Inondation dans la plantation....

Messages recommandés

Salut à tous amis cannabiculteurs,

J'ai 4 pieds de Ganja (en pot et en exterieur) placé près d'une petite rivière (à l'abri des pécheurs et chasseurs) que j'ai retrouvées toute à l'heure INONDER !!! Les pots et 1/4 de chaque pieds étaient inondé dans de l'eau boueuse pendant un grand maximum de 10h....

Je les est "sauvées" mais vont-elles mourrir ? Quelle(s) conséquence(s) peut avoir le problème que je viens de rencontré ? Que puis-je faire pour que sa s'arrange ?

Merci infiniment de m'aider et de m'accorder de votre si précieux temps.

Bonne fume !

Mc.Fly

Salut Mc.Fly, tu retournes vers le futur? :lol:

Le problème c'est que des limons ont pu s'introduire dans ton terreau et ça risque d'asphifier tes racines. Si tu vois qu'elles tirent la gueule dans un ou deux jours tu peux penser à les dépoter, à faire un check de l'état du terreau et des racines et si besoin les rempoter.

Merci infiniment de m'aider et de m'accorder de votre si précieux temps.

houla, c'est vrai que desfois sur cw ça manque de politesse mais tout ça d'un coup! ;)

bon courage et tiens nous au courant

pac_man

Ok ben merci bien de votre aides car j'avoue que je ne savais vraiment quoi faire face à une inondation... Je mettais préparer à des risques comme un voleur, un pecheur des insectes et autres nuisible mais certainement pas à une inondation !

En tous cas là les pieds repartent bien on dirait. J'ai mis celle qui semblait la plus en mauvaise état dans un placard et elle à droit à un engrais tous neuf (HESI TERRE GRO) acheté aujourd'hui dans un growshop au lieu d'un bon purain d'ortie... Mais si je l'est mis en indoor c'est pour qu'elle y reste jusqu'à la floraison.

Bonne fume à vous deux les gars et merci du coup de main !

Mc.Fly

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.