Hashberry,nlx,sensi flo+8 /ss, ww flo+68


Messages recommandés

Bonjour,

 

Me revoici avec mon Journal de culture No3 qui commence!:-D

 

Alors je me suis acheté un peut de materiel depuis ma derniere culture que j'attend de recevoir d'ici quelques jours.

 

Détails du matériel:

 

-Lampe:

- HPS 250 Watts Sylvania réflecteur miroité.

- Turbo néons 2 x 55 Watts (Commandés)

 

-Ventilation:

- Extracteur RVK 225 m3/h.

- Intra: Ventilateur Sunon

- + petit ventilo pour le brassage

 

-Bouturage:

- Mini serre 32*22*14 (Commandée)

- Clonex

- Laine de roche Grodan (Commandé)

 

-Engrais et anti-insectes:

- Gamme Hesi (TNT Croissance, Complexe Floraison, Phosphore plus et Supervit)

- Ripen (Commandé) (Pour tester me faire un avis par moi meme!)

- Biobizz Leaf Coat (Commandé)

 

-Controle PH:

- Testeur PH GHE. (Commandé)

 

-Substrat et pots:

- Terreau Atami Bio

- 16 pots 14.5*14.5*22

 

Petite photo du placo vide puis plein de la derniere culture:

 

607cf6.jpg

 

d6f6a5.jpg

 

 

 

Alors en fait cette culture est une culture "transitoire" je m'explique, je compte m'attaquer a la Wonder diesel bientot mais il me reste quelques graines en vrac dans le tirroir que je ne voudrais pas perdre donc je les fait partir en one bud et des cette culture fini je rattaque a partir d'un pied mere de Wonder. :-D

 

Génetiques:

 

- White Rhino 6 graines (Nirvana....bref..)

 

- White Skunk 8 graines (White Label)

 

- Super thai x skunk 1 graine (HighQualitySeeds)

 

- Vietnamienne 2 graines (F2 trouvés dans de la beuh de Dam)

 

- Colombienne 1 graine (F2 aussi trouvé dans la beuh aussi!)

 

- Super Skunk 5 graines (F2 qui viennent d'un pote de chez Sensi seed)

 

- Et White Whidow 2 graines ( Alors la.... données par un pote qui apparament les aurrais eu a mass donc on verra....:-?)

 

Bon vous remarquerez y'a 25 graines mais bon il y'aura des males :-P alors pour remplir le placos!!! lol

Donc je fini ces 25 graines puis ......la Wonnnnnnnder arrive ! ;)

 

 

Voila alors cest a peut pret tout pour ce soir, la j'ai la famille qui est a la maison et j'attend ma commande donc le Jdc demarre vraiment d'ici 3/4 jours!

 

Voila sur ce je vous laisse et sa me fait plaisir de rouvrir un petit Jdc!!!

Laissez pleiiiiiiiiiiin de comms' !!! :lol: lol

 

 

Bonne soirée a tous et a d'ici quelques jours.

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1ptidanslebain :-P

 

je suis le 1er à poster sur ton jdc et je te souhaite bonne culture, tu as du très bon matos

 

vite vite je valide mon post qui sera le premier :lol:

 

edit: voilà j'ai réussi :lol:, alors maintenant j'ai pris le temps de tout lire et je vois que tu vas faire du onebud en préparation de la suite, ça te laissera de quoi fumer entre temps, sans compter tes récoltes précédentes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on a à peut pret le meme matos et ca me sidère de voir le nombre de plantes que tu va mettre! je vais en prendre de la graine car pendant ma culture actuelle, j'ai eu un peu de mal à gerer le nombre.

 

En tout cas t'as l'air d'avoir bien muri ton instale et ca devrait etre que du bon!

 

bonne chance, je suivrais tes avancées ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Ah, sa fait plaisir les premiers comms commencent a arriver c'est sympa!

 

Salut 1ptidanslebain

 

je suis le 1er à poster sur ton jdc et je te souhaite bonne culture' date=' tu as du très bon matos

 

vite vite je valide mon post qui sera le premier

 

edit: voilà j'ai réussi , alors maintenant j'ai pris le temps de tout lire et je vois que tu vas faire du onebud en préparation de la suite, ça te laissera de quoi fumer entre temps, sans compter tes récoltes précédentes [/quote']

 

Bein merci de t'interresser si vite a mon Jdc mais je ne suis pas MR Nice!!lol

 

Et les récoltes precedentes sont deja loin.........

En attendant comme le permis ne saurait tarder je vais surment monter en hollande le mois prochain le temps d'attendre la premiere récolte.

 

slt !!

Premier passage sur ton jdc également trés jolie matos de quoi envoyer du gros !!

bonne continuation !!

Je repasserais a++

 

Merci' date=' je passerais également sur le tien a l'occaze....

 

Salut,

 

on a à peut pret le meme matos et ca me sidère de voir le nombre de plantes que tu va mettre! je vais en prendre de la graine car pendant ma culture actuelle, j'ai eu un peu de mal à gerer le nombre.

 

En tout cas t'as l'air d'avoir bien muri ton instale et ca devrait etre que du bon!

 

bonne chance, je suivrais tes avancées

 

Oui je vais tenter 16 one bud mais pour l'instant c'est sur le papier, ensuite on verra a la réalisation...

Et reoui, j'ai murri l'installe depuis la derniere culture car j'arrive pas encore a etre autosuffisant et avec cette méthode je pense y parvenir ou du moins m'en approcher grandement!!!

 

salut

 

 

Bon matos' date=' je te souhaite une bonne culture mais ca devrait pas poser de probleme ;)

 

++[/quote']

 

Salut l'ami sa fait plaisir de te voir sur ce nouveau jdc!!!

Je pense qu'il y'aura beaucoup moins de delire sur cette culture car la toutes les conditions sont réunni pour!!!

Je touche du bois quand meme... on est jamais a l'abri d'une invasion de pucerons ou araignées rouge...ou d'une bonne moisissure en fin de flo....et sa j'en sais quelque chose..

 

 

Merci a vous tous la famille part demain donc je commence apres demain ou vendredi!!!!

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booonsoir!!!

 

Hey mon Fry comment sa va bien??? Alors te revoila!!!

 

J'espere bien avoir un ptit coffee nom mais dites dont.....

 

Bon sa y'est ca demarre se soir.

 

Donc ma commande va arriver "normalement" demain matin donc ce soir j'ai mis mes graines a germer.

 

Comme je compte me faire un roulement, je demarre en mettant 8 graines et ensuite je rajouterais une ou plusieurs graines en fonction du sexe des précedente pour arriver a 16 plantes d'ici 8 semaines.

 

J'ai donc mis:

- 2 Vietnamiennes

- 1 Colombienne

- 1 Super Thai x skunk

- 2 Whites Whidow

- 2 Whites Skunk

 

Comme a mon avis elles ne germeront pas toutes, j'en remettrais surment trés rapidement.

 

Je vous tiens au jus dés demain pour la commande et les photos arriveront petit a petit car des photos de germes..... voila quoi!!!

 

 

Voila c'est tout pour ce soir: CE JDC EST OFFICIELEMENT OUVERT !!!

Bonne soirée...

 

Tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Sa y'est j'ai recu mon matos!:-D

 

salut' date='

bon courage pour cette culture placée sous le signe de la diversité!

elles auront quoi comme espace ces petites?[/quote']

 

Oui trés diversifiée.....enfin je l'espere!:davb:

 

Alors pour l'espace croissance pour l'instant c'est sous mon pieux et pour l'espace flo mon armoire de 60*60*180.

 

Alors j'ai donc recu:

-Testeur de PH Ghe (manuel)

-Mini serre

-Leaf coat de Biobizz

-16 Pots plastiques 14,5*14,5*22

-Cubes de laine de roche Grodan (Pour les bouts)

-Kit Turbo néons 2x55 Watts

-Ripen

 

...et normalement il devait y avoir 50 L de terreau Atami...... qui n'y était pas! :roll:

Du coup ils m'envoie un Light Mix de biobizz en Ups demain matin!!!! Sa va ils se rattrapent! lol

 

 

Bon alors la premiere maj photo:

 

Donc les 2 photos si dessous sont des photos de mon pied out soit Rhino soit Skunk je sais pas!!! :kana_smyle:

 

1b9c9.jpg

Ps: Sa c'est pas moi c'est mon pote lol il fallait quelque chose pour l'echelle!!!

f08e86.jpg

 

Ensuite voila deux photos, une de l'install et une des boutures, ces boutures ont donc étes receuillies sur la plante out si dessus. J'en ai pris 5 comme sa sa va me permettre de bien demarrer et limite de me faire un ptit pied mere qui sais!!!

 

0991c4.jpg

 

cc05f2.jpg

 

Voila pour les photos.

 

 

Alors pour vous parlez un peut de tout sa, j'ai d'abord commencé a faire un test de mon eau, celle du robinet est a 7 et celle de dehors est a 7.5 donc j'ai direct commandé du ph down et je pense que c'est la source de bien des problemes dans ma precedente culture. :lol:

 

Pour l'instant l'hygro est a 75% dans la mini serre mais elle monte tout doucement et la temp a 31°C mais sa c'est normal, le termometre est juste sous la lampe a la lumiere donc.... je reverrais les test demain ou aprés demain.

 

 

Voila je vous souhaite a tous une bonne soirée et ah oui une petite Super Skunk a gérmée.

 

Allez a trés bientot! :-P

 

 

Tchusssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je m'installe pour admirer ce superbe placo...

ca promet ici...c'est trop clean...

en tout cas, je te souhaite pas les tites bebetes en tou t genre!!!

++

je repasse avec plaiz...

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Merci Grom06 d'étre passé, j'espere que les bebetes vont etres contenues se coup si enfin avec un terreau light mix non contaminé et du leaf coat, un bon rubson pour la fin de flo et tout sera correct normalement!:-)

 

Bon sinon j'ai pas trop de bonnes nouvelles, sur mes 8 graines a germer, seulement 1 de Super skunk a germée et l'autre Super skunk, elle c'est ouverte mais semble stagnée, le germe reste a l'interieur de la graine alors qu'elle est ouverte! ;-)

 

Je vais donc les laisser encore 5/6 jours, mais la sa fait long a germer, a mon avis le coffee shop va etre réduit! lol

 

Se soir je remet une serie de 5 graines a germer, toute facon je vous fait un petit topo se soir! :-P

 

Bonne journée a tous et............ tchussssssssssssssssss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mi amigo!

Je vais tenter de te laisser un message sensé (je suis sous rhum/red bull depuis 14h....c'est tendu a cette heure ci!!! )....

J'espere que ça va le faire quand meme pour toi....Enfin, sincerement, j'ai bien lu tes 2 premiers jdc, tu t'en sortira!!! :-)

Pour la regeneration, j'ai deja tenté avec de la New Purple Power, la quantité diminue, mais la qualité PSYCHOTROPE augmente largement!

Sincerement desolé de te laisser un message si pourri, en meme temps je suis content de partager cette soirée avec toi, je suis raide mort, et tes jdc ont fait de toi mon ami;

ALORS A BIENTOT AMIGO MIO!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 fry...santé mec...

 

yop 1ptidanslebain: désolé pour ta germination...j'ai deja vecu ca...c'est frustrant alors que quand les seeds sont bonnes, ca part de suite...c'est à rien y comprendre..

 

caourage man

peace...

 

grom06 en mode "neurones HS"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde,

 

Ah mon Fry alors comme sa tu t'enchenne l'aprés midi toi! :-P

Oui je devrais m'en sortir, d'ailleur je remets des graines a germer se soir, désolé je l'ai pas fait hier soir mais y'avait trop de monde chez moi!

Non ton message n'est pas pourris, sa fait toujours plaisir t'inquiete!

Oh fait si tu passe du coté de Rouen fais moi signe, je serais heureux de t'en payer un petit!

 

Et le Grom06 il est la aussi, OP, toujour present lol!

Toutes les graines que j'ai mis a germer étés de "vieilles" graines(Entre 3 et 8 mois.....) et bin c'est pas la joie! ;-)

 

 

Bon alors, je remet des ce soir, 8 graines car les autres que j'ai misent ne sembles pas vouloir venir!

 

Je remet donc a germer cette aprém:

 

- 3 Super Skunk

- 3 White Rhino

- 2 White Skunk

 

 

Voila les bouts se portent a merveille, je vous donne des news des que sa germe (enfin j'espere!).

Ah oui, LA Super Skunk gérmée a étée mise en Light Mix hier soir!

 

C'est tout pour le moment! lol :-)

 

 

Vouila, bon dimanche a tous et a trés bientot!

 

Tchusssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est toujurs moche ces graines qui germent pas,

Cela dit il te reste de la matière ce n'est qu'un contretemps.

 

Ce qui m'interpelle c'est

Toutes les graines que j'ai mis a germer étés de "vieilles" graines(Entre 3 et 8 mois.....)
je trouve pas que ce soit énorme, perso j'ai fait partir sans soucis des NLX qui avaient passé 1 an au frigo. Aurais tu pêché dans la conservation?

Bonne continuation.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1ptidanslebain,

 

je rejoins Bim pour dire qu'entre 3 et 8 mois, tes graines ne sont pas vieilles, j'ai déjà planté avec succès des graines qui avaient plusieurs années, et souvent des graines de + d'un an. Et tout ça sans les mettre au frigo...

 

En tous cas à ce que je vois c'est parti, alors que ça pousse maintenant et à très bientot pour les photos des ptites! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Alors aujourd'hui un peut de changement!

 

Bim: Alors oui, je precise, les graines ont plus 8 mois et certaines viennent de beuh donc... je ne sais de quand elles sont!;)

 

Oui j'ai péché dans la conservation, elles étaient toutes dans mon fond de tirroir dans la boite de Sensi donc un peut chaud pour les petites je pense.:-(

 

pioupiou83: Oui, les graines ne sont pas de premiere qualitée de toute facon! Mais les photo arriveront quoi qu'il arrive sa c'est clair!!!:-D

 

 

Alors, les conditions méteo d'abord, Temp: 28°C Hygro: 95%

 

 

Alors, j'ai des nouvelles fraiches, sa commence a bien germer!

 

Donc, les boutures commencent a enraciner.

La Super Skunk N°1 m'a sortie ses cotylédons, elle est donc partie sous les néons dans la mini serre avec les bouts!

La Super Skunk N°2 a gérmée hier( enfin aprés 6 jours quand meme!) donc mise en Light Mix.

Les Super Skunk N°3 et N°4 (celles misent a germer avant hier:-P) misent elles aussi en terreau.

Et une Vietnamienne N°1 a gémée!!! Etonnant mais bon on verra bien, elle mise aussi en light mix.:-P

 

 

Bon petite photo des boutures qui se portent bien et de la petite Super Skunk!

3ebbad.jpg

 

 

Voila, c'est tout pour ce soir et je vous dit à d'ici quelques jours pour une belle mise a jours je l'espere!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.