaffe au sechage dans ton ptit placo ... essaie d'ajouter un absorbeur style Rubson, c'est ce que j'ai fait (culture & sechage en cave) et ça n'altère en rien un bon séchage ni trop rapide ni trop lent ... enfin, juste pour êter sûr de pas découvrir de la moisissure !!

 

aTHCao ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Désolé du peut de temp que je passe a tenir se Jdc, je vous fait une maj car aujourd'hui je bosse pas!!! (Je me suis pointé la bas a 7h pour rien!!!)

 

Alors,

 

Salut !

 

Sympas ton JDC j'ai quand même galéré pour clicker sur le lien dans ta signature javou je voit un peu trouble ^^ .

Perso je trouve que tu fais sécher tes têtes super proches les unes des autres moi je les auraient plus séparées pour éviter les contaminations par la moisissure mais c'est perso

 

Bonne continuation

 

@ ++

gomina

 

 

 

Salut Gomina' date=' oui pour le lien je vais arranger sa car on ne peut pas cliquer direct sur le texte.

Alors pour le séchage, elles ne sont restée comme sa qu'une journée et ensuite je les aies manucurées proprement puis mis sur un grillage en espassant bien pour un bon séchage!

Elle as donc eu une bonne semaine de séchage, puis depuis quelques jours en curing.

Merci de ton passage l'ami!

 

hello 1ptidanslebain:

+1 gomina-one²: je flippe aussi pour le sechage là...

c'est vrai 1pti' ( je raccourci, tu m'en voudras pas?), je trouve tes buds vachement serrées dans ton placo...meme avec un ventilo, si le placo est fermé, l'air qui y circule est humide...met un bloc rubson, c'est ce que j'ai fait et ca marche pas mal...sors le juste 3 jours avant de passer au curing pour finir trankil...

voilà, sinon, t'as assuré une belle récolte...felicitation

grom06

 

Vas y raccourci lol mon pseudo est un peut long c'est vrai...

Comme dit a gomina, sa a pas duré longtemps donc sa va!

Merci aussi de tes félicitations!

 

yep' date='

 

un peu mou de la maj unptidanslebain nan??

Bn c'est pas le tout mais j'aimerai bien voir comment tu vas tailler tout ça, le one bud m'intrigue, donne nous des news stp et des tofs avec des petits traits rouge aux endroits de coupe .

 

++[/quote']

 

Salut Bim, oui oui meme trés mou de la maj! lol

L'amour, le taff, une sélection pourris.... et voila se qui arrive, un jdc a l'abandon!!

Nan je rigole, je vais essayer d'etre plus regulier pour la fin de flo!

Je te met une photo pour te montrer ou je taille, tiens,regarde les traits rouges.

046562.jpg.

 

Bonne journée!

 

 

Yo le ptitdanslebain ^^

 

Ben dis donc en voilà une nouvelle session qui envoie du pâté ! Je suis aussi très impatient de voire cette nouvelle mise à jour !

 

Je dis +1 Grom06' date=' gaffe au sechage dans ton ptit placo ... essaie d'ajouter un absorbeur style Rubson, c'est ce que j'ai fait (culture & sechage en cave) et ça n'altère en rien un bon séchage ni trop rapide ni trop lent ... enfin, juste pour êter sûr de pas découvrir de la moisissure !!

 

aTHCao ^^[/quote']

 

Yep Sky, ca va bien?

Oui bofff tu sais moi cette setion m'emballe pas trop mais bon!

Par contre jsuis entrain de vous préparer une petite selection j'ai remis a germer des White Rhino et des White Skunk pour me faire une selection puis un pied mere de chaque, puis quand j'aurais de la tune, la Wonder Diesel arrive pour une belle selection!

 

 

Merci a tous de vos passages, malgrés que je soit peut souvent la en se moment! Sa fait plaisir!

 

Allez, je vous dit a se soir pour la maj en photo, je vais aller bosser et avant 10h se soir je fait une vrai maj!!!

 

Tenez une tite photo de la récolte qui m'a donné 140G seche et qui est actuellement en curing, (la y'a environ 1/2 de la récolte)!

acf744.jpg

 

 

A se soir les ZZZZZZZZamis!!!

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.